Helgen 3,780 Posté(e) 18 mai 2021 Hello, Et voici pour terminer le Chapitre 1... la branche ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgen 3,780 Posté(e) 18 mai 2021 Entre temps voici ma correction de mon poivron! (flou plus accentué) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 20 mai 2021 Salut ! Top cette tasse, la texture et les brillances fonctionnent vraiment bien 🙂 Tu peux faire le milieu de la tasse un poil plus sombre et légèrement orangé/rosé : Pareil pour le dessous de la soucoupe : (c'est très léger). Sinon pour chippoter, la forme a gauche de la soucoupe ne correspond pas avec la référence : (désolé pour le trait pas beau 😄 ) A part ça c'est top ! Pour la branche tu t'en sors bien aussi, je pense que tu peux saturé un peu le fond pour avoir un jaune plus chaud dans le fond. Sur la branche tu peux faire la zone la plus claire plus grande, pour avoir plus d'intensité 🙂 Et pour le poivron c'est top comme ça ! Bravo ! Bon courage pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts