Aller au contenu

Chapitre 0 FabioFazer


Recommended Posts

Hello,

J'avais regardé le chapitre 0 il y a longtemps et je ne l'ai pas revu lorsque j'ai commencé le cours indispensable niveau 1 dernièrement. Comme actuellement je suis au chapitre 4, plutôt que d'en faire un maintenant je préfère en mettre un que j'ai fait le 7 Février dernier, avant donc de commencer. Oh my god 🤣 Je m'aperçois que rien qu'avec ces quelques premiers chapitres j'ai déjà appris pas mal de choses, ils sont tous extrêmement denses, et il faut avoir du temps, de la patience et donc de l'envie pour bien les faire et avancer !!

Paysage Fantastique DCiner - 07.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, alors surtout prend le temps d'assimiler les cours car effectivement Spartan a été très généreux dans ses conseils.

Très belle illustration, jolie perspective, les couleurs terreuses sont très chouettes et j'aime beaucoup le style Lovecraftien ... que du bon ! :classic_tongue:

Entre toi et @haribou j'ai hâte de voir ces illustrations Cthulhutiennes arrivées au final !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! j'ai surtout envie d'en faire quelque chose de plus beau que ça 😉 

sinon oui je prends le temps d'avancer avec le rythme qu'il faut en faisant tous les exercices. On y passe peut-être du temps et impossible pour moi de faire un chapitre en une semaine, mais qu'importe, je me suis rendu compte qu'il était préférable de prendre son temps pour progresser.  Car depuis que j'ai essayé de m'y mettre je n'ai pour l'instant réussi qu'à faire des dessins du genre de celui du dessus. On croit que l'on peut apprendre seul, avec des tutos vidéos par-ci par-là, on se dit pourquoi payer pour le cours indispensable, c'est les bases pour les débutants. Et en fait depuis le chapitre 1 je n'ai fait qu'appendre des choses et je me suis rendu compte que je n'avais déjà pas les bases. 

Je ne sais pas quand je finirai l'ensemble des cours mais j'aurai grand plaisir à la fin de reprendre celui-ci afin de faire moi aussi l'évaluation avant-après !!

Donc à plus tard !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour @FabioFazer,

Ha un autres adepte des tentacules :), en esperant ce croiser sur le didi pour en parler 😛

 

 

Ils étaient tous morts bien avant l'arrivée des hommes mais certaines pratiques magiques pourraient les faire revivre quand les étoiles occuperaient à nouveau une position propice dans le cycle de l'éternité.

  • J'aime 1

Ave DPS ceux qui vont dessiner te saluent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @haribou,

Se croiser sur didi ? le forum ? sinon en effet avec plaisir !

Pourquoi avec ce dessin ? quelle est ta source d'inspiration ? 😉

Hasta la Vista !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le discord ^^ (didi quoi 😛 )

Je t'invite as aller voir ma présentation (pour éviter les copier-coller).

Mais en général je suis asse fan de Lovecraft et Tolkien 😉

Ave DPS ceux qui vont dessiner te saluent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui tu as très bien fait, car en effet au Chapitre 4 tu devrais déjà avoir bien progressé. C'est prometteur en tout cas, et super ambitieux/technique comme image d'ailleurs. Il y a juste le tentacule (?) que j'ai du mal à comprendre. Mais au Chapitre 10 aucun doute qu'on reconnaîtra tout 😛 

 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le boss !!

Merci @Spartan de DPSchool

Ouai en fait c'est pas une tentacule mais un monstre bizarre. Bon .... on va essayer de rendre ça plus clair au chapitre 10 😁

Oui j'ai pour l'instant bien pris le temps de faire les chapitres dans leur intégralité en faisant bien tous les exercices. Par exemple pour le chapitre 2 je n'ai toujours pas finalisé mon croquis perso, je suis les conseils de @Schmax et je n'arrête pas d'apporter des modifs. Et je préfère ça à finalement le laisser comme il était au départ car c'est en regardant les changements que l'on voit le chemin effectué et c'est plaisant.

Bref je pense que j'y arriverai au chapitre 10, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas réussir, mais c'est pas pour toute de suite qu'il y aura la version "après" 😉

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps, c'est pas une course de toute manière 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...