Spartacus 1,281 Posté(e) 24 novembre 2016 Salut à tous, j'ouvre enfin ma galerie pour poster mes réalisations et ainsi voir ma progression au fil du temps. C'est une étude faite d’après l’œuvre de kerem beyit de 2012. Le lien de mon Wip pour plus de détails. Réalisé en 6 à 7 heures: Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 30 novembre 2016 Voilà une réalisation sortie directement de ma tête, j’espère que la compo n'est pas trop vilaine. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 23 février 2018 Hello à tous, voila ça fait longtemps que je n'est pas posté, je vous poste un petit portrait de sélina dans la série de Gotham si vous connaissez. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 27 février 2018 Le dernier portrait est vachement bien réussi et très ressemblant je trouve ! Tu aurais peut être pu faire des contours plus nets sur certaines mèches plutôt que tout en soft ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 27 février 2018 Merci @kevinbvt , je voulais juste détailler les yeux le nez et la bouche et laisser le reste comme ça, mais c'est vrai qu'un peut de détail dans certaines mèches n’aurais pas fait de mal. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 28 février 2018 Salut, toujours dans la série de Gotham, je vous présente Bruce. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifine 405 Posté(e) 28 février 2018 Ton premier dessin est mon préféré, tout y est très bon ! J'aime moins le second, je ne saurais pas trop dire pourquoi... Peut-etre qu'il y a trop d'effet de flou d'un coté et de net d'un autre et que ca ne colle pas ensemble. Ca reste cependant pour moi un trés bon dessin (le jour ou je serais à ton niveau est encore loin). J'aime beaucoup tes deux portraits, j'ai cependant une légère préférence pour celui de Bruce ou je trouve l'ensemble noir et blanc mieux maitrisé. Citer logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour à tous, merci @fifine , voilà un autre portrait de Kara dans la série Supergirl, merci de me dire ce que vous en pensez. Je ne peut pas poster d'image, je vous met le lien de la galerie: https://digitalpainting.school/members/spartacus/media/ Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 2 juin 2018 Salut à tous, je vous poste mes derniers travaux: Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts