Anouck 1,014 Posté(e) 13 avril 2021 Bonjour, J'ai essayai de fait l’exerce 2 mais a quand je gomme sa se pixelisé énormément. Je mette un photo en pièce jointe. Anouke Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 14 avril 2021 Bonjour, vérifie le brush de la gomme, ta solution est peut-être là...sélectionne la gomme avec E et ensuite un brush avec F5, pense a remettre l'opacité et le flux à 100% , j'espère t'avoir aidé, a+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouck 1,014 Posté(e) 14 avril 2021 Coucou, merci pour ton aide. Le problème est le résolution de l'image qui étai trop faible (73 pixel/pousse) je l'ai augmenter et sa cas beaucoup mien. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 16 avril 2021 Content que tu es trouvé la solution, à tes pinceaux maintenant😄! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts