Arktic 18,117 Posté(e) 30 avril 2021 On continue les thumbnails autour du challenge 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas w 767 Posté(e) 30 avril 2021 Super cools tes Thumbnails, entre la première et la dernière série il y a vraie évolution! SI je peux me permettre je pense que tu devrais jouer plus sur les valeurs de tes plans pour ajouter de la profondeur et les marquer davantage, et désaturée certaines de tes couleurs notamment dans l'avant dernière, le dragon ressortirait bien plus et tu aurais une silhouette élégante comme sur ta dernière image que j'aime beaucoup 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 17 minutes, Thomas w a dit : Super cools tes Thumbnails, entre la première et la dernière série il y a vraie évolution! SI je peux me permettre je pense que tu devrais jouer plus sur les valeurs de tes plans pour ajouter de la profondeur et les marquer davantage, et désaturée certaines de tes couleurs notamment dans l'avant dernière, le dragon ressortirait bien plus et tu aurais une silhouette élégante comme sur ta dernière image que j'aime beaucoup 😀 Salut, Merci beaucoup pour ton retour ! Très bonne observation 🙏 je vais corriger ça. Super ta galerie d'ailleurs. Je vais prendre un peu plus de temps pour regarder mais ce que j'ai aperçu me plaît bien. Je vais essayer de sélectionner une ou 2 compos à poursuivre ce week-end et ton retour m'aide bien. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 6 mai 2021 Salut 🙂 Quelques tests à partir de ma dernière étude. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 15 mai 2021 Coucou, Quelques tests. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 15 mai 2021 Vachement dynamique tes thumbnails ! J'adore ! 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 21 heures, Chewig a dit : Vachement dynamique tes thumbnails ! J'adore ! Merci beaucoup 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 16 mai 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 21 mai 2021 Salut, voici mes tests de hier. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 19 juin 2021 Coucou et bon week-end à tous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 24 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 24 juin 2021 @Arktic pour changer tu peux en prendre une et la décliner ? Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts