valent1 123 Posté(e) 14 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous. Je suis valentin, j'ai 29 ans et je vis à Toulouse. Intéressé par le graphisme,, switchant entre 3d et illustration depuis plus de 10 ans. Suite au conseil d'une amie, je viens sur ce site. Il y a encore plein de domaines encore flou pour moi dans l'illustration. Je post mes dessins et illus sur ArtStation : https://www.artstation.com/valent1 et sur instagram https://www.instagram.com/valent1draw/ si vous êtes curieux. Courte présentation ^^, j’enchaîne avec mon dessin de la semaine 0. Hébé Valent1 ("Hébé" est l’onomatopée que je dit le plus, je me tâte pour d'en faire mon nom de dessinateur) Modifié 14 avril 2021 par valent1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,793 Posté(e) 14 avril 2021 Bienvenue @valent1 ton amie t’a donné un bon conseil pour tes futurs paintings. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 14 avril 2021 bienvenue Valentin 😊 1 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 14 avril 2021 Bienvenue @valent1 je vois à ton ArtStation que tu as un coup de crayon vraiment sympa. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belzepier 977 Posté(e) 14 avril 2021 Salut . Effectivement y a des truc sympa si ton ArtStation. Pas mal de erso et tout dan du style plutôt réaliste. T'as un très bon points de départ. Ton amis à vue juste,. T'es au bon endroit. Vu ce que tu fais déjà ça promet des rusltats super classe. N' hésite pas à poster régulièrement tes exercices (pas comme moi ^^) pour avoir le plus possible de retour. Ca va être super cool. @valent1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valent1 123 Posté(e) 19 avril 2021 Merci pour les compliments ^^. Je vais essayer de suivre les cours deux jours par semaine, enfin je verrai bien 🙃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou76 74 Posté(e) 19 avril 2021 Bienvenu à toi Valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts