Aller au contenu

Présentation d'un louveteau


Shintoiro

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir !

Je suis Lou, un petit être humain de 19 ans qui se considère ni fille ni garçon (je me genre plus au masculin qu'au féminin je trouve ça plus neutre). J'habite en Normandie près de la mer, c'est super pour se rafraichir les idées.

J'adore le dessin, je dessine depuis tout petit dans l'espoir de faire de ma passion mon métier. D'ailleurs le tout premier travaille que j'ai sortie c'était illustratrice de livre pour enfant ! 

Ma mère ma toujours encouragé dans cette voie : "Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." elle me répète souvent cette phrase de Confucius. 

Avec le dessin j'aime énormément écrire des histoires, des poèmes. Même si je suis très mauvais en orthographe. 

J'ai commencé à me passionné pour les mangas vers 11 ans, même si je baigné dedans depuis petit. Mon rêve absolu serait d'être mangaka, ou même faire de la BD. Mais je sais que c'est un travaille compliqué, et je m'entrainerai jusqu'à ce que j'y arrive même si ce ne sera pas mon travail principal au début. Être dans le dessin me suffira amplement. 

Je suis pour le moment en terminale générale avec spécialité art et HLP (Humanité, Littérature et Philosophie) et j'ai l'option art. 

Je regarde les vidéo sur youtube de DigitalPainting.school  depuis longtemps et j'ai décidé de m'inscrire dans l'optique de m'améliorer en illustration et de découvrir de nouveaux artistes et des personnes avec qui travailler et s'amuser.

Voili Voilou, j'espère ne pas mettre trop étalé ! Bonne journée ou soirée à vous 😄

Petit être dans un monde de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue 😃

ta mère est vraiment bien :classic_love:

franco

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...