Aller au contenu

Exercice Chapitre 0


jujuu_b2

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voici mon premier digital painting, j'y ai passé 4 heures. Il a été réalisé sur Krita. J'ai essayé d'instaurer une ambiance magique, fantastique, j'espère avoir réussi. J'ai hâte de pouvoir poursuivre ces cours qui je pense vont m'apporter beaucoup.exercice1.jpg.5df8ffe9ff9545b7bcf6dce409e0c5fc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ressent bien de la magie dans l'air.😊 Le feu magique texturé met en valeur ton digital painting. Bonne continuation! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle illustration @jujuu_b2 .

Je suis d'accord avec @storiart tu as très bien rendu le côté fantastique avec ce feu magique, qui soit dit en passant est très bien inspiré.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la flamme a des couleurs vraiment sympathique, ça retranscrit bien la magie 🙂 

Bon courage pour l'attaque du programme ! 💪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du beau boulot ! J'ai hâte de revoir ce dessin en fin de formation 🙂

Par contre nous ressentons déja bien la magie dans ce premier dessin ! 

  • J'aime 1

« LA MEILLEURE FAÇON DE PRÉDIRE L’AVENIR EST DE LE CRÉER. » 

Peter Drucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous 🙂 Oui on ressent bien la magie, je confirme ! Et au Chapitre 10 tu pourras vraiment avoir un super effet lumineux lié à la magie dans sa main, tu verras. Ca n'aura plus rien à voir !

A bientôt l'artiste, on se reverra au Chapitre 10, entre autre pour le avant/après final !
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...