Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Ça y est j'ai décidé de me lancer, après de nombreux doutes et de questions ça y est j'ai ma tablette ( Intuos Draw ) et je me suis jeté à l'eau.

Je commencé le Chapt. Zéro, et je vais me prendre le cours dès que l'argent sera dispo.

En tout cas stop le blabla voici mon illustration de "base". C'est un concept de personnage et de décors que j'ai réalisé, au dessin traditionnel, pour un court métrage. Le rendu n'est pas du tout le même et je dois dire que je suis assez déçu, mais à partir d'un moment il faut ce lancer et lâcher le stylet. (autant vous dire que je ne suis pas serein à montrer quelque chose comme ça ^^)

Donc voici Joe :Joe-DPS.jpg

Je vous souhaite une bonne soirée et toussa toussa

Yaw

JynxZz

Tu n'as pas du tout à en avoir honte

Je le trouve original  :)

Tu nous proposes même une illu avec le fond! Je suis persuadée qu'avec les cours ton illu sera super car on sent déjà une ambiance sympa :)

Ben c'est rien d'anormal pour un début ! Je trouve même le design cool ! Avec un bon travail sur les lumières et l'ambiance, ça peut donner un truc vraiment cool ! RDV après les 10 chapitres :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci M'sieur, j'attend la nouvelle année pour me mettre a fond, pour le moment je n'ai pas tellement de temps à consacrer à quoi que ce soit :/

J'vais quand même essayer d'avancer un peu sur quelques points.

See Ya

JynxZz