rengo 471 Posté(e) 16 avril 2021 Bonjour/bonsoir ! J'espère que vous allez très bien ! moi ça va super- Je me retourne sur ce forum afin d'avoir vos précieux conseils et critiques ! Je continue de m'entrainer au painting ! J'ai voulu tenter un painting avec la brush peinture huile de base de csp, je suis content du rendu pour les chaussures néanmoins j'ai quelque galère avec le haut ! Toute critique est bonne a prendre et je vous remercie d'avance ! ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 968 Posté(e) 16 avril 2021 top comme brush ! texture très intéressante, je te conseil pour ta prochaine illu c'est de faire pareil mais en ajoutant plus de détails en diminuant la taille de ton brush pour la bouche ou les yeux par exemples! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo 471 Posté(e) 17 avril 2021 d'accord ! merci beaucoup de ton conseil ^w^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts