rengo   8 PostĂ©(e) 16 avril 2021 Bonjour/bonsoir ! J'espĂšre que vous allez trĂšs bien ! moi ça va super- Je me retourne sur ce forum afin d'avoir vos prĂ©cieux conseils et critiques ! Je continue de m'entrainer au painting ! J'ai voulu tenter un painting avec la brush peinture huile de base de csp, je suis content du rendu pour les chaussures nĂ©anmoins j'ai quelque galĂšre avec le haut ! Toute critique est bonne a prendre et je vous remercie d'avance ! â€ïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aro-ize   65 PostĂ©(e) 16 avril 2021 top comme brush ! texture trĂšs intĂ©ressante, je te conseil pour ta prochaine illu c'est de faire pareil mais en ajoutant plus de dĂ©tails en diminuant la taille de ton brush pour la bouche ou les yeux par exemples! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rengo   8 PostĂ©(e) 17 avril 2021 d'accord ! merci beaucoup de ton conseil ^w^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts