Spartan de DPS 123,805 Posté(e) 10 janvier 2017 En effet ! C'est très bien comme organisation, dans quelques mois tu m'auras surpassé haha Pour la branche elle est bien, la texture est très intéressante aussi. je rajouterais peut-être une couleur un peu plus chaude sur le dessus, quitte à rendre encore un peu plus lumineux, mais ça tu pourras toujours revenir dessus après. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal 2,280 Posté(e) 10 janvier 2017 Ok pour la branche, un long trajet m'attend avant de rejoindre votre niveau. ^^ Merci pour tous ces conseils rdv au chapitre 2. Citer ( Aciennement Yatta sur dp.school ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts