He404rt 165 Posté(e) 18 avril 2021 J'ai terminé une petite illustrations hier qui était sympa a faire. J'ai voulu encore m'entraîner sur les proportions et l'anatomie mais j'ai beaucoup de mal à faire des effets de texture. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 968 Posté(e) 18 avril 2021 c'est très sympa ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He404rt 165 Posté(e) 18 avril 2021 J'ai pu terminer un autre aujourd'hui 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 18 avril 2021 dessin très sûr, joli lineart, 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He404rt 165 Posté(e) 21 avril 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Ghislain__ 2,233 Posté(e) 22 avril 2021 Le style est vraiment beau .. bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts