Ludie 448 Posté(e) 22 février 2020 Bonjour tout le monde ! Voici le résultat des exercices 1 & 2 pour le 2, j'ai mis du temps a trouver l'astuce pour faire le cristal (bien que pas sure de mon coup) Je pense que le résultat est pas trop mal sur la "partie couleur", sur les formes j'ai pas forcément la même que les modèles... Merci d'avance pour vos conseils ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 23 février 2020 Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre. Tu t'en sors plutôt bien sur ces premiers exercices. Pour t'aider à mieux découper tes formes tu peux effectuer des rotations de la zone de travail avec l'outil R afin de l'adapter à ta gestuelle. Concernant tes dégradés effectivement ils se tiennent plutôt bien. Keep it up et pour les exercices suivants utilises bien les guides, cela va t'aider à te focaliser sur les problématiques qui importent et ainsi te faire progresser plus vite :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludie 448 Posté(e) 26 avril 2020 Bonjour tout le monde, Alors voila mon exo2.5 Si je dois faire une auto critique je dirais que les parties les mieux réussies sont la rambarde, la veste et le bonnet. Je pense, après réflexion que le dessous du ponton est trop jaune. Je suis pas sûre que les bottes soient bien réussies. J'aurais aussi pu texturer les arbres en fond et la neige... Merci d'avance pour vos commentaires 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 28 avril 2020 Hello @Ludie et bienvenue parmi nous Très bonne auto critique, je n'aurai pas dit mieux, c'est plutôt bien de réussir à avoir du recul sur ses images, pour ton visuel j'aurai flouté un poil plus le haut de ton arrière plan mais dans l'ensemble exercice très réussi. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludie 448 Posté(e) 18 avril 2021 Bonjour à tous, Voici le résultat de mon exercice 3, montagne au lasso. J'y ai travaillé en plusieurs fois car j'ai trouvé l'exercice vraiment pas évident. Je pense avoir mieux réussi le 1er plan que l'arrière plan. Je pense aussi avoir du mal à bien représenter les perspectives. J'attends vos commentaires 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 20 heures, Ludie a dit : Bonjour à tous, Voici le résultat de mon exercice 3, montagne au lasso. J'y ai travaillé en plusieurs fois car j'ai trouvé l'exercice vraiment pas évident. Je pense avoir mieux réussi le 1er plan que l'arrière plan. Je pense aussi avoir du mal à bien représenter les perspectives. Bonjour ! Alors juste une petite remarque, il serait bien de poster tous tes exos du chapitre 1 dans le même post et ne pas recréer pour chaque exercices un nouveau post. Le but c'est que nous formateurs on s'y retrouves plus facilement, qu'on te donne les meilleurs conseils, et même pour vous les élèves c'est quand même bien plus pratique et ca évite d'avoir trop de topics partout également sur ce forum qui est déjà assez actif. merci @Mao Mornityde nous faire une petite fusion 😉 BOn maintenant cette montagne.. .Alors les points forts déjà, je trouve que l'arrière plan est vraiment réussi, les couleurs dans l'ensemble sont plutôt justes, je pense que ca manque juste un peu de brume bleutée ici idem au niveau des cascades surement un peu trop blanches : Enfin au niveau détails il manque encore quelques petites choses notamment tous les petites partie de terre découverte ici et là sur l'original : Cette petite pierre qui n'est pas vraiment connectée à l'eau (manque une ombre en bas : Bon c'est plus sur les détails que ca se joue tu l'auras compris, en tout cas c'est déjà plutôt bien parti. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludie 448 Posté(e) 17 octobre 2021 Bonjour a tous, voici mon "monstre d'animation", j'ai essayé de ne pas y passer trop de temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludie 448 Posté(e) 17 octobre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,118 Posté(e) 19 octobre 2021 Il est bien sympa ce petit monstre. 🙂 Pour qu'il s'intègre un peu mieux à ton fond, essaie de rajouter un ombre d'occlusion assez sombre directement sous ses pattes. qui va ensuite rejoindre ton ombre de portée : Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts