Margo_with_an_O 164 Posté(e) 20 mai 2021 Voici ma seconde participation encore de couleur violette ( à l'aquarelle et au crayon de couleurs sur le papier canson aquarelle montval ) C'est donc un sort de couleur violette. Je n'ai pas vraiment trouvé le nom de ce sort mais il s'agit d'un sort né entre les mains d'une prêtresse du monde des anciens. Créatrice des golem protecteurs du monde des anciens elle créa le sort d'animation au fin fond des plus vieilles grottes de la nation elle s'entraînait pendant des années et fini par le mettre au point . Chaque personne en possession de ce sort peut rendre vivant ce qui est inanimé. Dont les golem protecteurs de la nation . 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,890 Posté(e) 20 mai 2021 Courrez pauvres fous. Quand l'Arrache coeur entre en jeu défaussez vous d'une carte créature de niveau équivalent, ou inférieur le cas échéant. Si l'Arrache Coeur n'est pas détruit pendant le tour, il retourne dans votre main. Cette créature sympathique n'a pas de coeur et doit donc s'en trouver un pour survivre un temps. Avant d'en retrouver un nouveau évidemment. Ce qui la rend particulièrement vorace. ArracheCoeurAnimcompress.mp4 57 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 20 mai 2021 Le Requiem de Panominork Carte sort nation verte: Les ondes sonores provenant de l'instrument de Panominork agissent directement sur le cerveau des monstres ennemies. Ce qui bloque les actions de ceux-ci pour 3 tours, et leur donnant l'impression d'être enfermés dans un labyrinthe onirique. 26 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,446 Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) Et bonjour z'à tous! Voici ma toute première participation à un challenge de Digital Painting. Une très bonne occasion pour moi de m'améliorer et tenter de mettre en pratique les techniques des cours de la partie 1 du programme indispensable ^^. Vous pouvez voir le process de créa par ici > https://digitalpainting.school/galeries/120159 Bravo à tous les participants, le niveau est incroyable, bravo et merci à toute l'équipe de DPS pour la création de ce super challenge! 🙂 Voici le pitch: Créature de la nation rouge, ce géant de lave particulièrement vorace est aussi perfide que maléfique, il est très puissant et il sème la terreur et la désolation sur son passage. Il façonne les reliefs en creusant des trous dans l'écorce terrestre et provoquent instantanément des coulées de laves voir des éruptions volcaniques. Chaud le gars! Modifié 20 mai 2021 par Ben2ln 39 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 20 mai 2021 Hop, Proposition de carte noire. 82 1 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 20 mai 2021 Suivie d'une carte jaune. 108 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeros 549 Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) Voici ma première participation ! C'est une carte personnage/créature, un marchant itinérant à dos de bernard l'ermite. (basé sur les cartes de Legends of runeterra donc sans doute pas compatible avec les autres jeux Hearthstone ou magic que je ne connais pas assez bien) A chaque des début de tour où elle se trouve sur le plateau, vous pouvez échanger les cartes de votre main (ou une seule) parmi un choix de 6 cartes tirées au hasard dans votre deck (en respectant le cout en mana minimum : expl 2 cartes coutant 3 de mana chacune minimum contre une carte coutant 6 de mana). les cartes échangées sont alors placées à la fin du deck. Cette carte ne peut ni bloquer lors du round de défense, ni attaquer lors du round d'attaque. A sa mort (par un sort ou un attaquant Challenger(capacité à forcer une carte adverse à bloquer/ contrer son attaque)), c 'est les soldes, vous aves un échanges supplémentaire avec un cout des cartes proposées divisées par 2 (expl 2 cartes coutant chacune 2 de mana minimum contre une carte coutant 8/2=4 de mana avec la réduction). Que les meilleurs et les plus créatifs gagnent ! Process visible sur mon Instagram ou ArtStation Modifié 20 mai 2021 par Saeros 87 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,533 Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) Voilà pour ma 1ère carte. (Je me suis inspiré de mon petit séjour à l'hôpital à cause du Covid. ^^'). Voici mon WIP's Post : ============================================================================== Carte Noir : Invocation de La Fièvre Noir de Gastro Enteroth. Descriptif : . Prenez garde si par mes gardes, tout autour de vous devient de gris et de noir. La carte ultime de la nation des ténèbres a été invoqué. Avec l'arrivée de Gastro Enteroth. Tous, soldats, hommes, femmes et enfants ! Pauvres et nobles, faunes et flores sont touché par le terrible Gastro Enteroth. Je n'ai qu'une chose à dire. Cela va être un beau merdier. . Seul les habitants de la nations des ténèbres sont insensible à l'invocation de la fièvre noir. Cela implique également les vautours et les corbeaux. (Pour la taille réelle, il suffit d'afficher l'image dans un nouvel onglet ou de l'enregistrer. ^^) Modifié 21 mai 2021 par Archange.St.Michael 31 2 Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Bisinotto 1,360 Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous!! Voici ma 1ère participation Nation verte / type creature Modifié 12 juin 2021 par Rémi Bisinotto Ajout Nation et type 70 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 21 mai 2021 Hello ! 🙂 Voilà pour ma 1ere participation à un challenge DPS ^^ La Vengeance Incandescente Si une créature adverse attaque soit soit le joueur, soit une créatures, la créature désignée ripostes automatiquement en faisant 50% plus de dégât que son attaque de base. 39 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezo71 1,419 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) bonjour à tous, 2éme carte pour ce challenge et donc 2éme de cette triade. Faisant suite au "scellement d'azazel" et au sort qu'il a subit , voici donc sont évolution : L'éveil d'Apollyon. Apollyon ou Abaddon est l'Ange exterminateur, l'ange de la mort, souverain du Puits sans fond. L'arrivée du roi de l'Abîme annoncera le commencement de la fin du monde, l'Apocalypse. Donc pas de surprise pour clôturer ce triptyque, ce sera un carte sortilège qui aura pour nom: Apocalypse, la fin des mondes (pour le clin d’œil, j'hésite avec Apocalypse, End Game). Modifié 7 juin 2021 par bezo71 oups, manquait 2 calques 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,060 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) - Invocation du Minotaure - En cas de difficulté à remporter une bataille, cette carte pourrait vous être d'une aide précieuse. Grâce à la corne ancestrale, vous maîtriser le labyrinthe et pouvez invoquer le minotaure. Soyez prudent, votre ennemi doit être suffisamment puissant. Si celui-ci est vaincu trop facilement, votre créature pourrait se retourner contre vous afin d'étancher sa soif de destruction. Noir : les ténèbres - Carte de Sort Modifié 25 mai 2021 par Sweet Human 10 "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous et bravo pour toutes ces cartes ! A mon tour de poster les miennes, j'ai encore beaucoup à apprendre mais je me rapproche de ce que je recherche 🙂 Première carte : nation bleu-sortilège Deuxième carte : nation rouge - créature Et pour finir troisième carte : nation violet - paysage : Vous pouvez voir mes recherches et wip ici : Et voilà, Amusez-vous bien dans le jury 🙂 Modifié 21 mai 2021 par aylaura 96 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nach 1,641 Posté(e) 21 mai 2021 CC voici ma participation 2 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia 1,225 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) Ouahhh quand je vois la qualité des oeuvres et la créativité qui se défoule ici j'en ai des frissons !!! Pour ma part c'est la première fois que je me plie à cet exercice et que je pousse des DP aussi loin ☺️ J'en profite pour dire un grand merci à @poltu, @Neuf150 et @keep-the-k pour vos commentaires et pour votre aide ! J'ai donc pour l'instant fait 2 cartes persos : 1 Harpie - Noir 1 Nymphe - Verte Enjoy ! On se retrouve peut-être pour une 3 ème Ce qui donnerait en carte : Modifié 21 mai 2021 par sonia 22 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiY 608 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) 2eme participation. Une Chimère tapie dans l'ombre "ne détournait pas le regard elle pourrait bien vous bondir dessus !" Type : créature Couleur : noir Modifié 16 juin 2021 par ReiY correction 35 3 Mon Portfolio ヾ(≧▽≦*)o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinRobichaud 85 Posté(e) 21 mai 2021 Bonjour à tous, Voici mon illustration des Profondeurs. Type: Environnement Nation: Bleu 26 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot P422 60 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) Hello tout le monde, voici ci-dessous m’a seconde proposition pour ce challenge. A vrai dire je ne savais pas sur quoi partir, j’avais quelles pistes mais rien de bien concret, je savais que le peuple Elfique serait m’a principale source d’inspiration et rien de plus. Je me suis posé certaines questions à leur sujet, et une idée principale et restées pourquoi les Elfles ont toujours la peau parfaite (je sais un peu bizarre comme réflexion), la plupart des Elfles dans les récits, et films n’ont aucune imperfection (mis à part les renégats) que ce soit des cicatrises ou autres problèmes liés à la peau. La magie existe certes mais solution tous par la magie est un peu trop simpliste et donne moins de profondeur à l’univers fantastique. Je me suis donc dit que faire un lieu capable de répondre à cette interrogation sera intéressant, ainsi que de me challenge moi qui a pour habitude de faire des personnages avec des décors quasiment inexistants, d’où mon choix du type environnement. Pour ce qui est du désigne générale le foret était le choix le plus logique, mais pour donner une identité à ce lieu il me fallait un élément supplémentaire, je me suis donc reposé sur l’un de me lieu préfère à savoir le « Zegzel, ou la montagne du Chameau au Maroc ». Lorsque l’on s’engouffre dans la vallée on y trouve de multitude de basins de plus en plus impressionnants. J’ai donc retranscrit ses souvenirs sous forme d’illustration, Voilà pourquoi elle me tient particulièrement à cœur, malgré cela je pense que je suis dans la capacité de rendre un résultat encore plus impressionnant, mais par manque de temps, j’ai dû accélère la réalisation à cause de l’approche des examens, c’est pourquoi c’est sans doute m’a dernière proposition sauf si j’arrive à me libère du temps. En espérant que cette illustration vous a plu, Bot P422. Zegzel fontaine Elfique. Carte de la nation verte (Elfique) Type : Environnement « Il est conté qu’il existerait un lieu au plus profond de la forêt ou une source d’eau est capable de guérir tous les maux, nombreux aventuriers partirent à la rechercher de ce le mythique mais aucun ne le trouve y certaine ne revenait jamais, d’autre chanceux décrivait le lieu comme vivant, les arbres les empêchant de sortir de cette forêt, c’est pourquoi ce lieu est plus connu comme une zone maudite que magique. ». Effet : Quand la carte « Zegezl fontaine Elfique » arrive en jeu, l’effet mise à nu est activé, chaque tour les joueurs doivent montre leur main et piocher une carte supplémentaire. Si vous contrôlez sur votre terrain que des cartes avec dans leur nom Elfe chaque tour vous regagnez 1 PV, en cas d’absence de carte l’effet n’est pas activable. Si Parmi vos cartes contrôlées avec le nom Elfe seul des femmes sont présentes, par tour chacune de ces cartes gagnent 1 effet cumulable 4 fois. Par effet cumulé +0/+1 au bout du 4 effets la carte gagne 4+/0 et vous soigne 1 seule fois de 2 PV. (Merci si vous avez pris le temps de lire ce long texte ^^). Modifié 21 mai 2021 par Bot P422 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Bisinotto 1,360 Posté(e) 22 mai 2021 (modifié) Ma 2ème participation Nation rouge / type sortilège Modifié 12 juin 2021 par Rémi Bisinotto Ajout Nation et type 35 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina.F 160 Posté(e) 22 mai 2021 Bonjour, Merci pour ce challenge, voici ma participation. Couleur bleue, type personnage, L'Enchanteresse des Abysses. Prenez garde à l'Enchanteresse, si vous la croisez, elle vous envoutera de son chant mélodieux et emmènera votre âme au plus profond des Abysses. Vous ne jouerez pas au prochain tour. 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,168 Posté(e) 22 mai 2021 (modifié) Hello ! Voici ma deuxième participation à ce challenge avec la perle voyante (perso / bleu). Elle pense qu'elle est capable de déterminer quelle carte va gagner ce challenge, mais je la trouve un peu partiale là... 🤔 Ou alors, c'est qu'elle a peur du plagiat 🤣 Modifié 20 juin 2021 par MerryDaurey 15 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capou 112 Posté(e) 22 mai 2021 Bonjour ! Voici mes trois participations au DPS Challenge 🙂 C'est une première pour moi. J'espère que cela vous plaira 🙂 ROUGE - CREATURE Cette carte aspire 1 point d'énergie à toutes les cartes humaines posées sur le terrain. JAUNE - CREATURE Cette carte rallie à sa cause jusqu'à 5 cartes oiseaux. Elle gagne 1 point de dégât par carte oiseau ralliée à sa cause. NOIR - CREATURE Notre seul dieu est la Grande chèvre. Nous croyons tous en elle ! Lorsque cette carte est posée sur le terrain, elle subjugue toutes les cartes humaines présentes. Ces dernières perdent 2 points d'attaque. Et voici les illustrations en grand 🙂 59 3 5 Plop ! Tu aimes mes gribouillages ? Passes me voir par ici :Facebook - Instagram - Twitter - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadineg 875 Posté(e) 22 mai 2021 Bonsoir à tous, Pour ma première participation à ce challenge, je propose un personnage de la nation noire. Voici Hag la sorcière, très vieille, hideuse et malveillante. 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesphera 2,343 Posté(e) 22 mai 2021 Voila ma première participation, le faiseur de rêve, pas trop glauque, mais surtout mystérieux. Ses plumes sont des plumes à écrire qui permettent de changer les rêves des autres. Type: Personnage du type noir. 17 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirGab 213 Posté(e) 22 mai 2021 Bonsoir à tous, Voila ma Troisième participation 😃 et mon deuxieme test de Zbrush ( je kiff) Nom de la carte : The Dark thing Type : personnage Nation : noir Bon courage a tous le monde et un ptit recap 98 1 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts