Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Voici ma première carte pour ce concours: Alchimiste Féerique

Description: Les petites curieuses qui ont quitté leur forêt enchantée pour découvrir le monde ont fini, pour les plus intrépides, par étudier les sciences dans les terres anciennes. Elles se sont pour la plupart adonner à l'alchimie afin de pouvoir adapter leur métabolisme à toutes sortes d'environnement grâce aux expériences qu'elle produisent sur les "volontaires".

Effet: Quand l'alchimiste Féerique entre sur le terrain, associer une de vos créatures à un terrain que vous contrôlez. Si la couleur du personnages est identique à l'environnement la cible produit un environnement supplémentaire, sinon le personnage prend la couleur du terrain choisis.

concours Dp 1 - Alchimiste Féerique.jpg

concours Dp 1-5.jpg

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Deuxième participation à ce challenge avec Le golem chrysocale, carte de couleur violette et catégorie créature/personnage.

Le golem chrysocale est un vestige des Anciens. Etant un des premiers prototypes, pour l'activer il suffit de rentrer au niveau du cercle sur la partie supérieur de sa tête.

 Difficile à manier , il reste malgré tout une arme monstrueusement puissante pour qui sait le dompter. 

 

CarteBuilder golem chrysocale.jpg

Golem chrysocale.jpg

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voici mon Illustration "Dark Elf Assassin" pour le type de carte personnage pour la nation noir. Bonne journée à toutes et tous.  

Dark Elf Assassin.jpg

Dark elfe assassin CarteBuilder.jpg

  • J'aime 18
  • Vote des 6ans de DPS 2

Pour celles et ceux qui souhaiteraient éventuellement me suivre c'est part la : Artstation  - Behance - Instagram - Deviantart - CGSociety - Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voici mon Illustration "God's punishment" pour le type de carte sortilége  pour la nation jaune. Bonne journée à toutes et tous.  

God's punishment.jpg

God's punishment CarteBuilder.jpg

  • J'aime 23
  • Vote des 6ans de DPS 1

Pour celles et ceux qui souhaiteraient éventuellement me suivre c'est part la : Artstation  - Behance - Instagram - Deviantart - CGSociety - Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois de très belles participations, bravo à tous ! Pour ma part j'ai choisi un personnage de la nation noire :

edsun_noir.thumb.png.1e57cbb34c2d698eb9cda2c5ab392509.png

Faut que je me motive à en faire au moins un autre avant la fin, voir vos créations ici ca booste !

  • J'aime 27
  • Vote des 6ans de DPS 2

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seconde participation avec la classe Verte! 

Elle peut, au choix, empoisonner 3 ennemis faiblement , ou One shot 1 seule carte si faible au poison, puis disparaître... le choix de la cible peut attendre 3 tours , durant lesquels elle est intouchable car invisible!

Je me suis inspiré d'une danseuse de pole dance pour la pose.

Je vais maintenant commencer ma 3ème carte, en tout cas, bravo à tous, c'est remplit de pépites!!

challengedps13carteverte.png

challengedps13carteverte.jpg

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je vous présente ma carte de "la danseuse de la mort"

Son pouvoir ? De par sa magie, elle a pactisé avec la mort qui lui octroyé les pouvoirs de manipuler

toute créature morte et d'en faire ce qu'elle veut pendant 2 tours.

carte.jpg

carte noire_adeline.jpg

  • J'aime 16
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour ma première participation, j'ai choisi un personnage dans le nouvel univers violet 🟣 !

Pour la petite histoire, le projectionniste est un ancien qui n'a pas de pouvoir, il sait seulement créer des hologrammes inutiles 😊

ChallengeDPS13-20.png

DPS_Challenge_13_Carte01Post.png

  • J'aime 15
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai du redimensionner les deux à 50% de leurs taille pour pouvoir les mettre ce qui explique la taille plus petite, et comme pour ma première création j'ai de base dessiner avec le contour de la carte en 'on' ce qui explique que sans le template il y ai certains defauts car caché en temps normal par le template de la carte.
Voici donc un personnage sur theme violet.

50%.png

50%2.png

  • J'aime 9
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation après de nombreuses embuches pour poster ..cette fois il y à tout , format 2000x2986 + les deux illustrations . 

Personnage , couleur bleu :

La reine Ariandel est capable de prendre le controle de n'importe quel créature avec sa glace et modifier son corps à sa guise . 

 

ps: merci à la modération de m'avoir supporter sur l'autre topic xD

Ariandel.jpg

Ariandell.jpg

  • J'aime 31
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et voici ma première participation à un challenge, le Craakyte des ruines. C'est une créature de la nation/couleur Noire. 

le craakyte.jpg

carte le craakyte.jpg

  • J'aime 18
  • Triste 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma première participation je propose un personnage de la nation violette,

"le gardien de la citadelle"

Gardien de la citadelle

 

Gardien de la citadelle_card

 

  • J'aime 28
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

je partage ma dernière carte  créature ( Méchant Loup) de la nation noir.

- Quête principale  dévorer le petit chaperon rouge.

- Quête secondaire manger les trois petits cochons.

Je voudrais dire bravo à tous les participants pour c’est super painting.

 

Méchant Loup .jpg

Carte-noire-créature .jpg

  • J'aime 9
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bravo à tous pour ces superbes participations ! Il y a vraiment de belles choses par ici 😍

Voici donc ma contribution avec une petite salamandre de feu (perso / rouge). J'en profite pour remercier tous les membres du discord qui m'ont beaucoup aidée sur pas mal de détails (le feu, le fond, et j'en passe !). J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais ce fut quand même l'éclate de faire ce DP 🙂

 

210511-Salamandre-feu.thumb.jpg.7059bcbbff328e8a5fe663d74843072c.jpg

 

210511-Challenge13-1-carte.jpg

Modifié par MerryDaurey
  • J'aime 30
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut voilà ma première participation au challenge ! 
du coup c’est un perso de la nation Verte. Un petit être de la forêt qui naît des arbres et s’occupe du bon développement de la nature. Ils ont des propriétés curatives assez incroyable malgré leurs petites taille. 

FF1F959C-C2ED-4559-8D54-7BB4C1EBF7D6.png

73525D85-6101-4040-8F39-6DEA7B0CDB5D.png

 

D09BD3B5-4F6C-4739-80F6-57A11C68617E.jpeg

Modifié par nouche
  • J'aime 29
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma proposition: une carte noire avec un vampire gentleman 🙂

Challenge-13-Gentleman_Nosferatu-B-08_small.thumb.jpg.3ee8a08601344cc4d6f516afcf31d34b.jpg

Challenge-13-Gentleman_Nosferatu-B-08_CarteBuilderv2_small.jpg.169aea62bde32bea7474d0687dbd663d.jpg

Bonne chance à tous !

  • J'aime 43
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà avec ma 3ème et dernière participation! J'avais tellement d'idées encore, ce challenge est vraiment top!!

Là je vous présente l'Invocatrice de la forêt, carte personnage verte! 

Suivant les gestes qu'elle fait avec ses mains, les invocations diffèrent . Ici elle invoque un cerf pour se battre, ou pour fuir une situation délicate.

Dans le jeu, son attaque est plutôt faible, mais tout les 3 tours, elle peut invoquer une autre créature Verte. Si elle attend 3 tours de plus, la créature invoquée doublera ses stats, Etc... et ce, jusqu'à sa mort.

Vivement les résultats du coup! C'est tout pour moi! 😄  

 

challenge13cartefinale.png

challenge13cartefinale.jpg

Modifié par bzheaven
  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...