SirGab 213 Posté(e) 17 mai 2021 Bonjour à tous, Voila ma Deuxième participation 😃 et mon premier essai de Zbrush Nom de la carte : The Gold God ( Toujours un gros Niveau d'Anglais 🤙) Type : personnage Nation : jaune Bon courage a tous le monde 👍 66 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick03 30 Posté(e) 17 mai 2021 Creature, couleur rouge c'est ma deuxième participation. Une femme , un homme ou bien un monstre, il faudra le vaincre pour savoir 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiY 608 Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) Yaho, voici ma première participation ! Fan de dragon j'étais obliger dans faire au moins un 😉 Type : créature Couleur : Rouge Mes recherches de pose. Édite modification du dragon : Modifié 16 juin 2021 par ReiY Modification du dragon 18 Mon Portfolio ヾ(≧▽≦*)o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,562 Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) Voici ma deuxième participation : Carte sort, catégorie ancien : " Le feu du savoir " Le feu du savoir est le plus puissant de tout les feux sacrée. Sans ce feu originel, rien n'existerai dans ce monde. Sans le " le Feu du savoir ", il n'existerai pas d'art, de magie, de médecine... etc. Cette carte est très rare tellement sa puissance est grande, car quiconque la possède, a accès toutes les connaissances de ce monde. Modifié 17 mai 2021 par GoryllART 13 1 Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuW 2,054 Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous, voici ma troisième et dernière proposition. La lumière de la lune révèle le vrai visage du Succube auquel tu viens de succomber et qui va te faire sombrer dans la folie. Son œil central lui permet de voir la noirceur de l'homme et de le punir en conséquence. Les parties les plus attirantes de son anatomie témoignent de son ambivalence voguant du désir à l'horreur. Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien-aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en abusant d'eux puis en les abandonnant. Le succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre. » Je poste également un triptyque avec mes trois participations. Bonne chance à tous !!!!! Modifié 17 mai 2021 par MatthieuW 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mypenciljourneys 1,162 Posté(e) 17 mai 2021 Bonjour à tous, Et voilà ma participation pour ce challenge n°13. Comme toujours beaucoup de belles soumissions ! Bonne chance à tous ! Carte personnage Nation verte 23 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,116 Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) Bonsoir à tous ! Il y a énormément de superbes propositions ici, vraiment un imaginaire de fou chez certains ! Merci à l'équipe de DPS de nous avoir offert un sujet pareil, ça régale ^^ Et un grand merci également à ceux qui sont passés commenter sur mon WIP, et en particulier à @Magnetar qui m'aura bien épaulé sur Discord aussi. Même un petit mot aide beaucoup ! Selon la rumeur, il se trouverait une caverne, laquelle serait en fait un gigantesque coffre à trésor. Depuis l'entrée, on peut entendre le reniflement des rongeurs y ayant élu domicile, et le cliquetis des pièces. "Mais des rats il y en a partout, ça n'effraie même plus le premier voyageur venu !" C'est sans doutes ce que devaient se dire les fous ayant tenté l'aventure. Tout ceux descendus sous la montagne l'ont fait avec un excès de confiance, attirés par le bruit des pièces trébuchantes. Chevaliers, aventuriers de toutes les races et de tous les âges... Tous se sont enfoncés dans la pénombre, pour finir immobilisés de terreur devant la réalité que leur dépeignait leur torche au bout du tunnel. Avant que leur cerveau n'arrivait à mettre un nom sur ce qu'ils y voyaient, une masse gigantesque, portée par un monstre plus grand encore, leur ôtait la vie de manière aussi soudaine que violente. La créature n'avait plus qu'à nettoyer les restes et conserver la pièce qui l'intéressait pour compléter son nid... Personne n'est jamais remonté pour attester de ce qu'il y avait vu. Avec le temps, et faute de termes précis, la caverne fut connue comme celle de... Voilà pour ma première proposition, et bonne chance à tous ! Modifié 17 mai 2021 par Thibz 90 9 "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 17 mai 2021 Une entrée imprévue sur une idée de fin de journée. Baignade Interdite: Carte sort interruption bleue, Tous les terrain contenant de l'eau sont inactifs pendant un tour. JellyfishCardAnimloss.mp4 42 4 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinematiks 515 Posté(e) 17 mai 2021 Voici ma seconde participation Pour un Sort / Couleur Mauve. J'espere que l'idée parle d'elle même, parfois je me dit qu'il vaut mieux ne pas donner d'explications, pour eviter d'influencer la clareté de la carte 🙂 24 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 17 mai 2021 salut tout le monde ! voici ma première participation ! je vous présente un sortilège bleu "fragment de savoir oublié" , ce sortilège permet au joueur de stocker 1 mana supplémentaire au prochain tour grâce aux connaissances des anciens. j'ai pris beaucoup de plaisir a réalisé cette et j'ai aussi beaucoup appris ! j'espère qu'elle vous plaira ! 85 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merhemyr 2,977 Posté(e) 18 mai 2021 Bonjour à tous ! Voici ma première participation. Il s'agit d'une carte personnage de type feu. Bon challenge à tous ! 40 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven-quiles 2,029 Posté(e) 18 mai 2021 Salut a tous , y a de super illustration gg a tous ( merci a ceux qui m'on aider pour la perspective @lady_nozor @Neuf150 @Soutch ) je vus identifie pour vous montrer le résultat final . 31 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,436 Posté(e) 18 mai 2021 Voici ma deuxième participation 🙂 Le sort violet Ethérisation qui permet d'éviter une attaque adverse 🙂 Encore bravo à tout le monde pour les superbes participations ! 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdelineFabienne 493 Posté(e) 18 mai 2021 Bonjour ! Waou je vois de sacrées belle cartes ^^ De mon côté, voilà ma deuxième carte : il s'agit d'une carte sort "Puissance cachée" Cette carte va permettre, associée à une carte personnage de décupler ses pouvoirs tant qu'elle est sur le terrain. 20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dova 39 Posté(e) 18 mai 2021 Bonjour à tous ! C'est ma première participation à un challenge. Voici ma carte : The Gobelin's burst dresser (la commode explosive du gobelin en français mais ça rend mieux en anglais je trouve). C'est une carte de type capacité de couleur violette. Dans cette illustration nous avons affaire à un Gobelin apprenti ingénieur qui tente à sa manière de s'approprier la technologie des anciens en créant des prototypes d'armes à distance pour espérer monter dans l'estime de ces derniers. (Il tente beaucoup de choses mais son labo finit souvent par exploser à cause de ses expériences !). Sur cette illustration je souhaite mettre en avant ce meuble qui tire des tiroirs rempli d'explosifs pour justifier mon choix de carte capacité axé technologie. Si cette carte devait se retrouver dans un jeu sa rareté serait équivalente à commune ou rare. 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,020 Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) Ma seconde participation au challenge, avec cette fois une carte personnage de la nation rouge : la Silices Aranea (dite aussi Araignée de basalte). Cette créature immense et redoutable n'a pourtant que 6 pattes mais ce sont son lieu de vie ardent et son penchant pour vous enrouler de soie et vous cocooner juste avant le repas qui lui ont valu ce surnom affectueux ! Et la version carte : Modifié 18 mai 2021 par Neira 76 5 Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,410 Posté(e) 19 mai 2021 Salut a tous, Voici ma 2ème participation un environnement/Vert : l'Oeil de Gaïa, un terrain qui permet quand il arrive en jeu de regardé les cartes verte des adversaires. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michux 1,974 Posté(e) 19 mai 2021 Salut à tous ! Voici ma première participation. Nom de la carte : Naissance d’une fée Type : personnage Nation : verte 14 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpsdc 17,563 Posté(e) 19 mai 2021 Hello tout le monde, voici ma troisième et dernière proposition pour ce challenge avec un environnement pour la nation noir. Et le petit récap qui va bien 😁 56 4 https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingpoilu 302 Posté(e) 19 mai 2021 Bonjour à toutes et tous, voici ma seconde carte, Mère des Nuées. Type; personnage Nation; Ténèbres "...et au sommet de la horde, nous vîmes l'horreur elle même, avachie sur ses enfants putrides, La Mère nous observait ..." extrait de carnet de voyageur inconnu Les Mères des Nuées vivent dans de sinistres ruines souterraines, des palais effondrés d'anciennes civilisations oubliées. Elles dirige des hordes de répugnantes créatures albinos. Entièrement sous la domination de La Mère, la nuée agit comme un seul organisme, formé par une multitude de créature primitive. La Nuée creuse constamment des galeries souterraines a la recherche de ressources, se rependant comme une maladie purulente, infectant et pourrissant la terre. Alors prenez garde si vous vous égarez dans une grotte ancestrale, La Nuée vous observe peut être ... 83 8 https://www.artstation.com/vikingpoilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 19 mai 2021 Bon voici ma dernière participation , déja merci pour ce challenge et bravo à tout le monde , il y à des gens avec un sacré niveau qui participe et des débutants avec des idées incroyables . Voici ma carte de la nation noir , catégorie personnage . Balrog est un seigneur nécromancien , il à voué sa vie à réunir les 3 livres maudits gardés par sécurité chez les anciens . Après une guerre de presque 1000 ans il a enfin mis la main sur le dernier et le plus dangereux de tous "Le retour des damnés" .... 35 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 19 mai 2021 Plein de super participations, pour ma part, je suis un peu à la traine (j'ai pas mal de travail et de retard aussi ahah) mais voilà quand meme ma première participation, c'était l'occasion de se mettre en difficultés avec en enviro. Si vous voulez plus de détails, j'ai détaillés les différentes étapes de mon process en dessous l'image 😉 Thermes Sylvestres : Faction verte Lieux de repos pour les membres de la faction vertes, situé au cœur de la jungle, on peut y croiser de multiples espèces et végétaux venu ici pour déstresser et se décontracter après une longue semaine de bataille et de labeur. N'hésitez pas à tester les bassins des mandragores, un résultat supérieur aux meilleurs soins de peau ! Et le process : 86 9 J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara_tessier 50 Posté(e) 20 mai 2021 Type : Crtéature, Couleur : Bleue. Bonjour, voici ma première participation. Bonne chance à tous! 86 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahwa 2,591 Posté(e) 20 mai 2021 Bonjour, voici ma participation: le Path Maker 132 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulkrym 7,561 Posté(e) 20 mai 2021 Hello, première participation une créature noir : 57 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts