sweek 603 Posté(e) 22 mai 2021 Bonsoir, Types de cartes: personnage / créature Nations: ténèbres Merci pour ces challenges ! Et bonne chance à tous ! 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnetar 4,890 Posté(e) 23 mai 2021 Dernière carte. Grosse baise, j'ai fait une erreur de prorata lors de la création du fichier, du coup ma carte était trop haute. Je l'ai donc rabotée au bon format pour un effet.... meilleur ou pire, je sais pas. Tant pis. Merci encore à tous ceux qui ont participé de près ou de loin, commentaires, enthousiasme, remarques, critiques, idées. Carte feu, créature: 67 8 *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveralone 302 Posté(e) 23 mai 2021 Bonjour, Voici ma participation à ce challenge. Nation jaune, carte sort. merci ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,175 Posté(e) 23 mai 2021 (modifié) Troisième participation avec une carte environnement ainsi que le résumé des deux autres (vachin humide et plaie cruelle). Précision pour cette dernière carte: le "bouillon de culture" se passe à Bouillon (Belgique), en hommage à mes grand-parents. Description de la carte: Ajoute un terrain fertile pour tous vos virus. - À vos souhaits ! - Modifié 23 mai 2021 par Missing Link 3 13 "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphatiti 23 Posté(e) 23 mai 2021 Bonjour, Ma carte représente un personnage de la nation Ténèbres: 18 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoth 4,216 Posté(e) 23 mai 2021 Bonsoir je ne pensais pas participer et vue les tas de superbe réalisations que j'ai vue ! vraiment bravo a tous. j'ai quand-même tenté un truc j'espère que cela vous plaira ! 23 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,562 Posté(e) 24 mai 2021 bonjour à tous, Voici ma dernière participation au challenge DPS. Nation des anciens Types personnages. " HERECLES, le perfide" Herecles, n'a pas de patrie, autre que celle de l'argent. Tous savent que lui demander conseil c'est s'assurer la réussite, que ce soit dans les affaire , en politique ou même en temps de guerre, sa langue est plus tranchante qu'un poignard. 15 Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 24 mai 2021 bonjour à tous Je vous partage ma dernière participation ainsi que le résultat de l'image conçu avec sa vrai taille et mes deux autres création pour ce concours , bon challenge a tous et merci a dps pour ce challenge fabuleux ! 57 coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent langrand 240 Posté(e) 24 mai 2021 Bonjour, Voici ma deuxième participation, c'est un personnage qui développe son ki pour invoquer un golem spectral. Je vous remercie. 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugohtz-157 76 Posté(e) 24 mai 2021 alors hum , voici ma création pour le challenge j'espère quelle vous plaira ses un gardien des mer (oui ses un dragon mais un dragon marin je lui ai mis des branchie pour plus de cohérence ) Jai passer a peut près 15h dessus après beaucoup de galère Jai enfin fini même si la colo ne me plait pas je le trouve assez simpa ( nésite pas a critiquer le dessin et a donner des conseil je prend tout 💪💪) 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyha 1,435 Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) Bonjour, Première participation à un Challenge. Voici ma dévoreuse, prêtresse conçue par les Anciens à partir d'un être humanoïde, de pièces technologiques et de restes d'animaux. LA dévoreuse est forte contre les vampires mais faible fasse aux êtres de la nation Verte. (souvenir douloureux de la nature). Ce challenge est une grande victoire pour moi car j'ai repris goût au dessin grâce à lui. Merci à DPS et à vous tous ^^ Modifié 27 mai 2021 par Ellyha Jpeg en meilleure qualité 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) Bravo à tous les participants ! On a des cartes carrément dignes de Magic ! Voici ma 1er participation: Nation NOIR - type SORTILEGE - Nom LE BAPTÊME DE SANG Description: Rituel vampire - Retirer jusqu'à la moitié de vos points de vie restant et les attribués a la force d'une créature type vampire. Ainsi on a une carte qui dans son concept même est un vampire puisqu'elle aspire nos points de vie pour renforcer un monstre. C'est cette idée qui m'a beaucoup plu et inspirée ! Histoire: Le baptême de sang est un rituel réservé aux vampires ayant accomplis les 9 Transgressions. Ils portent alors le nom d'Initiés. Le baptême leur permet d'envoyer une partie de leur esprit dans une dimension noir appelée "L'antre des trois Rois". En prêtant allégeance à ces sombres souverains, ils perdent définitivement toute humanité et se voit octroyé des pouvoirs phénoménaux. Mais les vampires ayant mal accomplis les 9 Transgressions voient leur esprit en entier emprisonné dans la dimension des trois rois pour toujours. D'où le nombre très limité d'initié qui tente le rituel. Vous trouverez mon WIP ici. Modifié 24 mai 2021 par Vifdor 54 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClmentDumonceaux 313 Posté(e) 24 mai 2021 Troisième et dernière participation avec une créature jaune, le Chevaucheur de gryphon. Bravo à tous et hâte de voir les prochaines réalisations. 90 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekomancienne 4,901 Posté(e) 24 mai 2021 Bonsoir à tous, Troisième participation au challenge avec une carte sort de la nation jaune " L'envoyée des dieux " Cette carte confère un boost aléatoire d'attaque, de défense ou de vie à la créature ciblée. 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 25 mai 2021 Je reposte ma deuxième participation... "Erenthiel et son compagnon Bone" pour une carte verte au fond des bois ... 120 2 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laomie 874 Posté(e) 25 mai 2021 Bonjour, à tous, ma première participation au concours : Nixe, Faucheuse des Océans. Résisterez-vous à son charme où la suivrez vous dans les abysses les plus sombres ? 33 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraLyxs 234 Posté(e) 25 mai 2021 Bonjour Bonjour, Après une petite dose de sueur de sang, je vous présente ma première carte et par la même, ma deuxième participation à un challenge DPSchool ^^ Donc du bleu pour ma part même si mon idée de base de le travailler comme une icône religieuse collait plus au blanc (le petit challenge perso supplémentaire XD) Voilà mon Rédempteur aqueux. (avec la version foil en bonus ) Bon challenge à tous!! 24 Le rouge c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 25 mai 2021 Et voici ma dernière proposition! Cette fois c'est une carte verte créature. The strange creature : Quand vous jouez cette carte, votre adversaire est tellement interloqué par cette créature qu'il ne pourra parer vos attaques pendant 4 tours. Carte hyper puissante et extrêmement rare. 56 2 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 25 mai 2021 (modifié) Bonjour tout le monde ! Voici mes participations pour le challenge 🙂 Pour la première carte, le type est Personnage Nation : Rouge, le Feu Je partage quelques une des recherches préliminaires : Modifié 25 mai 2021 par Ma'ari ajustement des formats d'images 60 5 deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 25 mai 2021 Voilà ma deuxième participation, avec les planches d'avancée : Type : personnage Nation : Noire 84 8 deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 25 mai 2021 (modifié) Et pour ma 3ème participation : Type : personnage Nation : Violet, les Anciens les trois participations : Encore merci pour ce chouette challenge sur lequel je me suis bien amusée ^^ Bonne chance à tout le monde ^^ Modifié 25 mai 2021 par Ma'ari 44 2 deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroro 103 Posté(e) 25 mai 2021 Bonjour à tous, Voici ma toute première participation à un challenge DPS. Merci à Spartan et à toute l'équipe de DPS pour cette belle initiative, particulièrement motivante. Je vous présente donc le Marcheur des Bois (créature, verte). "Les arbres s'écartèrent pour révéler la haute silhouette de la créature. Sa peau était d'écorce et son corps semblait grincer comme un arbre plié par le vent. Il avançait au dessus des cimes d'un pas résolu, que rien ne semblait pouvoir arrêter". (Réalisé avec Krita) 22 LeRoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYAx 7,385 Posté(e) 25 mai 2021 2 eme proposition 38 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité octet Posté(e) 26 mai 2021 Salutations! Voici une première participation pour ce challenge fort sympathique. Ezékiel l'archer céleste pour la nation jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swe'tïz 45 Posté(e) 26 mai 2021 Bonjour, Après un long moment sans laisser cours à mon imagination, voilà ma toute première participation à un challenge. Le sujet m’a motivée à rassembler tout ce que j’ai pu acquérir et de me remettre en selle pour continuer les cours de DPSchool. Ma première illustration est donc un personnage pour la couleur violette : 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts