SYLV le POOLP 21,247 Posté(e) 4 juin 2021 Bonjour a tous, voici ma première participation, dans la catégorie personnages du monde marin et insulaire. Immortelle et bienveillante, voici Thalie de la nation bleu. C'est l'une des néréides née de l'union de Nérée et Doris. Dans votre quête, elle vous apportera sa protection lors de vos traversées en mer. bonne chance tout le monde 😉 82 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre_ 182 Posté(e) 5 juin 2021 bonjours voici mon 2ème photomontage pour le concours, je me suis un peu amusé a le faire malgré mon faible niveau ^^ nation: noire type: personnage race: 1/3 ange 1/3 démon 1/3 humaine 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre_ 182 Posté(e) 5 juin 2021 Mon dernier montage pour se concours ^^ Nom: zyra type: personnage nation: rouge race: mi-humaine mi dragon magie: type feu 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,247 Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour tout le monde...Un nouveau jour se lève ... avec un nouveau style, pour ma seconde participation. Dans la catégorie personnages de la nation des Anciens. Autrefois Astralia appartenait à une puissante famille elfique. Les anciens l'ont choisie comme l'une de leurs messagères. Grâce à sa couronne techno-organique, elle peut communiquer télépathiquement avec tous les êtres des mondes éthériques ainsi que toutes les nations. bonne chance à toutes et à tous😉 42 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grondolf 355 Posté(e) 5 juin 2021 Hello ! voici ma participation au challenge 13, ceci est ma première participation. j'ai choisis la nation bleu et c'est une carte de personnage 🙂 12 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Picard 2,729 Posté(e) 5 juin 2021 Salut tout le monde j'ai choisi un personnage violet comme participation. Mélancholia est une ensorceleuse capable de tisser la magie et les rayons lunaires. J'espère que ça vous plaira et bon courage à tous ! 27 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour à tous, Voici ma première participation à ce challenge. Il s'agit d'un painting représentant la nation rouge. Le personnage représenté est une guerrière mongole chevauchant le Olgoï-Khorkhoï, un ver destructeur semant la mort dans le désert. 15 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastn 3,150 Posté(e) 5 juin 2021 Salut tout le monde, Pour commencer, Super Job a tous c'est très classe tout ca. Ensuite voici ma participation: Ahsi'a Reine des Tribues de Jade, Carte Violette. J'imaginais une race bien plus grande que les humain, et avec une tendance a la destruction, qui aurais disparue il y a des millier d'année après une coalition pour les arrêter. Maintenant les derniers survivant sorte de leurs sommeille et .... (j'ai pas la suite ^^) Enfin bref j'ai beaucoup aimé ce challenge, bonne chance a tous. 29 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Garl Posté(e) 5 juin 2021 "Narcose, la divinité qui contrôle la nuit" dernière participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo_toshiro 25 Posté(e) 5 juin 2021 Le 4/19/2021 à 12:37 PM, Spartan de DPSchool a dit : Bonjour voici mon premier chalenge ! La couleur j’ai choisis le rouge feux), et la carte créature. C’est une petite fille dragon, qui attaque avec sont chaudron citrouille, et balançant des flammes et de la lave ! J’ai voulu mettre mon speed painting mais il y avait plus le Mo pour désoler. J’espère que cela vous plaira ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
inaya_l19 37 Posté(e) 5 juin 2021 (modifié) Bonsoir, carte environnement couleur violet. Inspiré de la casa batlo de gaudi et d'un ciel d'hiver ^^". Lorsque Minas Alora (qui est une sorte de tour de guet) arrive en jeu, vous choisissez une couleur, les adversaires ne peuvent plus lancer de sorts de la couleur choisie. Modifié 5 juin 2021 par inaya_l19 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo_._._ 1,019 Posté(e) 6 juin 2021 Bon bah déjà félicitation a tous !!! Aujourd'hui je vous présente "shepherd" une carte personnage de couleur violet Cette Bergère dans temps ancien coute 3 de mana et a pour attaque une puissance de 2. Au début de votre entretien engagé un mana violet, une créature jeton 1/1 arrive en jeu (on va les appeler les Zorg). Au bout de 3 créatures jeton 1/1 Zorg, créé une carte terrain de la couleur de votre choix. Cette action est non réitérable. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Petite phrase du perso (je trouve ça stylé dans Magic 🤣): "Allée mes petit, voici votre nouvel enclot." 6 eldrazir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadis 3,250 Posté(e) 6 juin 2021 Salut a tous ! Vraiment de belle choses pour ce challenge good job a tous ! Pour ma part c'est un environnement vert ! 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 6 juin 2021 (modifié) Bonjour tlm, voici ma première illustration pour le challenge. Carte Bleu de type personnage. Aerwyna, des profondeurs. J'espère qu'elle vous plairas, les deux autres devraient suivre "prochainement". 😉 Modifié 20 juin 2021 par Damdeo 58 11 Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 6 juin 2021 Dernière illu pour le challenge. Après un sort et une créature retour aux enviros: Carte terrain Fata Morgana la cité des nuages. Pour la culture G: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fata_Morgana_(optique) La traditionnelle animation, bien hard sur celle là, heureusement que des softs comme Motionleap existent quand on planifie pas spécialement^^ Mon Drive - Google Drive.mp4 Et le petit récap' et dire que j'avais pas prévu de le faire celui là 😉 38 4 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumisette 1,139 Posté(e) 6 juin 2021 Coucou tout le monde, et bonjour à tous ! Voici ma participation pour ce concours, une carte noire sort, La petite mort ! 33 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irisouy 239 Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour! Ma première contribution à ce site et au challenge. Type : Personnage, Couleur : Violet. J'ai choisi les Anciens car je pouvais expérimenter un peu plus et créer un personnage "original" dans le sens "qui n'existe pas". Je voulais faire un personnage qui ne soit pas ce que l'on attend typiquement quand on entends le mot "Ancien". Je voulais lui donner un air un peu narquois : il n'a pas l'air bien dangereux, mais il faut se méfier... les apparences sont trompeuses. 36 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepeindre 7,255 Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour, Je vous propose ma première image. Elle s'intitule 'Azra : le jugement d'Elzévir". Titre : "Azra : le jugement d'Elzévir" Type : Personnage Nation : Jaune 🟡 Capacités : le châtiment d'Elzévir : quand Azra arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 point de dégât avec sa faux à tous les personnages (2 points si la Nation adverse est Noir) en jeu dont le nombre de points de vie est inférieur ou égal à 3. la bénédiction d'Elzévir : grâce à son livre Elzevir elle accorde aléatoirement 1 point de vie supplémentaire à 4 personnages alliés. la résurrection d'Azra : quand Azar atteint 0 PV la carte retourne dans le deck du joueur après 2 tours. Grand merci à ceux qui ont participé à mon WIP 🙏. Bravo et bonne chance à tou(te)s ! 😉 Mon WIP ici : 32 1 --Kepeindre-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OreL 706 Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour à tous, Pour ma deuxième participation voici un élixir de vie source de vie des anciens et de leurs longévités. Couleur Violet et sortilège. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurro 488 Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour, c'est ma première participation Kōkatsu : couleur jaune, type créature. Le kōkatsu est un yokai faisant partit des plus oubliés, un seul témoignage existe à son sujet, vieux de 356 ans avant J.C. Il est décrit comme un renard (?) semblant presque invisible, vêtue d’un pelage bleu et jaune et aux crocs acérés, on pourrait alors se demander si il est un prédateur ou un potentiel compagnon. Ce qui est sur, c’est que sa grâce pour voler de toit en toit ferait croire à un animal divin descendu pour rendre visite aux humains de l’époque. Le témoin aurait décrit, après avoir vu le Kōkatsu, ressentir une chaleur et un apaisement digne de ce qu’on pourrait ressentir après la mort, « la paix, voilà ce que représente cet être a mes yeux. » 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Marianne 1,664 Posté(e) 6 juin 2021 (modifié) 2ème proposition, Carte Noir Titre: Le collectionneur effet: A chaque fois que l'adversaire pioche, le joueur perds 5PV Modifié 6 juin 2021 par Antonio Marianne 42 2 https://www.artstation.com/antonio_mariannehttps://www.instagram.com/antoniomarianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamako 743 Posté(e) 6 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà ma première participation au challenge 😄 Une carte sort basique qui enlève des pojnts de vie à l'adversaire. Modifié 6 juin 2021 par Mamako 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,203 Posté(e) 7 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous! voici ma dernière participation avec une carte noire/personnage! Le Négociateur : quand il est posé le joueur échange sa plus petite carte contre la meilleure de l'adversaire ou le joueur adverse se défausse d'une de ses cartes au choix. Modifié 7 juin 2021 par Terra 73 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
globulr 57 Posté(e) 7 juin 2021 Bonjour à tous ! C'est ma 1ere participation à un challenge DPS : Environnement - Noir TAINTED LOVE "Une histoire d'amour comme on les aime chez la nation ténèbres..." Bravo à tous, y a des créas hyper cool 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugard 41 Posté(e) 7 juin 2021 Bonjour, voici ma toute première participation a un challenge dps. J'ai choisi la couleur verte ainsi que la catégorie sorts/capacités. 62 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts