Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Invocation d’Or’Than III : Or’Than, Calamités des Anciens
Type : Créature
Couleur : Noir

BONUS : Animation de la carte => https://streamable.com/xynfrv

(l'image finale est un peu plus petite pour pouvoir être mise en ligne)

 

 

Carte 3 - Or'Than, Calamité des Anciens.png

Carte 3 finale cadre.png

Modifié par Oxhi
  • J'aime 44
  • Vote des 6ans de DPS 4

«L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»
La Pointe - jeu vidéo Furi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila ma participation au Challenge 13:Tablet of the ancients

Les trois illustrations sont réalisées à l'acrylique sur feuilles et toile.

1er illustration: Personnage Noir "Rahu Seigneur des éclipses"

Description: Lorsque cette créature entre en jeu, elle bénéficie de +1/+1 pour chaque créature Jaune en Jeu. Cette carte ne peut être utilisée uniquement pour une phase offensive ou défensive avant de finir au cimetière.

"Lorsque le jour fut brusquement nuit, nous sentîmes nos forces nous abandonnées, il reparti aussi vite qu'il fut arrivé emportant avec lui bon nombre de nos frères d'armes."

2em illustration: sortilège violet Contrôle Psybernétique

Description: La créature ciblée par le sortilège tombe sous votre contrôle.

"On Raconte que les Anciens considéraient la magie comme hérésie, mais leur ingéniosité et connaissance dans des domaines dont nous ignorons même l'existence leur permettaient de combler ce manque." 

3em Illustration: créature noire Abomination des marécages

Description: Cette créature ne peut pas attaquer, mais permet lors des phases défensives de bloquer autant de créatures que vous possédez de carte Marais.

"Cela faisait plusieurs jours que nous nous enfoncions dans le marais, alors que l'espoir nous abandonnait au détriment de la Folie, une masse informe se dressa face à nous et emporta dans les abysses poisseuses les plus inertes d'entre nous."

 

presentaion carte.jpg

Rahu officiel format illu.jpg

controle psybernetique.jpg

abomination finale format illu.jpg

  • J'aime 12

Aucun abandon n'a mené à la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte personnage noire

"Je vois ce qui fut.

Je vois ce qui est.

Je vois ce qui pourrait être."

665116888_Nephel-challenge13.thumb.jpg.34eb5c537858981a30eaab83f958a51c.jpg

1767761760_Nephel-cartenoire.thumb.jpg.f0215bb974361a8164472752cc63c630.jpg

 

 

Carte personnage rouge

"Je réduirai nos ennemis en cendres"

905786835_Daryn-challenge13.thumb.jpg.d967bd7dd99e9e964a0b87c2004996eb.jpg

899328359_Daryn-carterouge.thumb.jpg.cdd4e8db3e63e0c553be55d92e3543db.jpg

  • J'aime 28
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ce super challenge !

Pour ma première contribution, voici une carte violette de personnage : le Golem Ancien.

Golem_ancien.jpg

Golem_ancien_Carte.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma seconde contribution, voici une carte verte de type sortilège : La pluie de vers carnivores.

pluie_vers.jpg

pluie_vers_Carte.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 3ème contribution, une autre carte verte de type sortilège : la Malédiction de la quête perpétuelle...

Petit clin d'œil à une célèbre suite de films d'animation 🙂

quete_perpetuelle.jpg

quete_perpetuelle_Carte.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Troisième et dernière participation pour la nation couleur noir, type personnage.

vampirecarte.jpg

vampires.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes je poste ma deuxième carte . Cette fois ci , je sui parti sur un environnement pour la faction rouge.

 

 

 

 

 

 

 

 

carte rouge sans contour.jpg

carte rougeoo.jpg

Modifié par Wayfarer
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madé.

carte de type eau

nom de la carte : femme forte. Cette carte permet de multiplier par 3 tout les states des cartes types eau et si elles sont en plus de types féminins, elle sont l’autorisation dans les tours prochains de garder l’augmentation de state et ceux jusqu’à ce que cette carte sois détruite. Elle peut être détruit par une carte de type sort feu et non attribut feu, mais aussi une carte de type lumière. les cartes de types terre ne lui font rien. Si sur le terrain il y a des cartes des types végétal ou eaux dans le champ adverse. Elle peut prendre x2 pour chaque carte présent de types végétal ou eau dans le camp adverse. 
 

cette carte et inspiré de la complexité des femmes et surtout quand elles sont en colère. Je ne crois pas a avoir besoin d’en dire plus à ce sujet.

 

DegoB428249E-9DE3-41C7-A0BA-92A8888C1BE3.jpeg

Modifié par obedmateus
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour ma première participation j'ai choisi la faction noire qui m'a tout de suite inspiré, ayant comme idée de créer une créature mais aussi me permettre de prendre des libertés sur l'anatomie.

Hitū (prononciation : hitou) est un personnage préhistorique qui a été contaminé par un génome extraterrestre, a le pouvoir de muter à souhait et d'accroitre ses capacités physique.
J'ai rédigé par la suite son histoire pour que l'intitulé de la carte fasse sens.

Hitū synopsis :

Des millions d'année avant notre ère sur le continent mère, continent africain, l'humanité fait ses premiers pas. Une tribu où la communauté est paisible et en communion avec la nature, vit le chef des Sangoroki nommé Hitū.

Des jours plus tard, un évènement funeste bouleverse la tranquillité des Sangoroki mais aussi de la faune et de la flore. Une pluie de météorite s’abat à des kilomètres à la ronde près du territoire de la tribu, le souffle de l’impact ravage tout sur son passage, laisse une nuée de spores, de radiation extraterrestre et l’apparition du génome G-Z31 qui transforme tous les êtres vivants quelque qu’il soit en immonde créature.

Malheureusement suite à cette incident inévitable, Hitū ainsi que son peuple se voit contaminer par le génome. Les plus faibles, les malades, les enfants et les personnes âgées ne survivent pas…

Les jours passent… Le chef de la tribu amaigrit, parvient enfin à tirer à son avantage les compétences exceptionnelles du génome, accroit significativement sa musculature, son intellect et ses capacités physique. De par ce savoir acquit, Hitū le transmet à son peuple contaminé par le virus extraterrestre.

Des années plus tard, la vie reprend son cours avec en prime des changements irréversibles aussi imprévisible qu’insolite. Une guerre de territoire éclate, les Sangoroki arme à la main et d’autre utilisant le pouvoir de l’entité biologique triomphent contre l’ennemie. Suite à cette bataille plus qu’écrasante, les rescapés du camp adverse ayant réussi à fuir la peur au ventre, injure cette terre maudite et surnomme Hitū ainsi que son peuple…

Les abominations.

Hitū au coucher du soleil

1023506284_Hitu_carte_lgendaire_coucher_du_soleil_jocely_art.jpg.6207c824a00edad7baa80140eafec47b.jpg

Hitū à la nuit tombée

1500264709_Hitu_carte_lgendaire_nuit_tombe_jocely_art.jpg.2e2f9f457e472c02959fda6382003836.jpg

Le pouvoir d'Hitū est très simple du fait de son histoire, il va contaminer le terrain du joueur mais aussi celui de l'adverse, ensuite son effet varie selon le degré de mutation qui en soit, plus le niveau du mutagène est élevé plus le pouvoir d'Hitū est destructeur. J'avais pour idée qu'à chaque incrémentation du niveau de la contamination l'illustration change aussi. Ici étant donnée qu'il est au niveau 1, sa mutation n'est pas très impressionnante.

Hitū carte légendaire template

1397498848_Hitu_carte_lgendaire_template_non_modifie_jocely_art.jpg.bf9477782b65e2a0e955e532330873fb.jpg

Ensuite j'ai voulu ajouter un plus en m'inspirant des effets des cartes légendaires du jeu Hearthstone, pour les curieux l'effet a été réalisé sur Blender. J'ai dû faire une compression du rendu mais je pense que vous avez une idée.

Hitū description de la carte:

Créature légendaire - Homme préhistorique - mutation niveau 1

Pouvoir:

Terrain infecté : Contamine TOUS les monstres ne comportant pas le mot "abomination" (divise l'attaque des monstres par 2).

Hitū phrase d'accroche : " Fuis pendant qu'il est encore temps. "

947228986_Hitu_carte_lgendaire_effet_template_non_modifie_version_gif_jocely_art.gif.d37d5ced2c3f69dc7f634f2d164d722d.gif

Pourquoi ne pas augmenter encore d'un cran dans le rendu. Ajouter un plus en illustrant grâce à la musique et l'intégration de ma voix, l'horreur de la scène mais aussi le feeling que le personnage dégage étant au premier plan. Dans le petit sample que j'ai composé j'ai vraiment essayé de faire paraître ces sentiments de peur, de malaise, de terreur mais aussi, en oubliant pas qu'Hitū dans cette scène est à l'origine de la mort de ces deux mammouths africains donc la composition se doit être à minima entrainante.

Je fais parfois cette exercice sur FL Studio, après avoir dessiné un personnage, je compose un sample à l'oreille et à travers ce que je vois sur l'illustration j'essaye d'y insuffler le ou les sentiments qui me paraissent approprier.

Je souhaite remercier l'équipe de DPS pour ce superbe challenge, qui m'a permis de me donner à fond.

Je pense avoir beaucoup trop parlé 😊, voici le résultat en vidéo de la présentation brève du personnage.

 

Modifié par Jocely_Art
  • J'aime 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous, voici ma deuxième et dernière participation au challenge TABLET OF THE ANCIENTS. Pour ce projet j'ai choisi la faction bleu, je m'y suis pris différemment cette fois-ci pour la création de l'illustration.

Cette faction est liée au monde marin, j'ai rédigé un brief en quelques mots illustrant mes idées.

Illustration brief :

Pour la création de la scène je me suis inspiré de la mythologie grecque me posant une question existentielle « à quoi pourrait ressembler l’armée de Poséidon ? », des anthropomorphes, des hommes, des femmes poissons etc… Blague à part😩.

Pourquoi ne pas créer un personnage haut placé dans l’armée de Poséidon, alors j’ai du coup eu l’idée de créer un des officiers généraux du dieu grec. J’ai sélectionné plusieurs animaux plutôt imposant dans les océans et choisi au final la baleine.

Avec ces quelques lignes en tête, j’ai fait mes recherches et voici le résultat.

Baléno

1631299711_Balno_dieu_des_guerriers_marins_jocely_art.thumb.jpg.9c9cf107f3755cf0325b1b8bcb7e8d27.jpg

Baléno personnage imposant, majestueux et meneur de par son rang.

Baléno le dieu des guerriers marins template

1318077600_Balno_carte_lgendaire_template_non_modifie_jocely_art.jpg.e18647274ca7d04afe25954e3b973eba.jpg

Le pouvoir de Baléno permet au joueur de détruire toutes les cartes sur le terrain de l'adversaire et de doubler l'attaque des hommes et des femmes poissons sur son terrain.

J'ai ensuite ajouté l'effet à la carte légendaire version compressée pour vous donner une idée.

Baléno description de la carte:

Créature légendaire - Divinité, Homme poisson

Pouvoir:

Détruit toutes les cartes du terrain de l'adversaire et double l'attaque des créatures de type homme / femme poisson.

Phrase d'accroche de Baléno : "A tous les protecteurs, protectrices, combattants, combattantes, soldats et ceux volontaires à protéger les siens, moi Baléno dieu des guerriers marins vous guidera vers une victoire, certaine."

1303483864_Balno_carte_lgendaire_effet_template_non_modifie_version_gif_jocely_art.gif.4aa21f878c2598606ee87dab209dbd06.gif

Pour le rendu présentatif de Baléno, je fais face à un personnage qui est un dieu, qui est imposant, qui a l'ascendant sur une partie de l'armée immense de Poséidon, qui est meneur et rassembleur.

Avec ces mots en tête, après composition de la musique et intégration de ma voix voici le résultat 😊.

Je souhaite de nouveau remercier l'équipe de DPS pour ce challenge et cette opportunité.

Modifié par Jocely_Art
  • J'aime 10
  • Haha 2
  • Vote des 6ans de DPS 7


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma deuxième participation au challenge.

Carte verte, Environnement.

Au cœur de la forêt vous découvrez ce sanctuaire qui n’apparaît sur aucune carte. Les habitants de ce lieu vivent en harmonie et vous invitent à vous ressourcer. Si vous décidez d’y rester vous régénérez tous vos points de vie et vous ne pourrez pas être attaqué au prochain tour.

Je vous joins également  quelques recherches que j'ai effectuées durant la réalisation de cette carte (couleurs, fourrures des animaux...)

Bonne chance à tous !

Le-Sanctuaire-de-la-forêt jpg.jpg

Sanctuaire-carte.png

Recherches-sanctuaire.png

Modifié par Sabrina.F
Faute d'orthographe
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Voilà ma deuxième participation que je voulais en rapport avec la première . Un personnage violet.

Les anciens auraient ils un liens avec les nations insulaires?

Si vous ne trouvez pas de réponses dans ces deux cartes, ma troisième participation vous aiguillera peut être, ... si j'arrive à la finir.peredesaintsanscadre.thumb.jpg.3b2d5ec2b30e4de9b60c05e028c02151.jpg2cartesv2.jpg.2533c238e5c33347ca30e2290671af55.jpgperedesaintscadre.thumb.jpg.94fbd7c2b188a046459e654d695f3909.jpgperedesaintwip.jpg.a8a418d24a6dccd797bf38a2b251664d.jpg

  • J'aime 19

Le rouge c'est la vie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'espère que mon post sera validé cette fois ^^° 

Ma dernière carte : Floreo draco
Nation: rouge
Type: créature

Explication: quand Floreo draco souffle sur ses ennemis l'odeur pestilentiel de ses flammes leur fera vomir du sang jusqu'à la mort.

En tout cas y a du très très lourd, bravo à tous et à cette belle communauté qui donne envie de s'améliorer. 

Et vivement les prochains challenge
 

floreo draco brut_3 copie.jpg

floreo_draco_carte_bon_format_2.jpg

  • J'aime 12
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Déjà, Bravo tout le monde ! Il y a des dessins vraiment très réussi ! 

Voici mes creation pour ce challenge. J'ai crée 2 carte en rapport avec 1 personnage. Un carte de "présentation de personnage" et un carte de ce "qu'elle est capable de faire" comme si c'étais 2 carte d'un même set pouvant étoffer un peu le lore du personnage avec juste 2 image. 

En tout cas Merci DPS de propser ces challenges, car c'est un peu comme des examens qui permet de savoir ce qu'il reste a travailler ... Bon dans mon cas il y a encore un peu tout, autant dire que la note serrais pas très haute ! x3

Bénédiction Art.jpg

Bénédiction Carte.jpg

La grande prêtresse Art.jpg

La grande prêtresse Carte.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Membres et jury ! Voici la première carte de ma participation au concours et challenge "Tales of Neodarlus".

--------------------------------------------

Nation choisie : Rouge

Type de carte choisie : Personnage

--------------------------------------------

Elhenium_Concours_DPS1.thumb.png.616812e68c4e6ad2e61883aa515a3d03.png

--------------------------------------------

Elhenium_Concours_DPS1_carte.png.1564dad55cc21f4916bebe7d68ebfdf8.png

  • J'aime 23
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'entame maintenant mon second et dernier post de carte pour le concours !

--------------------------------------------

Nation choisie : Noir

Type de carte choisie : Personnage

--------------------------------------------

Elhenium_Concours_DPS2.thumb.png.1c051c67d73327513324fd7d9c1d68de.png

--------------------------------------------

Elhenium_Concours_DPS2_carte.png.fe9f2099e83a548ca7dfe30cd30d8e57.png

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma seconde participation

Une carte jaune d'environnement elle représente "Le Royaume des Cieux"

Le Royaume des Cieux est un royaume céleste composé d'or supérieur, il est aussi appelé le royaume de la balance par rapport à sa forme et du fait qu'il flotte dans l'air. C'est une zone d'harmonie et de paix ou tout les habitants y vivent joyeusement, les combattants voient leurs puissances ainsi que leurs forces de vies décuplé après leurs passages au royaume.

carte monde balance9+.jpg

 

 

royaume des cieux2.png

Modifié par AlannLsl
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !, 
Voici ma participation au challenge,
Une apprentie faucheuse qui n'a pas réussie a finir sa formation, trop dur de devoir prendre des vies chaque jours..
Type : Personnage, Couleur : Noir1677792104_LaDemieFaucheuse2..thumb.jpg.188211bd92bd48e53f823f3bf2ed8af0.jpg

carte 1.jpg

Modifié par EliaouMaarek
  • J'aime 11

M.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite participer au challenge, je soumets une carte Personnage/Créature, dans la faction Jaune.

Image full size : 2443x2986

Image rognée : 2000x2986

J'ai excédé la limite de poids partageable, alors je mets un lien cloud pour la taille réelle. au cas où

https://drive.google.com/drive/folders/1TgiCxUDF5LFVvAmx7LC8uVU6qvtxdXiO?usp=sharing

 

 

 

Carte Valkyrie sans cadre.png

Carte Valkyrie.png

  • J'aime 5

Apprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici ma 2eme participation : Personnage - Vert

"Elle ne dort que d'un oeil..."

 

 

 

idol.jpg

DPS_Challenge_13_CarteBuilder2.jpg

Modifié par globulr
  • J'aime 40
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...