Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Voici ma 3ème participation au challenge 13 avec :
- Personnage
- Violet

Avantage carte:
Avec ce personnage vous pouvez copier les capacités d'une carte ennemie.

Histoire:
Il s'agit d'une sorcière que l'on nomme prêtresse car ayant trouvé un artefact appartenant aux anciens, une boule de cristal qui lui procure de nombreux pouvoirs ainsi que son immortalité.
Connue pour sa cruauté et son avidité de savoir, elle est également tenue pour responsable de la disparition de plusieurs milliers de personnes ... il est dit qu'elle les gardent prisonnier à l'intérieur de sa boule afin d'agrandir sa source de connaissance.  

 

Carte_Violet_Personnage.jpg

Carte_violet_personnage_Contour..jpg

Voici mes 3 participations:



Merci pour ce défis je suis très contente d'y avoir participé.
Gagnante ou non de ce challenge, j'ai pu voir une amélioration entre ces 3 cartes et j'en suis assez contente 😄

Bon chance à tous les participants.

Challenge_Carte.jpg

Modifié par LittleYuus
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! C’est ma première participation à un challenge et je me suis beaucoup amusée en dessinant cette carte ! Tous les dessins sont impressionnants et donnent envie progresser dans le digital painting !!! En tout cas pour moi ça a été l’occasion d’apprendre pleins de choses et de mettre en application les premiers cours de dps 😉

Carte verte de type environnement « au cœur de la forêt »

3ADC80C0-707D-4CB3-B221-34E3F08F8A58.jpeg

E6F9858C-E161-472C-9C91-AA30A566E1F0.jpeg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Je vous présente ma création pour ce nouveau challenge.

Pour ce treizième concours j'ai choisi de créer une créature dans la catégorie " personnage " de couleur verte.

 

Description de la créature : Le cerf, force tranquille et souveraine représente dans certaines mythologie le lien entre la terre et le ciel de par sa ramure. Créature bienveillante et pacifiste, elle est souvent traquée pour ses bois porteur de chance, elle passe une grande parti de son temps à couvrir ses arrières. Aider dans cette tâche grâce à son ouïe infaillible et son regard parsent, elle regarde constamment derrière elle à l'affut d'un potentielle ennemie. Cependant la majestueuse créature, âme même de la forêt, n'est pas sans défense car quiconque se fera repérer en tentant de s'emparer de sa ramure, se verra transformé en une poussière verte toxique et mortelle pour toutes êtres autre que le cerf lui même.

PS : Malheureusement l'image ne portant pas le template a été déformée, je l'ai quand même mise car elle apporte quelque élément de décors en plus !

1945204647_Illustrationconcoursn2fini.thumb.jpg.1fb0c41df4915df7dfbe197493748564.jpg1051503575_IllustrationNouveaucoursfin(2).thumb.jpg.2b64a2b927c0c737ea42e150e20e357e.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

m'étant foiré sur les dimensions je reposte....

Carte Verte

Type Personnage

Crooak le druide paisible

776199033_Crooakseul.thumb.jpg.def6d98f3a3e930f6d8c0eaf0dc5d86c.jpg

Crooak.jpeg

  • J'aime 36
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 2

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma deuxième proposition (aux bonnes dimensions!)

carte verte

Type Personnage

Chatman le Shaman

chatman seul.jpg

Chatman.jpeg

  • J'aime 8
  • Haha 1

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici une de mes 2 participations pour le challenge. J'ai choisis de faire un personnage de la nation noire

fleshmaster carte noire.jpg

fleshmaster carte noire template.jpg

  • J'aime 38
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Quel plaisir de voir autant de talent sur ce forum, cela motive et permet de se dépasser. Bravo a tous !

Voici ma participation une carte de sort ténèbreuse.

ibi clausus (être enfermé) voilà un des pouvoirs d'une parente eloignée de Leonardus.

 

aligatum nue.png

ibi clausus card.png

  • J'aime 9
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seconde participation au challenge, Pour celle là j'ai choisis de faire un personnage de la nation verte. L'idée était de faire une nymphe et un dragon au coeur d'une foret. En réalité c'était ma première illus pour le challenge, j'avais pas bien lu les dimensions demandées donc j'ai du crop à la fin 😕

je met juste l'illus complète à coté bien que cette version ne contera pas pour le concour x)   

nature dragon carte verte template.jpg

nature dragon carte verte.jpg

 

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma dernière participation ! 

Type : Personnage, Couleur ; Violet

Transcendeur foudroyant

 

En même temps que l'évolution technologique, les anciens évoluèrent du côté de l'humain. Une transcendance qui leurs permettent de côtoyer les monde des vivants et des morts. Mélanger ceci avec leurs avancée technologique et on obtient un être quasi parfait.

484517857_TABLETOFTHEANCIENTS-PersonnageViolet.thumb.jpg.a6538cb403fd34de12322b131b9ac36a.jpg

635232503_TABLETOFTHEANCIENTS-PersonnageVioletCarte.thumb.jpg.3e16a6f5c23bb15f24b9dc3b48ac939d.jpg

 

Et voici la présentation de mes trois participations. Très inspiré par la nation violette. En même temps la description m'a énormément rappelé les anciens dans Stargate.

260194848_TABLETOFTHEANCIENTS-Prsentation.thumb.jpg.8a5e14d160427f8ae52098263708a07c.jpg

  • J'aime 10
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation au challenge. Je retourne bosser, en espérant pouvoir poster une voir deux autres participations, puis prendrai enfin mon temps pour admirer toutes les autres participations dimanche soir ou lundi. 🙂

Bonne chance à toutes et à tous !

Carte noire de type personnage : La Reine des Ombres.

932133904_Reinedesombres.thumb.jpg.6e21d5f8e994d0f1889b39e85e12661a.jpg


La version carte ci-dessous avec les capacités. Je n'ai pas énormément joué aux jeux type Magic, donc j'ignore si ce type de carte marcherait dans un tel jeu ^^".

La Reine des Ombres. Carte 3/2, coût en mana 4.

Capacité spéciale boîte de pandore, coût en mana 4 : Une fois par tour, avant votre phase de combat, vous pouvez engager la Reine des Ombres, sélectionner un adversaire et lancer un dé.

Si vous obtenez 6, regardez la main de votre adversaire puis sélectionnez une carte à mettre dans votre main. Votre adversaire exile le reste de sa main et pioche les 7 premières cartes de sa pile de jeu.

Si vous obtenez un un 5, votre adversaire exile une carte au hasard de sa main.

Si vous obtenez un 3 un 4, vous et votre adversaire exilez chacun une carte au hasard de votre main.

Si vous obtenez un 2, vous exilez une carte au hasard de votre main.

Si vous obtenez un 1, votre adversaire regarde votre main puis sélectionne une carte à mettre dans la sienne. Vous exilez le reste de votre main et piochez les 7 premières cartes de votre pile de jeu.

Si un joueur ne peut se défausser car il n’a pas de cartes en main, le joueur perd un point de vie.

Vous pouvez sacrifier un nombre X de créatures avant de lancer votre dé : ajoutez X au résultat du dé.

 

1067488147_Reinedesombres_Carte.thumb.jpg.85c010078a37bf864325068005bb62a5.jpg


 

Modifié par Xuan
  • J'aime 44
  • Vote des 6ans de DPS 4

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2130826809_misejourdestechnoforestiersformatconcours.thumb.jpg.3c0dac7fd4a49c207ceb6b6c644a21af.jpgBonjour Spartan, bonjour à tous, pour ma première participation j'ai fait deux illustrations, la première appelée : La mise à jour des Technoforestiers, ils se connectent à la fôret pour partager les connaissances que les "techno-arbres" ont emmagasinées (les gens qui sont passés, ce qui s'est dit, etc...) Couleur violet, type de carte sortilège/capacité.

La deuxième s'appelle : La ville des machinistes, je me suis inspiré du film mortal engines en essayant de rendre la ville technologiquement moins avancé. Couleur violet, type de carte environnement.

J'espère qu'elles vous plairont, à bientôt

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voici ma première proposition pour ce challenge ! 🙂   Un sort rouge ! 

Bravo à tous 🙂 

 

"Préférez-vous parler, ou mourir ?" 

 

 

DETECTEUR_DE_MENSONGES .jpg

DETECTEUR_DE_MENSONGES_T .jpg

  • J'aime 13
  • Haha 10

"La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En tant qu’étudiant chez DPS je poste ma première participation à un concours. Ça a été extrêmement éprouvant pour moi car je me suis confronté pour la première fois à du Painting sur un corps humain avec un concept initial beaucoup trop ambitieux pour moi. Mais ça a été également très enrichissant, car j’ai pu identifier avec plus de précision qu’auparavant mes lacunes. La déprime de mon manque de compétences à laisser place à une toute nouvelle motivation, j'ai presque envie de refaire le programme de zéro ^^

Pour information à la base, je voulais que le pouvoir des 6 nations émanent de ses mains ... mais j'y arrivais pas, donc j'ai fait plus simple 😃

Je tiens particulièrement à féliciter tous les participants car il y a de très très bonnes idées et de très très bonnes réalisations. Ça a été une grande source d’inspiration et de motivation pour moi. Franchement bravo à vous !

Merci et bonne chance à vous !

EDIT : J'ai repris mon courage à deux mains et tenté de faire un peu mieux avec le temps qu'il me restait

 

 

 

Carte_Requiem sans.jpg

Carte_Requiem.jpg

Modifié par lafureur
  • J'aime 4

lafureur du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! Deuxième participation ! 🙂  Créature blanche cette fois 🙂

 

"Les roches aussi, possèdent leurs propres commandements."

PERE ADHEITE copie.jpg

PERE ADHEITE_T.jpg

  • J'aime 30

"La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Voici ma contribution à ce challenge.

1ère carte : Les Jumeaux Assassins

Type : Personnage

Nation : Noir

 

Elfe Noir Assassin.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème Carte : Khaela la Gardienne

Type : Personnage

Nation : Jaune

Ange de Lumière.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème Carte : Arnekorr Dresseur de Machines

Type : Personnage

Nation : Violet

L'Avatar Ancien.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les painters!

Après 3000 faux départs, voici du coup mon unique participation.

Sortilège de la nation violette

Merci @Oriya@Glub@Ayaneth@Quentin pour leur retours et m'avoir motivé. Merci à Spartan pour sa dernière vidéo sur la motivation!^^

Nation violette :
Les anciens ont développé une technologie incroyable mais aussi grâce à leur sagesse, ont su les combiner pour parvenir à un niveau de conscience jamais atteint par les autres êtres vivants.
Les plus sages d'entre eux contrôlent la matière à l'état quantique et projettent ainsi leur conscience par intrication quantique à travers l'univers pour accroitre leur soif de connaissance.
Ce sont ces mêmes entités quantiques qui ont su anticiper la menace que représentait les combats incessants des autres nations jusqu'ici insignifiantes.
Malgré leur espionnage et le sabotage régulier des constructions ennemies, la souffrance de leur terre Gaïa, qu'ils arrivent à percevoir, les oblige à sortir de l'ombre pour rétablir l'équilibre sur la planète.

Les entités quantiques deviendront guerriers en prenant le contrôle de toute une escouade de leurs unités golems les plus performantes et mener des attaques simultanées en différents points stratégiques.
Elles parviennent aussi à prendre le contrôle de l'esprit d'un ennemi ou de l'I.A. d'une machine pour contrecarrer leurs attaques.

Capacité de la carte: Sortilège
La carte "entité quantique" permet de voir une carte du jeu de l'adversaire sans qu'il le sache ou prendre le contrôle d'une ou plusieurs cartes "personnage" placées sur le plateau (niveaux cumulés inférieurs ou égal à celui de la carte).
Elle peut aussi être utilisée combinée à l'une des cartes sortilège ou personnage du joueur l'utilisant pour en augmenter la puissance. 

Entité last carte GD Trainée.jpg

Entité last GD Trainée.jpg

  • J'aime 16
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente, voici ma deuxième et dernière participation ! contente d'avoir pu en arriver jusque là 😄
Type de carte : Sort
Nation : Violet
Effet : Permet de prendre le contrôle d'une créature ou d'un personnage de l'adversaire

 

DPS_Challenge_13_CarteViolette.jpg

marionnette_4.jpg

  • J'aime 24
  • Vote des 6ans de DPS 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , voici donc ma premiere (et seule surement) participation pour ce challenge .

Je suis donc parti pour cette première illustration sur une carte de type personnage pour la nation Noire .

"Dans les rues de chaque villes de lumière se cachent les ombres. Celles d'aujourd'hui sont 3 anciennes créatures des ténèbres ayant prit les traits du pauvre marchand les ayant malencontreusement libérés de leur geôle. Leur aura est à l'image de leurs cœurs, si noire que la lumière ne la pénètre pas. Elles apparaissent dans les métropoles les plus riches et proposent un deal avec les habitant ayant le cœur pur . Mais à quel prix ?"

Comme effet j'y vois bien quelque chose comme cela :

"Choisissez parmi un de ces 3 effet chaque tour: -piochez une carte mais vous ne pouvez pas la poser ce tour. -Votre adversaire défausse 3 cartes mais vous n'avez pas le droit d'effectuer la moindre autre action ce tour. -Allez chercher une carte dans votre deck et finissez votre tour."



Enfin , cette participation étant un clin d'œil à beaucoup d'autres , j'ai donc quelques remerciements à faire ^^ :

Merci à :

- @Nore Art pour "A tes souhait" - @Manoa Pipoca pour "Les portes de Tanazul" - @XBeaudlet - MadGob pour "Erenthiel & Bone"

- @Mylène C. pour "Le sanctuaire du stylet" - @yanquelais pour "dragonord le dragon savant" et "Amphoria la dernière oasis"

- @crom_le_moriac pour "Le dompteur de volcan" - @ReiY pour "Pilote débutant" - @Café-Infernal pour "Le pic sec"

- @Super-Furet pour "Vaisseau-ville de Luxis" - @Armann pour "Le grand Horloger" - @Swe'tïz pour "Le gardien des Ames"

- @Mello pour "Yoga Quatique" - @nono.r69 pour "Le gardien des enfers" - @Sildare pour "Envoutement Abyssal"

-Ainsi qu'à tous ceux qui auront prit la peine de m'aiguiller dans ce projet ^^

 

Voici donc le bébé :

419237648_Carte1_les3marchands11sanstemplate.thumb.jpg.138fb9b86b215e36c261e1c7fe647990.jpg

 

Et voici son avancement :

Webp.net-gifmaker.gif.0dd85715cc35b14493183399e5dfd3ff.gif

 
Et enfin la version avec template :
546059100_Carte1_les3marchands11.thumb.jpg.10f20f07ea8d139bb560b3c271de17f4.jpg
  • J'aime 8
  • Haha 3

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...