Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Dernière participations !

 

Le Lore :

Après le temps des grandes calamités survenu avec l’arrivée des Dieux et Déesses de l’extinction telles que Yeora (personnage d’une de mes cartes pour ce concours) le temple érigé en la mémoire des painters fut condamné.

Il n’en reste aujourd’hui que quelques vestiges du passé, à peine visibles sur une eau claire reflétant le ciel nocturne et la magie qui occupe toujours ces lieux.

Lors de l’effondrement de ce lieu l’ensemble des mémoires des digitals painters (créateurs de monde onirique) fusionna dans un seul et même réceptacle, une étrange créature a moitié morte et vivante une créature onirique qui lors de ses apparitions grave sur les vestiges restant de drôles de signes comparables à des glyphes ou des runes.

Il semblerait également que le reflet de la créature soit différent, comme si son reflet était indépendant de son propre corps. Comme s’il s’agissait d’une seconde créature se trouvant sous l’eau , qui graverait l’autre côté des monuments. 

Lors des apparitions du Torgeon le lieu semblerait vouloir reprendre vie.

1139861647_Torgeon.jpg.b5f262164042b59314d8ce4a39f4b69c.jpg
1940278197_Torgeonmmoiredesanciens.jpg.0678d558b5e46be1466e60e0072c98a7.jpg

 

Félicitations à ceux qui ont compris que ces vestiges sont des stylets et des tablettes graphiques.

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Première participation à ce Challenge ! Avec le lien vers le fofo WIP : 


Carte de type "Sort" / Faction verte

"Éclosion d'esprit" un sort permettant de faire éclore les cocons-esprits millénaires. Ouvrez donc l'œil car ces créatures primaires dorment depuis des éons, et qui sait, peut-être juste au-dessus de votre tête...Ou à vos pieds, qu'attendez-vous pour les réveiller ?

Eclosion_aelyos.png

Eclosion_Carte_Aelyos.png

  • J'aime 37
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troisième carte: nation violet : environnement

  

terre natale2.png

terre natale.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma toute première participation à un challenge ! Les propositions sont juste dingues !! Un tel rassemblement de talents est hyper impressionnant !

J'ai tenté un personnage de la nouvelle couleur avec cette prêtresse Ancienne.

J'ai imaginé une race d'Anciens et j'ai pensé à des individus vu comme des divinités par leur contemporains de l'époque. Donc là je suis partie sur une Ancienne cherchant désespérément à garder cette adulation/crainte des autres peuples, en cachant sa vieillesse extrême et en se parant d'un costume très mystique (en m'inspirant des costumes de théâtres ou des anciennes représentations religieuses)anciennepretresse_bernez.thumb.jpg.3b3db2e37d076365677dc03192ffd838.jpg

 

DPS_Challenge_13_proposition_bernez.png.9aabd64eeb4d6a20f319b09512d7f292.png

  • J'aime 16

Le lien vers mon blog :) : https://bernezleo.wixsite.com/fantasiasowl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici ma seconde participation !!

puits de mana sans bords.jpg

puits de mana.jpg

recherches et référence puits de mana.jpg

Modifié par white
  • J'aime 15
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voici ma contributions a ce sujet ( première participation :D) ma carte et une créature de la nations verte, avec et sans le template

SIRENE DPS sans carte.jpg

SIRENE DPS.jpg

  • J'aime 25
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma deuxième participation. Je vous propose une carte environnement de la nation bleue.

Nul ne sait qui a sculpté cette géante dans la roche. Peut-être que les Anciens eux-mêmes en sont responsables.
Ou pas !
Toujours est-il que quiconque navigue en ces eaux se voit débarrassé de toutes ses afflictions.

 

DPS_Challenge_13_CarteBuilder_baindeGaia.jpg

Le-Bain-de-Gaia.jpg

  • J'aime 10
"N'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme mais plutôt... Comment dirais-je...? La recherche créative, le délire de l'artiste."
Pierre MORTEZ - 24 Décembre 1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici ma participation.

Nation : Les Anciens ( Violet )

Nom : Le défausseur

Type : Sort

Mécanique de jeu : Une fois posée, les deux joueurs doivent défausser leurs cartes posées sur la table ainsi que celles dans leurs mains. ( Un peu bourrin mais fun^^)

1777068759_challenge13IV.thumb.jpg.e2bdac4baf6f4b94ba8ac6170d1480a9.jpg

challenge-13-IV--carte.png.57a46ef3eb6519be896a9d2f58019af2.png

  • J'aime 9
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma deuxième et dernière participation! 

Je ne sais pas trop de quel hémisphère de mon cerveau cette créature est sortie, m'enfin pendant ce temps-là, je m'entraine 😅

 

tracterreur des mers.jpg

carte tracterreur des mers.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma 3eme participation au challenge #13 : carte de type sort de la nation violette intitulée "Trou de ver" : les anciens n'avaient pas disparus mais plutôt migrés sur un autre plan grâce à leur pouvoir.

La carte permet de générer un portail dimensionnel et d'envoyer un personnage/créature adverse d'une valeur égale ou inférieur au cimetière.

202106001_008.thumb.jpg.f4621e334c0eddd7cf3f2cb2d819f3a1.jpg

le wip de la carte ici

la version avec le template

202106001_008t.jpg.c814f7e745e723feb7728c1ef1f1974b.jpg

étapes et références

WIP3.thumb.jpg.1d7f2356c757f168822a6f1b6bd241f0.jpg

Et pour finir le recap avec les 3 cartes. Bonne chance à tous 😉

recap-DPS13.jpg.92a87d24a33618873027933408dab55a.jpg

Modifié par mako
  • J'aime 13
  • Vote des 6ans de DPS 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Superbes créations comme d'hab de la part des participants ^^

Mon tour est venu XD :

J'ai choisi la couleur noire pour mes cartes et mon concept se base sur une synergie.

A/Une arme/sort

B/Un personnage

C/Un environnement

Le thème est la nécromancie les couleurs dominantes sont le noir et vert, et j'ai mis des touches de jaune et rouge pour attirer l'attention.

La Faucheuse d'âmes :

"Cette arme séculaire a traversée les âges, le nombre de ses victimes est incalculable et sa puissance incommensurable."

Tirer cette arme dans votre main lance un sort qui permet de tuer instantanément les CREATURES de type HUMANOIDE adverse.

Chaque créature tuées à l'aide de votre arme retourne dans votre deck mais avec un malus de -1 sur son attaque et sa santé de base et passe en statut MORT-VIVANT.

394837050_Faucheusedmesafab.thumb.jpg.cd548d13f2ce442b3988413273dfc830.jpg

 

953986804_Faucheusedmesafsb.thumb.jpg.fa2063808d2acacb71c406c415552f58.jpg

  • J'aime 17
  • Vote des 6ans de DPS 1

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nécromancien :

"Adepte des arts obscurs, les nécromanciens se servent des morts pour attaquer et se défendre, faible en apparence, il ne faut pas leur laisser pas l'occasion de canaliser leurs sorts !"

Tirer cette carte ajoute directement +2 en attaque et vie a toutes les CREATURES MORT-VIVANT de votre deck

 

 

1240508684_FinalNcromancienafab.thumb.jpg.a3e5b6bd2bd09c76d3c2a6d16faa5356.jpg1518258312_FinalNcromancienafsb.thumb.jpg.523e03feb4c93c5aa13d8104be81b4fb.jpg

 

Modifié par Bobbin
modifications
  • J'aime 13
  • Vote des 6ans de DPS 1

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !
Ravie d'avoir ENFIN pris le temps de participer à un challenge DPS ! J'ai déjà vu la plupart des créations et c'est tellement beau et fort en proposition T^T
Pour ma part, je suis partie sur une carte environnement de la nation bleu. (Je voulais faire également une carte créature...mais disons qu'elle est à l'état de foetus >.>)

Du coup, pitite (grande ?) présentation :

Le temple des Murènes appartient à un temps où les anciennes croyances habitaient encore dans nos esprits. Résidence des trois Murènes sacrées, ce lieu de culte renferme de nombreux secrets. On raconte qu’en y faisant une offrande mémorable, les Murènes accordaient au disciple un regard sur son passé, l’opportunité de modifier son présent et même un aperçu de son futur. Les Murènes n’appréciant guère d’être dérangées pour des raisons insignifiantes, seuls les plus audacieux avaient le courage de pénétrer dans leur temple. Avec le temps, de nouvelles croyances s’imposèrent ; et le culte des Murènes fut délaissé, son temple abandonnée, son histoire oubliée. De nos jours, l’emplacement exact du temple n’est connu que de quelques disciples loyaux protégeant encore ce lieu sacré. Les personnes assez chanceuses pour trouver ce temple perdu pourront, si elles sont assez courageuses, découvrir tout les mystères que renferment ce lieu.

 

Des bisous à toutes et à tous ! 

PS : les murènes, c'est trop chou 😍

temple.jpg

  • J'aime 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois bravo à tous pour vos participations ! Je suis vraiment impressionné par le rendu carrément pro de plusieurs d'autre vous !

Ma seconde participation !

 JAUNE - PERSONNAGE - ANGE, Je vous présente Malik, l'archange acclamé !

Lorsque "Malik, l'archange acclamé" est mis en jeu, il gagne un bonus de point d'attaque lié au nombre d'ange déjà présent sur le terrain !

Histoire:

Nombreux sont ce qui ont déjà entendu parlé des 7 pêché capitaux: la colère, la luxure, la gourmandise, la paresse, l'avarice, l'envie et l'orgueil. Chacunes de ces dérives de l'âme sont incarnées par des démons supérieurs. BROL (réalisé par @AnonGMI pour le concours) est la personnification maléfique de l'une d'elle: le démon supérieur de la colère !

Mais il existe leurs alter ego divin ! Les 7 vertus ! MALIK est l'ennemi juré de BROL. Il est l'archange de la tempérance. Plus pure que la lumière, plus paisible qu'un océan sans vague, plus flamboyant et puissant que des milliards de soleil, il combat sans relâche BROL dans le monde des esprits depuis la création du temps.

Qui de la colère ou de la tempérance vaincra et influencera notre monde ?

 

1315556693_Maliklarchangeacclam.thumb.jpg.b8fa72a2f84af0be6f2b9960028e1779.jpg

 

1766805700_Maliklarchangeacclam-carte.jpg.b5170a4c828f785b6cc51fd9585f6a3c.jpg

Modifié par Vifdor
  • J'aime 33
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voici ma participation avec une carte type: environnement, vert, nommée arbre centenaire.

Description: Arbre centenaire (sacré ) perdu dans un ancien temple en ruine, l'arbre est source de vie et le point de rencontre pour se ressourcer et chercher conseil.

Bonne chance à tous, hâte de voir vos créations ! 😉

ARBRE-CENTENAIRE---V2.jpg

DPS_Challenge_13_ARBRE-CENTENAIRE.png

  • J'aime 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Quel bonheur de se promener sur cette page et découvrir toutes ces créations !

Voici ma dernière participation, il s'agit d'une carte sort bleue nommée l'abîme des pensées. L'effet de cette dernière permet de mettre une carte personnage dans un état de paralysie spécial, en effet la cible ne peut plus effectuer d'action tant qu'elle se trouve dans cet état. Au tour suivant, le personnage prisonnier d'une pensée en arborescence à 50% de chance de redevenir lucide (l'état disparait), ce taux diminue de 10% à chaque tour. Si le personnage vient à reprendre ses esprits, il subit 10 points de dégât par tour passé à errer dans l'abîme des pensées. 

J'ai aussi mis l'ensemble des participations en bas ! 🙂

 

782527033_Illustration_sans_titre(36).thumb.jpg.0356634b8693e9f869d1bd0b6ed2951b.jpg

 

84132444_Illustration_sans_titre(35).thumb.jpg.7bc7e449c4bfdce4a3de835f1c1bc222.jpg

 

Légendairrrre dorrrée ! ... j'étais obligé ..

926751605_Illustration_sans_titre(37).jpg.53a04a174c7cb7d19a2373d3135f6421.jpg

Modifié par Joffrey Touillet
  • J'aime 24


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Invité locked, unlocked, locked et unlocked this sujet

Bonjour à tous, 

c'est la première fois que je participe à un challenge, je me suis beaucoup amusée sur ce dessin. 
Le thème était vraiment sympa

Alors je vous présente la magicologue, un être spectrale très ancien, qui après avoir maîtriser toutes les formes de technologies tente d'apprivoiser la maîtrise de la magie. 

Bon brush et bonne chance à tous 🙂 

challenge_13.1.2.thumb.jpg.6caa2a763cb19ce8991404f117351ad4.jpgchallenge_13.1.1.thumb.png.968105eb01ab1f79cae168506ad6f96c.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bravo à tous les participants !!

Je ne pense pas avoir le temps d'en faire une 3e donc voici mes deux cartes :

Nosoro des Marais :
- Carte Noire
- Créature

 

Les Entrailles du Mont Kasham :
- Carte Rouge
- Environnement

 

 

 

 

 

Rhino 3D Swamp WIP V2 Paintover V2 OK OK.JPG

Nosoro des Marais - Carte.png

Les Entrailles du Mont Kasham.JPG

Les Entrailles du Mont Kasham - Carte.png

Modifié par Quentin
Problèmes de couleur à l'importation
  • J'aime 37
  • Vote des 6ans de DPS 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...