chouxshana 305 Posté(e) 9 juin 2021 voici la mienne , bonne chance à tous ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,064 Posté(e) 9 juin 2021 Bonjour, voici ma 1ère participation. Carte violette - Catégorie sort 31 1 2 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,064 Posté(e) 9 juin 2021 Et voici ma 2ème participation. Carte jaune - Catégorie personnage 16 1 2 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie89 3,663 Posté(e) 9 juin 2021 Bonjour bonjour, je vous reposte ma participation parce que pas valider la fois dernière Carte verte - Personnage. Une nymphe utilisant ses pouvoirs pour faire revivre une nature ravagée par un incendie 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier E. 568 Posté(e) 9 juin 2021 2ème participation : "un ami qui vous veut du bien" Couleur noire Vous pouvez voir le workflow sur ce topic : https://digitalpainting.school/forum/topic/8638-carnet-de-bord-wip-challenges-projets-perso/ 26 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
North Astre 418 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Coucou tout le monde ! Tout d'abord bravo à tous d'avoir partagé vos travaux pour mes petites mirettes ! Ensuite, voici ma participation : un espadon géant ! Carte personnage, bleu Modifié 11 juin 2021 par AstridGauthier 10 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apasdeloup 555 Posté(e) 9 juin 2021 Et voici ma deuxième participation, cette fois avec une carte rouge, le Flambeur gobelin ! 46 1 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdlll 4,071 Posté(e) 9 juin 2021 bonjour bonjour, je poste ma seule participation (personnage bleu). c est un pirate plutot baleze qui porte son canon directement sur l'epaule. C est un bourrin qui accoste les bateaux et qui le détruits en attaquant. J'ai fait de mon mieux 😄 24 Instagram : https://www.instagram.com/Vdlll_/En route vers la fame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 9 juin 2021 Bonjour, voici ma première participation avec une carte verte : 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea_menard 110 Posté(e) 9 juin 2021 Hop dernière proposition pour le concour 😄 73 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geilphan 54 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Hello ! Voilà ma première participation à ce concours, et je suis donc partie sur une carte de la nation des ténèbres ! Modifié 9 juin 2021 par Geilphan 70 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyLandeline 635 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Bonjour, voici ma participation pour le challenge.🧜♀️ C'est une carte de Type : Personnage/Créature, Couleur : Bleue Story: Elle représente Ed'Ae L'envoûteuse. Ed'Ae est une sirène qui a été bannie injustement de son clan car elle était muette. Au fur et à mesure des années, elle a développé de nouveaux pouvoirs. Ed'Ae à découvert qu'elle pouvait charmer les humains(es), non pas par sa voix (comme les autres sirènes) mais par son regard. Ne supportant plus la solitude, notre envoûteuse a décidé de charmer les navigateurs(trices) et de les transformer en poissons afin de ne plus jamais être seule. Ed'Ae est toujours accompagnée de son "armée de poissons" envoûtée pour la protéger, la divertir et de temps en temps faire office de quatre heure (?). "Ce que nous voulons, c'est du bon poisson fort bien goûteux" comme dirait Gollum😉. Ils attaquent en banc, et peuvent faire beaucoup de dégâts grâce à leurs nageoires épineuses. Exemples d'attaques: Envoûtement, Charme, Poissons enragés, Folie, etc... . Voilà, Bonne journée à tous !!😊 Modifié 9 juin 2021 par LadyLandeline 79 7 @LadyLandeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,261 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous, Voici ma carte verte : une Spriggan lépidoptère. Créature mystique des bois, elle vit reculée dans des zones de forêt très denses. Féérique, elle attire les papillons via sa chevelure bleutée. Attention à tous ceux qui pourraient cependant profaner son lieu de vie, la Spriggan étant particulièrement féroce pour la défense de son territoire... Dans la carte : Taille réelle : Et un essai antérieur quand je recherchais le design : Merci aux membres du Discord pour leur aide dans la confection de ce DP ! Bonne chance à tous ! Modifié 9 juin 2021 par Tchewifull 94 1 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,482 Posté(e) 9 juin 2021 Bonjour je poste ma première carte de capacité/enchantement pour la faction verte.Elle est intitulée le Troll ivrogne".si tu l'as en ta possession ça empêche tes adversaires de jouer pendant deux tours. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevan 135 Posté(e) 9 juin 2021 Bonjour à tous ! Voici ma première participation. J'ai choisi de faire un personnage de la nation rouge. Il s'agit d'une cow-girl sci-fi, j'espère que ça vous plaira ! 54 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahena 3,537 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Voilà, à mon tour de tenter le challenge ! Cette fois ci je n'ai fait qu'une seule carte, faute de temps et d'énergie.. J'y ai mis des plombes, j'ai sûrement encore beaucoup à apprendre et corriger quant aux couleurs mais je suis contente du résultat, plutôt fière de moi d'ailleurs ! Voici Atalante, Reine des Anciens ! Carte Personnage pour la nation violette. Modifié 9 juin 2021 par Kahena 22 1 5 - Doucement le matin, pas trop vite le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,927 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Hello tout le monde ! De superbes images, il va être dingue ce jeu de carte. ^^ Voici ma première participation, une carte de créature verte : Les triplettes de bellefeuille : Séparées elles ne sont pas bien terrifiantes, mais à trois elles sont capables de tout ! Modifié 9 juin 2021 par Asur Misoa 101 23 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,927 Posté(e) 9 juin 2021 Une carte de sortilège bleu : Tsunamydre : un déferlement dévastateur que seuls les ondins savent invoquer. 103 14 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,927 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Une carte de créature blanche : Dominique, Archange du jugement Et avec les frame : Modifié 9 juin 2021 par Asur Misoa 120 17 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
konrad 424 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Félix chatvalier pâtissier Voici ma participation au challenge 13 qui est également mon deuxième digital painting. Elle illustre le faussement célèbre Félix chatvalier pâtissier. Il parcourt de nombreuses aventures, munit de son bouclier cookie et armé de son fouet à pâtisserie qui fait office de masse d’arme. Accompagné de sa fidèle toque extincteur nommée p’tit chef, il brave les dangers ainsi que les mauvais plats, malgré cette bravoure sa guigne et sa maladresse on vite fait de le rattraper. Carte-rare rouge / Personnage avec 7 points de vie et 9 points de défense Capacités liées au Héros : Le fouet ou le cookie? Félix charge sur une invocation ou un héros. Il a 70% de chance d’appliqué l’effet cramé sur 20% des points de vie de l’invocation ou du héros ciblé (ce malus fait disparaître les point de vie cramé, et rend impossible leur récupération). Sinon il soigne de 30% et fait passer le tour de la personne qui l’a jouée. Ne peut être joué qu’en début de tour. Tout crame en cuisine! Félix enflamme toute les invocations, puis p’tit chef annule un par un les malus appliqués sur chaque héros ou invocation alliée avec 70% de chances de réussite. Il annule également un par un les malus appliqués sur chaque héros ou invocation adverse avec 15% de chances de réussite. Temps de réalisation approximatif: ≃72h de colorisation ≃36h de lineart ≃24h de brainstorming Modifié 9 juin 2021 par konrad 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasur - Loom 1,233 Posté(e) 9 juin 2021 Bonjour 😄 ! Voici un Simorg revisité pour ma première participation a un Challenge DPS 😄 J'ai jamais passé autant de temps sur une peinture digitale 😂 (plus de 30h assurèment. Peut être autour de 60h, j'ai pas compté). C'est donc une carte Créature Jaune! Et la version avec le cadre! 36 1 Mi-ou-mi. Miou. Madame Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Salut tout le monde ! et bravo ! encore de superbes réalisations pour ce challenge ! voici ma contribution à ce jeu de carte très prometteur ! 😄 1ere participation : Chouck Narris type : créature Nation : Jaune Capacité : Lorsque Chouck Narris arrive sur le terrain toutes les créatures adverses sont envoyées au cimetière. Les créatures alliées gagnent un marqueur +x/+x définitivement (x étant le nombre de créatures adverses envoyées au cimetière) « Lorsque Chouck narris arrive sur le terrain, c’est lui qui décide des règles ! » ps : La légende dit que cette carte est cheatée... template : 2eme participation : Assemblage Gravitationnel Sigma type : créature Nation : Violet Capacité : A chaque début de tour, en l’absence de créature adverse sur le terrain, l’A.G.S absorbe et converti un terrain adverse en terrain violet. L’A.G.S gagne +1/+1 pour chaque terrain converti. Cette créature est aussi un terrain. « Les Anciens ont façonné leur environnement au point d’en faire un allié redoutable » template : Modifié 9 juin 2021 par mooglee modification pour séparer les 2 participations 40 15 4 "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmshh 25 Posté(e) 10 juin 2021 Bonjour à tous, voilà ma participation. Carte noir, catégorie personnage 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogg 5,867 Posté(e) 10 juin 2021 Seule carte que j'ai eu le temps de faire pour le challenge (je sais pas si c'est nécessaire mais j'ai mis le lien vers mon sujet wip). Comme toujours, de très jolies créations, très inspirées ! Le principe, pour la faction des Anciens, d'un Oracle (qui regrouperait donc des éléments "tech" et d'autres plus "ancestraux" 63 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korb 3,686 Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) Voici ma proposition pour ce super challenge 🙂.... J'ai pas l'habitude de participer mais la le sujet m'a plus qu'inspirer ^^ Donc je l'ai nommé la mère des fée , c'est une créature divine de la nation verte . Elle donne naissance aux fées qui peuplent et protègent sa forêt depuis des millénaires . ... suivis de mes quelques croquis et sources d'inspiration : J'en profite pour faire part de tous mon respect envers les autres participants qui font preuve d'une impressionnante créativité 🙂 Modifié 11 juin 2021 par Korb 57 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts