Serial 5,331 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) Bonjour ou Bonsoir à tous, c'est avec grand plaisir que je poste : - Ma première proposition pour ce Challenge, - Qui est également ma toute première participation à un Challenge de DPS, - Qui est également ma toute première composition en colorisation indirecte ! Étant joueur de Magic the Gathering depuis maintenant plus de 18 ans, je suis parti avec comme projet de bâtir un sort bien chiant comme ceux qui peuvent aisément ruiner une partie à eux seuls. Bon courage à tous les participants !!! N'ayez pas de craintes à participer, viendez nombreux et soyez fier de ce que vous faites ! 🙂 DESTIN INÉLUCTABLE - Carte de la Nation Noire - Type : Sortilège ( Enchantement permanant ) Effet : En tant que coût pour lancer Destin Inéluctable, sacrifiez une créature avec un coût de lancement de X. Le joueur ciblé perd un nombre de point de vie équivalent au coût de lancement de ce sort. Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature qu'il contrôle et perd un nombre de point de vie équivalent au coût de lancement de cette créature. S'il ne peut pas le faire, ce joueur perd la partie. Idée : Le but était de faire un Sortilège qui serait permanant au moment où il arrive en jeu. Mais étant adepte des jeux types " Suicide ", j'avais envie de quelque chose qui soit autant impactant pour l'adversaire que pour le joueur qui l'utilise. Puissant certes, mais qui puisse faire perdre la partie de n'importe quel joueur. Le genre de sorts qui me font bien rire en règle générale x) Et donc, voici l'Illustration complète en 2000Px par 2986Px ainsi que la version avec le Layout fourni par l'équipe DPS ( Oui je sais, je signe en 2020 parce que dans ma tête, on y est encore xD ). EDIT : Suite aux cours que j'ai eu le temps d'explorer ( Fin du Chapitre 5 jusqu'au début du Chapitre 7 ), j'ai décidé de faire un Rework complet de ma première participation. Je trouvais ça Kitsch, pas assez dramatique. La scène n'était pas assez lugubre, c'était trop saturée et surchargée. Donc voilà, j'ai refais totalement ma création avec des nuances que je trouve bien plus intéressante, sans parler du travail sur le storytelling que je trouve bien plus radicale. L'ancienne participation est toujours disponible si vous souhaitez la voir dans ma galerie, mais je ne la présente plus pour ce Challenge. En espérant que cette nouvelle version vous plaira d'avantage ! Modifié 31 mai 2021 par Serial Rework complet de l'illustration. 104 1 20 Life is a vast illustration that can be personalized to perfection.ArtStation : Serial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margo_with_an_O 164 Posté(e) 28 avril 2021 Voici ma première (et peut-être seule) participation ( aux marqueurs à alcool et crayons de couleur sur feuilles Bristol A4 . Prise en photo au bord de la fenêtre) j'y ai passé environ 3 heures et ai bien galéré je ne vous le cacherai pas XD . C'est donc un personnage de couleur violette. Le Sage : le sage est une "personne" plutôt prétentieuse et arrogante. Il a été conçu par un ingénieur du monde des anciens il y à des siècles de cela pour garder le savoir et les secrets du monde des anciens. Il est l'entité à la base des technologies si avancées de son peuple , l'âme d'une nation dans cet automate aux apparences presque humaines . Il sait et garde tous ce qui s'est passé depuis sa création jusqu'à maintenant et garde tous bien secrètement, ses savoir sont inimaginables et pourraient être fatales à l'humanité tel que nous la connaissons. En plus de cette lourde charge il est également le sage gardien de la mystérieuse tablette des anciens et malgré sa tactique il est fort peu puissant voilà pourquoi il est toujours entouré de deux golem lui obéissent au doigt et à l'œil. j'ai décidé de faire la carte et l'illustration en un seul car je voulais le faire et je trouvais que le traditionnel rendait mieux avec un contour de carte au traditionnelle plutôt qu'au digital. Je n'ai pas pu rogner les rebords à cause du fait que j'ai eu un grand mal à prendre la photo parfaitement droite. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Drai-Floret 849 Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour à tous, Première proposition : "Téléportation" Carte "Sorts" de la Nation violette Carte très puissante : Permet d'éviter tous les dommages causés par une attaque 21 LDrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olof 477 Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour Voici ma première carte, "Le poison urticant des 3 méduses" Nation : bleue Effet : applique un poison permanent sur l'adversaire de son choix, qui a pour effet de limiter à 3 la puissance des personnages de ce joueurs non immuninisés contre les poisons. 18 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukrabit 895 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) je réupload ma première participation, il y avais des faute dans la description et le titre x) voici donc ma première participation le chalenge représentant une eminent golémencient de la race des anciens avec l'un de ces nombreux golem, manipulant le cœur de la technomagie, un outil que seul les golémencient expérimenté savent utiliser sans en subir ces effet dévastateur nom : grand maitre achigolemencient Type : Créature /légendaire stat : 4/6 Effet : invoque 2 copy de golemencient aléatoire présente dans votre deck, le grand maitre golemencient applique également les effet des carte invoqué (exemple: si l'une des carte copier invoque un golem 2/2 a son apparition le grand maitre achigolemencient le fera également) Modifié 29 avril 2021 par ryukrabit 15 gloire au dieux shinigami lapinvive les lapin ! https://www.youtube.com/channel/UCi3QUZpV_aS680CEsdfdCLw?view_as=subscriber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nach 1,641 Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour je suis nouveau sur DPS et donc je participe a ce chalenge malgré que cela fait que 5mois que j'ai débuter Et donc voila ma première participation: 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier 70 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous, Voilà pour ma 1ère participation à ce challenge : Porte-Etendard Gnome Type de carte : Personnage Nation : Verte Modifié 28 avril 2021 par gauthier 30 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirGab 213 Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour à tous, Voila ma première participation 😃 Nom de la carte : The burst thing ( la chose qui explose gros Niveau d'Anglais 🤙) Type : personnage Nation : rouge 33 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Marianne 1,664 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) Bonjour tout le monde, Voici ma première participation, je vous présente "Mira, des mers déchainées" une civilisation extraterrestre évolué, possède une technologie élémentaire d'eau tellement développer qu'ils sont considérer comme des dieux, Mira voulant devenir l'unique déesse elle extermina donc toute ça race. Pour être la seuls a revendiquer ce trône Effet: "Quand Mira arrive sur le terrain tout les autres créature sont exilés." Modifié 12 juin 2021 par Antonio Marianne 112 17 https://www.artstation.com/antonio_mariannehttps://www.instagram.com/antoniomarianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnetar 4,890 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous, Petit mot avant de poster ma participation: merci à toutes les personnes qui ont jeté un oeil de près ou de loin sur le WIP ou le discord. Le soutien et les remarques font de nous de meilleurs artistes, en plus de partager cette passion dévorante. Carte verte, créature. Modifié 28 avril 2021 par Magnetar 139 2 21 *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma S. 6,378 Posté(e) 28 avril 2021 Coucou! Il y a pas mal de belles choses déjà! Bravo à tous! Un grand merci pour les conseils reçu sur le forum WIP ou sur Discord! Voici ma première participation. J'espère qu'elle va vous plaire :) Personnage marin, Médusine (en référence à la fée Mélusine), use de sa grâce et ses charmes pour attirer ses proies. Mais attention, sous cette apparente délicatesse, se trouvent des rets mortels... Bonne chance à tous et énorme merci à l'équipe DPS, c'est un gros kiff tous ces challenges, exercices, ateliers réguliers que vous nous proposez! 36 2 3 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarylline 2,938 Posté(e) 28 avril 2021 Hello à tous, Voici ma première participation à ce super challenge (peut-être la seule, on verra bien), catégorie personnage, une elfe qui se bat pour défendre la nature, qui le lui rend bien en la bénissant de sa lumière sacrée 🙂 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin972 2,804 Posté(e) 29 avril 2021 Salut à tous, Deuxième essaie cette fois-ci avec la bonne dimension, j'ai voulu faire simple mais même en voulant faire simple c'est compliqué... J'ai voulu faire un lion d'eau, le résultat me plait mais je trouves qu'il manque des choses; mais pour un débutant je pense que ça va pour un début et une première participation au(x) challenges. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olof 477 Posté(e) 29 avril 2021 2e participation : "La Ruche" Nation : jaune Effet : applique un poison permanent sur l'adversaire de son choix, qui a pour effet de limiter à 3 la puissance des personnages de ce joueurs non immuninisés contre les poisons. 29 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JingFengArt 4,786 Posté(e) 29 avril 2021 (modifié) Bonjour, Voici deux cartes reposant sur le principe de l'assemblage, un personnage initiant une quête et un environnement offrant des bonus en guise de récompense. J'espère que l'ajout des points d'interrogation n'est pas gênant. Les deux sont des cartes jaunes, comme dit précédemment : l'une est un personnage et l'autre un environnement. Désolé pour les multiples postes et suppressions, normalement cette fois ci est la bonne. Merci encore aux modérateurs pour leur aide et leur patience. Bon courage à tous et amusez-vous bien ! Modifié 29 avril 2021 par SlowlyDrawn 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 8,030 Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour à tous, Je reposte mon dessin avec la photo d'origine et au bon format 🤔 Donc c'est ma première participation au challenge 13, j'ai choisi la couleur jaune avec un personnage. Je l'ai nommée Numine Luminis ce qui veut dire Divinité de Lumière j'ai préféré l'écrire en latin pour accentuer son origine divine et le faire paraître encore plus ancien. Je laisse mes premiers essais de perspective, ça n'a pas été facile mais je trouve les premières formes assez marrantes alors je me devais de les partager haha Bonne chance à tous pour ce challenge 🤗 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekomancienne 4,901 Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour à tous, première participation au challenge. J'ai choisis la nation noire avec la catégorie personnage. Sa spécificité: Lorsque la sorcière du crépuscule arrive sur le champs de bataille, elle inflige cécité à toutes les créatures. Elle absorbe l'énergie des créatures grâce à ses griffes. Merci à toute l'équipe de DPS pour le thème du challenge qui est génial!!!!! Bonne chance à tous pour le challenge :3 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nore Art 1,063 Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour. Bon, voilà ma première(?) participation à ce challenge: Personnage de la faction violette de type psychomancien, le tout sur Artrage, ainsi que sa version carte à jouer (avec des défauts...). Bon Challenge. 53 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezo71 1,419 Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour à tous, à mon tour je vous propose ma première carte (ma deuxième illustration en DP), modeste contribution à ce challenge. il s'agit d'une carte sort de la nation noire. Elle fait partie d'une triade et ne peut-être utilisée que sur la carte perso Azazel. Elle a pour but de sceller Azazel, pour le faire évoluer à un stade supérieur avec une autre carte sortilège qui sera à poser sur celle-ci au prochain tour . Le scellement inhibe ses attaques mais garde ses défenses opérationnelles. Un petit teasing pour le nom de la prochaine carte: L'éveil d'Apollyon. 23 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlands 1,618 Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour, voici ma troisième participation avec un personnage violet. Bravo aux participants, il y a de magnifiques illustrations et c'est sûr, d'ici la fin du chalenge, nous allons en prendre plein les yeux ! Merci DPSchool... 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oeildenuit 1,149 Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour à tous, Voici ma première participation pour ce concours. Un personnage 🟡 : Le messager 50 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais Latour 3,707 Posté(e) 30 avril 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Voici ma participation au challenge Catégorie : personnage Nation : verte Il y a déjà des créations vraiment sympas, bonne chance à tous les participants 🙂 119 1 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx.art 175 Posté(e) 30 avril 2021 catégorie: personnage nation: noire. The Wood Hag. "N'acceptez pas de participer à ses parties de cache-cache!" Alx, érudit voyageur, in Faits divertissants de ce monde. 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Galkowski 1,377 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous, Voici ma première participation au challenge avec une carte noire - personnage. Il s'agit d'un disciple de l'ordre secret d'Arachné : assassin implacable qui se fond dans les ombres pour inoculer le poison mortel d'Arachné à ses cibles. Si vous apercevez une étrange fumée verte luire dans la nuit, fuyez où vous ne verrez probablement jamais le jour se lever... Bravo à toutes celles et ceux qui ont déjà participé : il y a plein de très belles choses ! Bonne création à vous et à très bientôt pour les deux autres cartes 😉 Modifié 30 avril 2021 par NicoGalko Mise à jour de la carte 73 1 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,124 Posté(e) 30 avril 2021 De superbe cartes de tous styles très inspirantes. D'ores et déjà bravo à tous!! Comme il y a une nouvelle couleur j'ai voulu faire un personnage appartenant au violet ( Les anciens) Je ne sais pas pourquoi mais c'est un mandrill qui s'est imposé et voici le résultat. J'espère que vous apprécierez. Comme je me suis régalé je vais faire surement deux autres propositions j'ai déjà plein d'autres idées à bientôt donc 62 2 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts