vanstilan 169 Posté(e) 2 mai 2021 Bonjour tout le monde ! Voici ma première participation à ce challenge : une carte type SORT de la nation NOIRE. L'histoire est celle d'un explorateur/aventurier qui, après avoir affronté et vaincu un basilic (la future carte créature de la série), aurait réussi à récupérer un de ses yeux. L'équipement qu'il aurait fabriqué à partir de ce matériau est représenté ici ! En espérant que la carte vous plaira, et bonne chance à tous ! 57 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingpoilu 302 Posté(e) 2 mai 2021 Bonjour à tous, voilà ma contribution: Type; perso Nation; rouge Furie Volcanique "Invoquez là et fuyez pauvres fous!" La furie Volcanique est un élémentaire de feu bouillonnant de rage. Difficile à invoquer car elle nécessite le sacrifice d'un œuf de dragon, il est impossible de la rappeler, la seule solution est d'attendre qu'elle se disparaisse d'elle même, consumée par le magma bouillant dans ses entrailles. La Furie ravage tout sur son passage, ne faisant aucune distinction entre alliés et ennemis, elle fait fondre la chair sur les os et l'acier des épées avant qu'elles ne la touche. A n'invoquer qu'en dernier recours et dans un territoire que vous ne convoitez pas, car après son passage il ne resteras qu'une terre brulée recouverte de carcasses fumantes et de cendres ... La Furie n'a pas de points de vie car c'est une créature invulnérable, une fois la carte jouée, elle inflige des dégâts pendants deux tours avant d'être définitivement défaussée. 84 4 https://www.artstation.com/vikingpoilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashill13 101 Posté(e) 3 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je vous présente ma participation à ce challenge ! Type : Personnage Nation : Rouge INCANATION PYROMANCIENNE ! Démon de la pyromancie, absorbeur d'âmes déchues ! Même en enfer la mort vous traque. Modifié 3 mai 2021 par Ashill13 31 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Galkowski 1,377 Posté(e) 3 mai 2021 Bonjour à tous, Voici ma deuxième carte, une carte sort violette cette fois : "Image miroir" J'ai imaginé les anciens comme des êtres humanoïdes emplis d'une étrange énergie éthérée qui les alimente et leur donne leur puissance. On ne connait pas leur origine mais ils ont très probablement une ascendance divine ou céleste. La quête du savoir étant un des piliers majeur de ce peuple, ils sont capables entre autre de distordre le monde qui les entoure pour le modeler à leur guise et créer des illusions indétectables pour le commun des mortels. Voila comment fonctionne le sort d'image miroir : une carapace cristalline se déploie devant le lanceur de sort, le protégeant ainsi de la prochaine attaque qui le vise. Quand celle-ci frappe le miroir, il explose en de nombreux éclats qui viennent se loger profondément dans l'assaillant, lui infligeant la plupart du temps des blessures qui lui seront fatales. Encore bravo à tous les participants et à très bientôt pour la troisième carte ! 😉 50 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Café-Infernal 3,862 Posté(e) 3 mai 2021 (modifié) Salut les artistes ! Voici ma participation au concours : une carte jaune catégorie environnement " Le royaume des cieux " ; La carte avec le template est dans ma galerie, je n'arrive pas à charger correctement mes images 😢 J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne chance à tous 🙂 Modifié 6 mai 2021 par Café-Infernal Fausse manip touche clavier 24 Café-Infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski 2,166 Posté(e) 3 mai 2021 beau travail à tous ! Voici ma première participation 🙂 Hésitez pas à me faire un petit commentaire ! 14 Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamy 1,734 Posté(e) 4 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous et bravo pour les déjà noubreuses superbes créations ! Voici pour ma part Un Ancien tréant de la forêt. J'espère qu'il vous plaira 🙂 Bonne chance à tous !! Modifié 4 mai 2021 par Shamy 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epyk 223 Posté(e) 4 mai 2021 Type de la carte : sortilège/capacité Couleur : verte Le guarana est un fruit mythique d’Amazonie dont la forme évoque celle d’un œil. Ce fruit à la particularité de lutter la fatigue physique et intellectuelle. Aussi, selon la légende, au fin fond de la forêt Amazonienne, le dieu du tonnerre Tupã offrit un fils à un homme et une femme en récompense de leurs vertus. Cet enfant connaissait le moindre secret de la jungle et avait des qualités hors normes. Il fut assassiné par Jurupari, le mauvais esprit de la forêt. Dévastés par la nouvelle le dieu Tupã conseilla aux parents meurtris, d’enterrer les yeux de leur enfant. De ces yeux jaillirent des arbres qui donnèrent des fruits qui ressemblaient aux yeux du jeune garçon. Pour mon illustration de carte de sortilège nommée « œil de guarana », la vielle sage Mauétiba vivant au cœur de la forêt amazonienne active l’œil de guarana pour se protéger des esprits malveillants. C’est l’œil de la forêt. Ce sort permet à celui qui possède la carte de révéler 2 cartes de l’adversaire et de les désactiver pour 2 tours. Durant ces tours le détenteur de la carte régénère sa vie de 1 par tour et peut utiliser un sort adverse déjà joué. 36 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,546 Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour à tous ! Voici ma première participation pour ce challenge 🙂 un Personnage divin de nation Jaune ! Bon courage à tous et bravo pour toutes vos illustrations 🙂 56 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,203 Posté(e) 4 mai 2021 (modifié) Bonjour les passionnés! Voici ma première participation avec ma créature aquatique pour la nation bleu! La Gardienne de l'Antre: quand elle est posée le joueur adverse perd un tour! Bon painting à tous et bonne chance! Modifié 7 juin 2021 par Terra 62 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiidu77 225 Posté(e) 4 mai 2021 (modifié) Bonjour à vous tous, Première participation avec une carte noir sort, à vous de choisir votre monde et en vous téléportant. Nouvelle carte Nation Jaune, tour de sable qui vous conduit au royaume des Cieux. Bravo à tous, pour c'est super painting ! Modifié 7 mai 2021 par phiidu77 7 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niluhil 40 Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour à tous/toutes, voici ma participation pour ce treizième challenge. Ma création s'inspire beaucoup des cartes noirs du jeu Magic: The Gathering, auquel je joue. J'ai beaucoup aimé le thème étant donné que j'aime beaucoup les illustrations de ce jeu et qu'en tant qu'aspirante illustratrice, cela me faisait un très bon exercice. Depuis toujours je suis attirée par les univers assez sombres, gothiques, monstrueux, mystérieux ... Mon dessin pour cette carte noire, type personnage, intitulée "Crocs acérés" illustre une jeune vampire de force 4 et de 3 points de vie, aux côtés de son compagnon cerbère à deux têtes. Crocs acérés (4/3) Créature vampire Célérité (Cette créature peut attaquer dès son arrivée sur le champ de bataille) Lorsque Crocs acérés meurt, placez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 "Chien enragé" avec Menace (La créature ne peut être bloquée que par deux créatures ou plus). 11 niluhil.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Drai-Floret 849 Posté(e) 4 mai 2021 (modifié) Voici ma 2ème participation. Environnement jaune : Temple Lorsque cette carte est posée, les dégâts infligés par les créatures jaunes sont doublés. Modifié 5 mai 2021 par Laurent Drai-Floret 18 LDrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 4 mai 2021 Première participation ! Type : Sortilège, Couleur : Violet Bombe Nova Point de vie : 0 Force : 9 Les Anciens implantent leurs technologie sur une planète jugée inutile afin de l'utiliser comme une bombe surpuissante capable de détruire une grande surface d'un système. Ils eurent utilisé cette technique une fois car une espèce qu'ils avaient créée échappèrent à leurs contrôles et ce répandirent très rapidement dans l'univers. 38 1 Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin972 2,804 Posté(e) 4 mai 2021 Salut à tous; Voilà ma 2ème illustration, j'ai voulu faire un personnage simple mais en même temps original et ça m'a donner ce personnage qui est un genre inconnu que son armure protège mais une fois l'armure et son crâne brisé ce transforme en une créature dont les stats sont multiplier par 10 (je n'ai pas encore réfléchi au style que ça pourrait être) je me suis dit qu'au lieu d'aller forcément vers les anges comme les autres ce serait bien de chercher un genre de mixe entre couleurs genre un perso jaune qui après transformation devient violet par exemple. 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour à tous voici ma deuxième participation au challenge qui me pousse et me boost a fond , trop content de voir ce que la commu propose c'est du lourd 85 5 coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmarchal 1,101 Posté(e) 5 mai 2021 Bonjour à tous, Voici ma première participation : Une créature de la nation des ténèbres. 21 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick03 30 Posté(e) 5 mai 2021 Personnage couleur vert Quoi de mieux qu'un panda pour protéger les être de la forêt 7 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pololechat 1,254 Posté(e) 5 mai 2021 Bonjour, Tout d'abord bravo à tous les participants pour vos super dessins! Et merci pour se challenge très inspirant! Voici ma première participation "la spirale de défragmentation" Type sort, couleur violette. Et un petit schéma de l'évolution de mon dessin. Bonne chance à tous ! 58 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarlordArts 264 Posté(e) 5 mai 2021 (modifié) Salut tout le monde, voici ma deuxième participation 😁 Carte : Sort couleur: Bleue Invocation Marine, ce sort permet d’invoquer et de simuler les fonds marins à la surface, ce qui décuple les capacités de tous les personnages ou monstres aquatiques Modifié 6 mai 2021 par WarlordArts 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KasukiHIRAYAMA 37 Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) Hello there! J'ai été amené ici par une amie, qui m'a montré votre challenge. Et comme j'aime le TCG... bah voila. Je connais pas trop les mécaniques Monstre - Magie/Compétence - Terrain mais je voulais quand même y participé. Pardonnez mes faux pas sinon 🙂 Donc voila. La Carte se prénomme : "Activation Protocole - Capricorne" Il s'agit d'une carte magique, donc l'effet est le suivant. "Cette carte ne peut être utilisée que si le propriétaire possède seulement 2 cartes dans sa main (cette carte inclue), à l'activation un seul de ces effets peut être choisi : Effet 1 : Choisissez 3 cartes aux hasard dans la main de votre adversaire et replacez les dans son deck, puis mélangez son deck. Effet 2 : Récupérez les 3 dernières carte de sous votre deck et ajoutez les à votre main, puis mélangez votre deck" J'ai rajouter les images trouvés sur le web que j'ai utilisé comme reff. Bonne journée 🙂 Modifié 6 mai 2021 par KasukiHIRAYAMA 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline Wisp 1,602 Posté(e) 6 mai 2021 Hello. Avec cette première submission je sors de ma zone de confort: pas de portrait! Nation : bleu Type : créature Cera, the Phantom Dancer Cera ne peut pas attaquer. À chaque début de tour elle peut, au choix, paralyser un ennemi ou sortir un allié de sa torpeur. "Érodée par les marées, cette silhouette sans visage n'est plus que roches, coraux et mousses. D'apparence figée et inoffensive, elle peut s'avérer être un adversaire redoutable." Je regrette un peu de ne pas avoir osé poster un sujet WIP pour bénéficier de vos précieux retours... je le ferai sans aucun doute la prochaine fois. En attendant, quelques étapes du process: Bonne journée à tous! 114 7 https://www.paulinewisp.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Galkowski 1,377 Posté(e) 6 mai 2021 Bonjour à tous, Voici ma troisième et dernière carte pour le concours, une carte créature verte cette fois ci : "Bokho et Minus" Bokho est un enfant aveugle qui, grâce à son statut de chaman, est capable de voir bien plus loin que quiconque. Avec sa magie liée aux esprits de la nature, il a donné vie à une étrange créature : un golem protecteur qui l'accompagne partout et porte le doux nom de... Minus. Jovial et plutôt espiègle, ce curieux duo prend néanmoins très au sérieux la défense de la nature et se mettra en travers de tous ceux qui veulent lui nuire. Et pour terminer, voila un petit récapitulatif de mes trois cartes : Bravo à tous les participants : il y a plein de superbes cartes ! Et merci pour ce concept de challenge : c'était super motivant de travailler sur ces trois cartes. Bonne création à tous 😉 89 1 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.G Artiste 2,193 Posté(e) 6 mai 2021 Bonjour a tous ! Je vous présente ma 2é carte de TALES OF NEODARLUS -Tablet of the Ancients. J'ai choisi le thème violet et personnage pour ma 2é carte, voici l'Ange des Anciens ! ^^ 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin972 2,804 Posté(e) 6 mai 2021 Salut à tous, Pour ma 3ème création j'ai choisi la couleur verte, toujours en personnage; j'ai d'abord voulu faire un lion vert que je n'ai malheureusement pas fini et que j'ai mis de côté, ensuite j'ai voulu faire une fée mais je me suis dit que c'est trop simple et que peut-être il y en aura trop du coup je suis parti sur une idée de panthère des marais qui invoque les éléments de la nature; biensur ce n'est pas fini car pour le fond je suis toujours à court d'idées donc j'ai essayer de faire simple tout en essayant de faire ressortir le personnage un minimum, j'espère que ça plaira malgré le manque de maîtrise et de finition 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts