hyperdump 1,431 Posté(e) 6 mai 2021 Hello! Voici ma deuxième proposition. C'est une carte noir de capacité! 82 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikonographe 668 Posté(e) 6 mai 2021 Bonjour à tous, un environnement de la nation bleue : le menhir de la chance, avec une inscription porte bonheur runique. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMien-826 96 Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) Coucou ! Voilà ma deuxième entrée pour le challenge, cette fois carte personnage vert : Soigneuse Elfe Modifié 6 mai 2021 par DaMien-826 Oups mauvaise version uploader haha 41 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukrabit 895 Posté(e) 6 mai 2021 hey! voici ma deuxième participation au chalenge Nom : Cœur de la technomagie Type : équipement/sort Effet : tant que cette carte est équipé sur un golem, il le surcharge a chaque fin de tour lui donnant +1/+1 équiper sur une unité non golem, la surcharge le consume le détruisant infligeant 3 point de dégât sur toute les unité présente sur le board (allié comme ennemie) ainsi cette carte peut ètre utiliser soit pour renverser la tendance en votre faveur soit pour affirmer votre position de force 9 gloire au dieux shinigami lapinvive les lapin ! https://www.youtube.com/channel/UCi3QUZpV_aS680CEsdfdCLw?view_as=subscriber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mello 8,104 Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) Voici ma première participation au challenge ! Chevalier Panurge: 2 PV - 1 PA Le Chevalier Panurge est un curieux cavalier qui se prend pour un preux chevalier alors qu'il est en réalité... Peureux. Il ne faut pas se fier à sa grimace faussement menaçante. Ce chevalier tente juste d'effrayer ses adversaires pour obtenir la victoire est briller auprès de ses pairs. Lors d'un combat on ne peut absolument pas compter sur ce personnage qui prends aussitôt la fuite si l'adversaire réplique avec une grimace plus menaçante. Si jamais, il inflige des dégâts c'est uniquement du à une fuite malhabile. Son destrier, le lama, a gardé sa laine sur tout l'avant du corps pour amortir les dégâts en cas de contact (comprenez la fuite). Certains racontent que l'armure que porte ce mouton a été volé à un véritable chevalier durant une pause dans les bois, c'est fort probablement vrai... Mais l'épée étant trop lourde il se contenterait d'un long et fin bâton en bois. Je sais que je ne gagnerai pas donc je me suis lâché en dessinant un curieux personnage, inutile et mignon. Enfin je l'espère! Je me suis amusé à dessiner ce mouton à dos de lama donc pour moi c'est comme si j'avais gagné! Aha 😁 EDIT: C'est une carte personnage verte 😛 Modifié 6 mai 2021 par Mello 46 15 🐑 🐑 🐑 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,175 Posté(e) 7 mai 2021 Bonjour numéripeintres, Voici ma première participation pour ce challenge. Description de la carte: Provocation. – Hybride de la vache et du lapin, le vachin aime les milieux humides. Aux saisons chaudes, le vachin humide récolte les semences pour en faire des alliés de choix. Il faut avoir épuisé le vachin pour pouvoir passer. – Récolte une semence par attaque non mortelle et ajoute un jeton rejeton 1/1 en jeu. 5 11 3 "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 9,570 Posté(e) 7 mai 2021 Salut à tous, Trop cool les participations jusqu'ici, on va vraiment avoir une extension de qualité à la fin de ce Challenge ! 😄 Et voici ma carte Personnage pour la nation des Ténèbres (couleur noire, donc) : le Cauchemar d'Enfance, qui prend la forme de poupées démoniaques qui viennent hanter les rêves, et on ne sait jamais ce qui peut en sortir... 40 7 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeencal 1,848 Posté(e) 7 mai 2021 Bonjour, Cool ce challenge, il y a vraiment de très beaux painting ! Voici ma première participation. J'ai choisi une carte créature de la nation rouge. Il s'agit du Lion ardent. Lorsque le dernier Phénix s'est éteint ; avant de mourir, il décide de se livrer en pâture au roi de la jungle, afin de lui transmettre ses pouvoirs et faire perdurer sa magie. Ainsi naquît le Lion ardent. Si cette créature est noble et bienveillante, elle n'en est pas moins puissante et redoutable. Si quiconque approche trop près de ses petits le lion ardent mettra tout à feu et à sang. Cette carte est défensive. Elle brûle et rend inutilisable jusqu'à la fin de la partie, les cartes personnages adverses en jeu. 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi-632 30 Posté(e) 7 mai 2021 Et voici un personnage de couleur noire : Qorwyn, la Corneille Sentinelle (j'ai du compresser la qualité de l'image car elle était trop lourde pour être postée) 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrouanet 2,619 Posté(e) 7 mai 2021 Hello ! Je vous propose un sortilège rouge caliente pour ma seconde contribution : la danse des sept voiles ! "La danseuse ensorcelle l'adversaire qui reste sous le charme jusqu'au prochain tour : l'adversaire ne peut pas attaquer." 😄 @+ 28 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi-632 30 Posté(e) 7 mai 2021 Deuxième participation, carte violette en personnage. Voici Rian, la cristallomancienne. 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,020 Posté(e) 7 mai 2021 Coucou ici ! Le 1er "Tales of Neodarlus" était marrant, du coup je vais essayer de poster sur des couleurs non faites (jaune, violet et noir). J'ai commencé par cette carte jaune, dans la catégorie personnage, largement inspirée du chat d'un voisin ! On a la montgolfière, et cette souris a le chatgolfier. What else ? 😄 Et le rendu en version carte : 64 28 8 Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wacky 54 Posté(e) 7 mai 2021 bonjour , bonsoir a tous . voici ma première participation au challenge. 38 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,199 Posté(e) 7 mai 2021 (modifié) Salut la compagnie, voici ma 1ère proposition Environnement / Vert : " La Source Des Oubliés " Cette carte permet de faire surgir la plus puissante des cartes cachées dans le jeu de vos adversaires et de l'utiliser contre eux. Valable une fois par tour. Modifié 9 mai 2021 par gtpix 116 1 20 "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohnya 1,183 Posté(e) 7 mai 2021 Boujour, Voici ma première soumission. Désolée si ce n'est pas parfait, c'est la première fois que je fais quelque chose comme ça. Personnage / Jaune Beaucoup de temps passé et beaucoup beaucoup de recherches : 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,043 Posté(e) 7 mai 2021 Voici ma deuxième participation un être puissant de la couleur noir " Le Sombre Faucheur". J'espère que vous cela vous plaira. 41 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnetar 4,890 Posté(e) 8 mai 2021 Yoho! Deuxième et dernière carte pour moi. Vert, créature. Merci encore à tous ceux qui ont suivi le projet de près ou de loin. 112 6 *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 8 mai 2021 Je reposte ma participation après quelques modifs 🙂 Lady Birds ou Héméra (déesse de l'air et de la lumière) 98 1 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 8 mai 2021 Hello ! Ma participation numéro deux ! Carte VERTE - CREATURE. Une petite créature des forets. Assez simplet, il s'émerveille de tout. 141 3 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 8 mai 2021 Merci pour ce challenge très inspirant. Voici un personnage pour la nation noire, une fée des marais... C'était pas du tout ma zone de confort pour les teintes, mais je regrette pas d'avoir tenté. /o/ 19 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminBERTATO 20 Posté(e) 9 mai 2021 (modifié) Bonjour, voici ma première pour le concours Ysary Flam est une mage d'une citée noble qui s'est exilée pour aller se consacrer totalement à son art : la magie ! Elle arrive aujourd'hui à invoquer des familiers de flammes pour combattre tous types d'ennemis Modifié 9 mai 2021 par Redki 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanykeeper 630 Posté(e) 9 mai 2021 Bonsoir bonsoir, voici ma première participation sur DPS Carte noire, personnage, sur la thématique de la fourberie 😎 111 15 Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 9 mai 2021 Bonjour Voici ma troisième et dernière participation a ce challenge c'est un personnage de couleur bleu Un grand bravo a vous tous pour vos créations et un grand merci à DPS pour ce challenge qui m'a beaucoup intéressé et qui m'a permis de progresser même si j'ai encore beaucoup de travail à faire pour arriver à un bon niveau Bonne chance à tous Participation disqualifiée. Comme stipulée dans les règles, l'oeuvre doit être unique et être un original. La création du participant doit être réalisée uniquement pour le concours et seules les ressources libres de droit sont utilisables ainsi que les ressources de type brushs, textures, etc. Ici, il s'agit d'une reproduction trop proche de celle d' Aleksandra Skiba . Citation 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYAx 7,385 Posté(e) 9 mai 2021 (modifié) Hello, 1 er illustration d'un Merfolk, être légendaire vivant dans les eaux profondes. Il a les bras et le haut du corps d'un humain mais le visage d'un poisson.. Il possède une queue en forme de poisson. Les Merlfolk sont connus généralement pour leur maîtrise du trident. Modifié 9 mai 2021 par GYAx 95 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Café-Infernal 3,862 Posté(e) 9 mai 2021 Salut les artistes ! Voici ma 2e participation au challenge, il s'agit d'une carte couleur noire catégorie personnage appelée " L'ange de la damnation " : " Elle est le rempart entre l'au delà et les enfers, et arrache le cœur des plus terribles personnages ayant foulé la terre. Elle offre ainsi la souffrance éternelle comme récompense de leurs méfaits." La carte avec le template est chargée dans ma galerie 🙂 J'espère qu'elle vous fera kiffer, et bonne chance à tous ! 😗 36 2 Café-Infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts