Sored 477 Posté(e) 12 mai 2021 Salutation à tous ! 🙂 Voici ma première participation pour ce challenge ! J'ai choisi le Thème Jaune, environnement ! 62 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 12 mai 2021 salut tous le monde voici ma participation pour ce chalange 11 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevep 3,824 Posté(e) 12 mai 2021 Je reposte mes créations, car j'avais raté qu'il fallait publié l'image sans le gabarit (enfin j'espère que c'est bien ça le soucis... avec 4 jours de boulot sur la salamandre, ça me ferais mal au cœur qu'elle ne puisse rester sur ces pages, en plus une autres salamandre de feu a été publié depuis...) 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylone 520 Posté(e) 12 mai 2021 Bonjour à tous Déjà un grand merci pour ce concours qui m'a beaucoup inspirée ! Juste ici je vous présente le Marais cage vert où il ne fait pas bon s'aventurer... J'ai commencé en décembre le digital painting et par la même occasion Dp school alors si vous avez des remarques ou conseils à me donner pour avancer n'hésitez pas :) 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Battaglia 488 Posté(e) 12 mai 2021 Salut ! Voici ma participation 🙂 Héllena de la tribue de la Balance 22 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'oeuf Ou La Toile 3,427 Posté(e) 12 mai 2021 Bonjour à tous, je me joints à vous pour poster ma première carte Elle s’appelle « Bloc’page » C’est une carte de sort noir qui permet de bloquer toutes les cartes de sorts de l’adversaire pendant un tour. Bonne continuation à tous / toutes . 23 2 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana 981 Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour à tous! Voici ma première participation au challenge 13! Le Passeur, environnement de la nation verte, le pont entre féérie et cauchemar... Qui aura le courage de traverser? Bonne chance à tous! 8 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 8,016 Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour à tous 😄 Voici mon deuxième painting, il s'agit de la couleur noire et donc d'une créature. Pour celui-ci j'ai pris mon temps pour essayer de le rendre le plus réaliste possible ... mais je pense qu'il me manque encore par mal de chose à apprendre à ce niveau là ^^' Je laisse mes premières recherches sur papier ou au final il y a eu pas mal de changement une fois passé sur PC C'est une créature rampante qui vit la nuit ou dans les coins les plus sombres de la forêt. Sa peau grise et tachetée lui permet de passer inaperçu là où se trouve l'obscurité, ce qui lui donne l'avantage d'avoir des attaques vif et rapide, les blessures infligées sont souvent mortelles. Il craint en revanche les êtres de lumières. Bon painting à tous! 😄 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu 877 Posté(e) 13 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord bravo à tous, tout le monde s'est donné de la peine, et ça fait plaisir à voir ! voici ma toute première carte (et peut-être la dernière vu le temps que j'ai réussi à m'accorder...). C'est une carte personnage, de la nation verte. Quand le peuple des gobelins farceurs des bois a besoin de renfort, ils appellent leur Mecha de combat BB-s8s qui n'est ni plus ni moins qu'une Boule de Bois, faite maison, armées jusqu'aux cure-dents. Elle ravage tout sur son passage en roulant à toute vitesse et une fois arrêtée (Energie cinétique nulle, pour les physiciens passionnés de gobelins), elle bousille tout ce qui lui passe sous le ciseau et sous sa mitraillette ! Donc, cette carte fonctionne une seule fois dans toute la partie, très puissante mais sa durée de vie est assez faible, parce qu'y avait plus beaucoup de clous pour faire tenir les dernières planches. C'est la crise pour tout le monde, y compris les gobelins... Pour la conception, je me suis inspiré d'un vieux jouet de mon enfance (j'ai 38 ans, donc ça date !) que je vous ai mis en photo. C'est une boule qu'on faisait rouler et une fois à l'arrêt le monstre sort de sa boule avec ses gros flingues ! Donc, je l'ai adaptée à dame nature. Bien sûr, d'autres inspirations que vous aurez reconnues avec le fameux couteau suisse et BB-8 le droïde de star wars. J'avoue que je suis assez fier de ma bêtise avec le double jeu de mot dans le titre de la carte :)... Nota : j'ai galéré sous krita à faire le masque de la carte. Est-ce normal que la taille soit 2x plus petite que la taille demandée ? Que la chance soit avec vous (et avec votre esprit, aaaamen). Je suis fatigué. à+ Modifié 14 mai 2021 par matthieu J'avais oublié de signer mon dessin ! 34 4 2 Lien vers ma galerie dps : https://digitalpainting.school/members/matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sildare 4,514 Posté(e) 13 mai 2021 (modifié) Allez je me lance ! Bonjour à tous, Je suis en admiration de l'imagination des participants. L'envoutement abyssal permet le contrôle de tous les éléments, humanoïdes et créatures de la nation bleu. Nation : bleu, Type de carte : Sortilège. Modifié 14 mai 2021 par Sildare 52 6 Ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,199 Posté(e) 13 mai 2021 salut tout le monde ! voici ma seconde participation : Personnage / Noir : Amhön Le Sombre. Le passage vers la Cité Noire, gardé par Amhön Le Sombre. Il est écrit : "Uniquement depuis les colonnes de Thagoras, sur le chemin lévitant, le joueur devra prouver sa valeur. S'il tombe, le Seigneur Amhön Le Sombre s'éveillera et détruira l'entrée à jamais !" Pour éviter cela, les adversaires donnent une carte à celui qui possède celle-ci. 78 1 8 "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,410 Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour les accro du stylet, Pour commencer BRAVO à tous vos créations sont superbe !! Pour ma part première participation a un concours et première participation pour ce challenge : Personnage / Rouge : Dompteur de Volcan " Un nain capable de récupérer l’énergie d'une éruption volcanique pour asperger le 1er qui ce moquera de ça taille... " Un grand merci a @ChiKenLeSurvivant, @Neuf150 et @Vifdor pour leur précieux conseils , il m'ont beaucoup aider. J'ai passer pas mal de temps sur ce DP, petite surprise le texte sur ça ceinture est écrit en Cirth (une écriture runique crée par TOLKIEN, notamment pour le Hobbit), donc ce nain arbore fièrement une ceinture "TALES OF NEOLARDUS". Bon painting pour vos cartes 15 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono.r69 634 Posté(e) 14 mai 2021 Salut tout le monde voila ma participation pour ce concours. Bonne chance! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madel 643 Posté(e) 14 mai 2021 Bonjour ! Bravo pour toutes les participations. Voici un perso vert, avec les croquis préparatoires : j'ai finalement choisi de faire un tapir-warior-lanceur-d'oeufs héhé et je me suis bien amusée 63 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrouanet 2,619 Posté(e) 14 mai 2021 Hello ! Et la petite dernière, une créature verte séduisante mais près de ses sous : Le Leprechaun ! Au boulot les gars, vaut mieux pas lui piquer son or... Je profite de ce post pour vous montrer les trois 🙂 Bonne chance à toutes et à tous, bisous ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,046 Posté(e) 14 mai 2021 Coucou! Voici ma troisième et dernière participation ainsi que les 3 propositions ensembles. J'espère que vous aimerez mon Golem des mers autant que j'ai eu plaisir à le faire. 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsu 143 Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous, je vous présente ma première participation pour ce challenge, type : Personnage, couleur : Noir Modifié 15 mai 2021 par Apsu 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciko 162 Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) Bonjour, voici ma première carte, une créature de couleur...verte! Une plante qui n'est pas si carnivore que ça, ne s'attaquant qu'aux personnes ayant de la salade coincée entre les dents. Modifié 15 mai 2021 par ciko 18 1 2 'ciko utilise une Wacom Intuos Draw (small) et Krita, ainsi qu'un gros silex en guise de stylet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 15 mai 2021 Bonjour Voici ma 3eme et dernière participation ma dernière étant trop proche de la référence j'ai gardé la même base en essayant autre chose j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera validée... il s'agit toujours d'un personnage de couleur bleu Bonne continuation à tous 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mello 8,104 Posté(e) 15 mai 2021 Voici ma seconde participation au challenge ! Une carte sortilège de la nation bleue ! Yoga Quatique: 5 PV - 5 PA Le yoga quatique est une discipline sportive relaxante permettant de récupérer ses forces vitales. Chaque position faisant référence à l'animal, invoque une version aquatique de celui-ci. C'est l'émanation de cette créature composée d'eau qui assure au sportif la relaxation et l'assurance de la perfection de sa pose! Vous avez donc ici affaire à un Corb'eau. J'ai vu des superbes créations, bravo les gens ! Je suis fier d'essayer de vous concurrencer ! 😀 PS: L'image a pas les bonnes dimensions car le post voulait pas l'enregistrer mais les proportions sont bonnes! 19 1 2 🐑 🐑 🐑 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madel 643 Posté(e) 15 mai 2021 Et voici ma deuxième participation, un personnage bleu : Meruda la voyante (entourée de ses érudits attirés par le savoir de sa boule de cristal). Pour celle-ci je n'ai pas fait de croquis de recherche car j'avais l'idée en tête dès le départ, c'était marrant de la dessiner ^^ 18 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) Bonjour ! Première fois que je trouve le temps de participer a un challenge ! J'ai fait une Naïade pour un personnage de la nation bleu ! Malheureusement je n'ai pas réussi a avoir le rendu que j'espérais mais c'est pas grave ca m'aura permis d'apprendre pour ne plus reproduire les erreurs que j'ai faite ! Bonne chance a tout le monde ! J'ai vu certaines participations sacrément cool déja !! ♥ Modifié 15 mai 2021 par Fausthès 42 1 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
inward 103 Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) Difficile de poster après tant de participations toutes aussi belles les unes que les autres, mais je me lance tout de même pour la première fois après 9 mois d'apprentissage. J'ai beaucoup apprécié faire l'effort de créer quelque chose moi-même qui n'est pas une étude d'une photo ou d'une autre oeuvre, super ces concours ouverts aux débutants ! L'aristocrate déchu, personnage de la nation noire Inspiré d'une ambiance de la Belle Époque, un aristocrate qui a tout perdu et subi une transformation qui lui permet de contrôler les rats, il cherche aujourd'hui la vengeance Modifié 15 mai 2021 par inward Aération du texte 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,866 Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) Salut tout le monde, je viens de parcourir les 8 pages du sujet et comme d'habitude, il y a du bon boulot, c'est cool. Bravo à tous ! Pour ma première participation à ce challenge, je me suis tourné vers une carte verte/ personnage Le pitch que j'ai écris avant de me lancer dans l'illustration et que j'ai gardé en tête tout le long. L'enfant de Berge Noire Nobles, agriculteurs, jeunes ou vieillards, tous savent que traverser "Berge Noire" est pure folie. Les anciens racontent qu'une mère et son fils, un jeune page du nom de "Pallen" prirent la fuite jusqu'au coeur de la sinistre forêt, après avoir accidentellement assassiné le seigneur qui employait le garçon. Sept cavaliers furent chargés de ramener les deux "criminels" pour leur exécution. Les sept pourtant réticents, s'enfoncèrent chevaux haletants dans la forêt mais ne revinrent jamais. La femme ne refit jamais surface elle non plus et depuis ce jour, nombreux sont les disparus de Berge Noire à alimenter la malédiction. Il n'est pas rare de voir la rivière qui la traverse prendre des tons pourpres. Plusieurs décennies plus tard, seule une fillette perdue dans la poisseuse et hostile forêt raconta en être sortie saine et sauve à l'aide des esprits de la forêt et plus particulièrement d'une créature à l'allure d'un enfant ne faisant qu'un avec la végétation. Cette jeune fille est aujourd'hui une femme âgée et démente et personne ne prête attention aux vieilles folles... Modifié 15 mai 2021 par Mandrill 71 3 Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,532 Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Eh bien, nous avons de bien belles créations pour ce challenge, bravo ! 😃 J’ajoute ma p’tite pierre à l’édifice avec cette première participation au challenge #13. Je remercie celles et ceux qui m’ont fait bénéficier de critiques constructives ainsi que d'encouragements bienvenus, que ce soit sur le forum ou sur le discord (ça aide plus qu’on ne le pense) 😉 Nom de la carte : échec et mat ! Type de la carte : capacité/sortilège Couleur de la nation : violette Effet : ce tour-ci, durant votre phase de combat, chaque créature bloquante de votre adversaire est détruite avant d'infliger ses dégâts. Chaque fois qu'une créature attaquante est bloquée, si sa puissance est supérieure à la créature bloquante, elle infligent à l'adversaire un montant de dégât égale à la différence de puissance "Laissez votre adversaire aboyer, laissez-le gigoter convaincu de ses chances. Plus il mettra de cœur à l’ouvrage plus il sera aisé de le mater. Dès le départ, l’échec était son unique option." Extrait de "La Stratdenullos" volume IV de Magnus K-Stagne II. Bonne participation à vous ! Modifié 18 juin 2021 par Encelade 50 5 4 C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts