Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 18 avril 2021 @ShozArt Merci bien. ^^ Bon, j'ai fais les exercices de traits, l'exercice d'Hubble ne devrait pas tarder. J'Ă©tais certes pas obligĂ©, mais la rĂ©vision des bases est toujours bien. Je ferais aussi Hubble, il arrivera dans peu de temps.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,019 PostĂ©(e) 19 avril 2021 Il y a 19 heures, Haeresis a dit : Bon, j'ai fais les exercices de traits, l'exercice d'Hubble ne devrait pas tarder. J'Ă©tais certes pas obligĂ©, mais la rĂ©vision des bases est toujours bien. Je ferais aussi Hubble, il arrivera dans peu de temps. Hello ! Alors lĂ on est plutĂŽt sur le chapitre 2 ^^ Tu aurais du crĂ©er un nouveau topic dans la section dĂ©diĂ©e au chap2 mais ne t'en fais pas je vais demander Ă @Mao Mornityde dĂ©placer le sujet. Merci mao đ Un petit retour au passage, l'ensemble des exos est plutĂŽt rĂ©ussi, attention tout de mĂȘme sur le 1, relĂąche bien ton mouvement, un geste assez vif avec l'Ă©paule et non le poignet pour avoir un trait + assurĂ© et moins tremblant, tu peux le refaire Ă plusieurs reprises et ctrl+Z pour ĂȘtre sĂ»r d'avoir la line qu'il te faut. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,313 PostĂ©(e) 19 avril 2021 @Haeresissujet dĂ©placĂ© dans la bonne section đ 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 19 avril 2021 @Mao Mornity Ok, merci beaucoup Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 23 avril 2021 Exercice de Hubble terminĂ©.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 26 avril 2021 Hello, Ăa me semble tout bon, pas de problĂšmes apparents đ Go la suite!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 27 avril 2021 (modifiĂ©) @Schmax Merci ! Voici l'exercice du crĂąne.    ModifiĂ© 27 avril 2021 par Haeresis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 29 avril 2021 TrĂšs cool ton croquis, ça fonctionne plutĂŽt pas mal. C'est marrant, car ça donne un vrai cĂŽtĂ© tradi avec les rajouts des gris clair pour souligner le volume. Pour chipoter, je dirai que la ma choire de droite est trop large et l'espace entre les deux orbites est trop grand. Keep it up! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 15 septembre 2021 Bon, aprĂšs avoir disparu un moment, je reviens pour reprendre les cours. Ici, les Ă©tude de croquis.   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 16 septembre 2021 Et voici la suite de l'exercice des oisillons.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 19 septembre 2021 Voici maintenant le croquis personnel. Le fan de robots que je suis a choisi de faire cette scĂšne.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 20 septembre 2021 Hello @Haeresis TrĂšs bien pour les croquis! Tu sembles plus Ă l'aise avec ce type d'exercice, mise Ă par quelques petits soucis de proportions globalement ça fonctionne bienâŻ;  Citation Et voici la suite de l'exercice des oisillons. J'arrondirai un peu le dessus du crĂąne du petit oisillon Citation Voici maintenant le croquis personnel. Le fan de robots que je suis a choisi de faire cette scĂšne. C'est trĂšs coolâŻ! Pas facile comme sujet, mais extrĂȘmement intĂ©ressantâŻ! Je pense qu'il faudrait modifier un peu le placement de cette jambe,  Je pense qu'elle est trop vue de face lĂ oĂč on devrait la voir un peu plus de profil par rapport au placement du robot. N'hesite pas Ă envoyer un petit message Ă Ptitvinc, qui est formateur Ă©galement sur DPS et qui est vraiment douĂ© pour tout ce qui es mecha, il aura surement plein de bon tips Ă t'apporter Ă©galement đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 21 septembre 2021 ca y est , on parle de robot et tout de suite on m'appelle đ alors perso je trouve que tes robot fonctionne bien , a part la jambe effectivement qui a le tibia un peut trop grand comparĂ© a la cuisse , mais perso se qui me dĂ©range c'est le positionnement de celui de droite , il prend un coups au ventre et Ă©carte les bras ... cela n'est pas logique , tu prend un coups tu ressert tout ! il n'as pas non plus d'arme dans la main droite alors qu'il est en plein combat ! la tĂšte est trĂšs raide Ă©galement , ce n'est pas parce que l'on parle de robot qu'il faut enlever du storytelling ou du rĂ©alisme đ voici un petit PO pour rectifier cela continu comme cela , car tes robots sont trĂšs fonctionnel est ca c'est tres important ! Gundam power đ 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 @Schmax Merci beaucoup. Je corrigerais pour les poussins, et je posterais le tout une fois la partie suivante du painting atteinte.  @ptitvinc Merci beaucoup pour tes conseils. De fait, je poste une version corrigĂ©e, en corrigeant un peu les poses et les positions au passage. n'hĂ©site pas Ă me dire ce que tu en penses.       Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 24 septembre 2021 Citation ca y est , on parle de robot et tout de suite on m'appelle đ Haha đ đ Merci de ton retour @ptitvinc! C'est bien mieux @Haeresis! Ceci dit je ne suis pas que l'on comprenne que l'arme Ă gauche appartienne au robot de droite. Tu pourrais Ă©ventuellement remettre l'arme sur la droite, rajoutĂ© des dĂ©bris lĂ oĂč il y a l'impact du coup de pied et pour le bouclier peut ĂȘtre au niveau de l'autre main derriĂšre les robots, Ă tester đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts