Haeresis 2,581 Posté(e) 18 avril 2021 @ShozArt Merci bien. ^^ Bon, j'ai fais les exercices de traits, l'exercice d'Hubble ne devrait pas tarder. J'étais certes pas obligé, mais la révision des bases est toujours bien. Je ferais aussi Hubble, il arrivera dans peu de temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,489 Posté(e) 19 avril 2021 Il y a 19 heures, Haeresis a dit : Bon, j'ai fais les exercices de traits, l'exercice d'Hubble ne devrait pas tarder. J'étais certes pas obligé, mais la révision des bases est toujours bien. Je ferais aussi Hubble, il arrivera dans peu de temps. Hello ! Alors là on est plutôt sur le chapitre 2 ^^ Tu aurais du créer un nouveau topic dans la section dédiée au chap2 mais ne t'en fais pas je vais demander à @Mao Mornityde déplacer le sujet. Merci mao 😉 Un petit retour au passage, l'ensemble des exos est plutôt réussi, attention tout de même sur le 1, relâche bien ton mouvement, un geste assez vif avec l'épaule et non le poignet pour avoir un trait + assuré et moins tremblant, tu peux le refaire à plusieurs reprises et ctrl+Z pour être sûr d'avoir la line qu'il te faut. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 19 avril 2021 @Haeresissujet déplacé dans la bonne section 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 19 avril 2021 @Mao Mornity Ok, merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 23 avril 2021 Exercice de Hubble terminé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 26 avril 2021 Hello, Ça me semble tout bon, pas de problèmes apparents 🙂 Go la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) @Schmax Merci ! Voici l'exercice du crâne. Modifié 27 avril 2021 par Haeresis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 29 avril 2021 Très cool ton croquis, ça fonctionne plutôt pas mal. C'est marrant, car ça donne un vrai côté tradi avec les rajouts des gris clair pour souligner le volume. Pour chipoter, je dirai que la ma choire de droite est trop large et l'espace entre les deux orbites est trop grand. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 15 septembre 2021 Bon, après avoir disparu un moment, je reviens pour reprendre les cours. Ici, les étude de croquis. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 16 septembre 2021 Et voici la suite de l'exercice des oisillons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 19 septembre 2021 Voici maintenant le croquis personnel. Le fan de robots que je suis a choisi de faire cette scène. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 20 septembre 2021 Hello @Haeresis Très bien pour les croquis! Tu sembles plus à l'aise avec ce type d'exercice, mise à par quelques petits soucis de proportions globalement ça fonctionne bien ; Citation Et voici la suite de l'exercice des oisillons. J'arrondirai un peu le dessus du crâne du petit oisillon Citation Voici maintenant le croquis personnel. Le fan de robots que je suis a choisi de faire cette scène. C'est très cool ! Pas facile comme sujet, mais extrêmement intéressant ! Je pense qu'il faudrait modifier un peu le placement de cette jambe, Je pense qu'elle est trop vue de face là où on devrait la voir un peu plus de profil par rapport au placement du robot. N'hesite pas à envoyer un petit message à Ptitvinc, qui est formateur également sur DPS et qui est vraiment doué pour tout ce qui es mecha, il aura surement plein de bon tips à t'apporter également 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 21 septembre 2021 ca y est , on parle de robot et tout de suite on m'appelle 😉 alors perso je trouve que tes robot fonctionne bien , a part la jambe effectivement qui a le tibia un peut trop grand comparé a la cuisse , mais perso se qui me dérange c'est le positionnement de celui de droite , il prend un coups au ventre et écarte les bras ... cela n'est pas logique , tu prend un coups tu ressert tout ! il n'as pas non plus d'arme dans la main droite alors qu'il est en plein combat ! la tète est très raide également , ce n'est pas parce que l'on parle de robot qu'il faut enlever du storytelling ou du réalisme 😉 voici un petit PO pour rectifier cela continu comme cela , car tes robots sont très fonctionnel est ca c'est tres important ! Gundam power 😉 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 22 septembre 2021 @Schmax Merci beaucoup. Je corrigerais pour les poussins, et je posterais le tout une fois la partie suivante du painting atteinte. @ptitvinc Merci beaucoup pour tes conseils. De fait, je poste une version corrigée, en corrigeant un peu les poses et les positions au passage. n'hésite pas à me dire ce que tu en penses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 septembre 2021 Citation ca y est , on parle de robot et tout de suite on m'appelle 😉 Haha 😄 😄 Merci de ton retour @ptitvinc! C'est bien mieux @Haeresis! Ceci dit je ne suis pas que l'on comprenne que l'arme à gauche appartienne au robot de droite. Tu pourrais éventuellement remettre l'arme sur la droite, rajouté des débris là où il y a l'impact du coup de pied et pour le bouclier peut être au niveau de l'autre main derrière les robots, à tester 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts