Aller au contenu

Créative passionnée


Shaynne

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde !

En gros j'ai 32 ans avec plus de 15 ans d'expérience dans la création diverse : Informatique (développement web, graphisme...) + artistique (illustration 2d avec bases en 3d pour multi-supports...).

Il y a 15 ans de ça j'ai lancé mon agence de communication très jeune, trop jeune, malgré cela, j'ai eu la chance de travailler avec des clients mondialement connu etc.

Je travaillais avec des professionnels que je formais aussi de temps à autre et parfois j'ai eu fait appel à des freelances pour lesquels je devais créer et fournir des cahiers des charges. 

Arrivé maman avec un enfant très malade j'ai dû me mettre entièrement de côté et tout arrêter. Après ces douloureux passages, j'ai décidée d'ancrer mes dessins bien au-delà d'une carte de visite etc. et me mettre 1 ans en tant que tatoueuse (après formation). Au-delà de la première année de bail la fatigue m'a envahi je ne l'ai donc pas renouvelé.

Actuellement je me retrouve un peu enfin et malgré les rabaissements incessants de certains membres de ma famille, je compte ne pas baisser les bras et reprendre ce qui me tiens toujours à cœur la création mais cette fois pour moi-même avant tout pas tout laisser de côté pour répondre à des cahiers des charges... J'exploite depuis peu également d'autres supports comme l'argile, la résine, la peinture qui m'aide à prendre conscience de certaines formes et sortir de l'informatique de temps en temps.

Depuis de nombreuses années je suis abonnée à Spartan sur Youtube et j'apprécie vraiment la sincérité de ces propos même sur les conseils freelances sachez que je n'ai rien trouvé de faux avec mon expérience personnelle. D'ailleurs je trouve qu'il a vraiment évolué dans son art cela prouve que c'est possible ! Et parole de pro le site est top !

Merci pour votre lecture =)

  • J'aime 1

Life is creation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.

 

il y a 31 minutes, victoriajet a dit :

malgré les rabaissements incessants de certains membres de ma famille, je compte ne pas baisser les bras

T'as raison garde la motiv ! C'est bienveillant ici 😁, t'est à ta place.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chewig a dit :

Bienvenu à toi.

 

T'as raison garde la motiv ! C'est bienveillant ici 😁, t'est à ta place.

Merci beaucoup Chewig pour m'avoir répondu ! j'espère que ton apprentissage se passe bien j'ai vue que tu es élève ^^ au plaisir !

  • J'aime 1

Life is creation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @victoriajet ton expérience t’aidera à bien progresser dans ton choix. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue victoria 😊

j'espère que tu vas toucher ton but ,qui je pense te permettrais de rester toujours aux plus prêt de ton enfant 😇

bise a lui 

franco

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @victoriajet ton expérience t’aidera a bien progresser dans ton choix. Bon brush. 

Merci beaucoup ^^

  • Merci ! 1

Life is creation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, franco a dit :

bienvenue victoria 😊

j'espère que tu vas toucher ton but ,qui je pense te permettrais de rester toujours aux plus prêt de ton enfant 😇

bise a lui 

franco

Merci Franco ton message est très touchant ! Hé oui on fait ce qu'on peut bien souvent pas forcément ce que l'on veut très belle journée ! 

  • J'aime 1

Life is creation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...