Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Etudes et croquis de Souille


Recommended Posts

Heyoo ! J'ai enfin dĂ©cidĂ© de crĂ©er un sujet pour poster mes exercices, WIP, et autre ^^ Pour commencer je vous prĂ©sente ma derniĂšre Ă©tude sur les nez que j'ai rĂ©alisĂ© rĂ©cemment🙂 Tous conseils sont les bienvenues 😄 

Etude_19-04-2021_Sketch.jpg

Etude_19-04-2021_01.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et voilĂ  le final 🙂 Ca m'a pris plus de temps que prĂ©vu car je me suis sentie un peu fatiguĂ©e et dĂ©motivĂ©e mais ça va mieux ^^

 

Jenn_low.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

TrĂšs sympa @Souille et bien rĂ©ussie ; juste peut-ĂȘtre mettre quelques nightlights sur les parties les plus dominantes (ex :bout du nez, sucette, langue
) Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! TrĂšs trĂšs sympa tes personnages, j'aime bien les couleurs que tu utilises, et c'est trĂšs rĂ©ussi au niveau des volumes/textures 🙂

Tes Ă©tudes de nez sont top elles aussi ! Tu gĂšres bien le rendu de la peau ^^

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie Ă  un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui Ă  jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Coucou! Je reviens avec ce petit gesture drawing 🙂 Je sors d'un gros artblock, oĂč j'avais l'impression de ne plus savoir faire (plus je dessinais, plus j'avais l'impression de rĂ©gresser et je m'en voulais etc). Du coup j'essaie de me mettre moins de pression et de me concentre sur des petits exercices 🙂

 

 

06-14-2021.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Ce dernier wip a l'air prometteur! J'aime bien la composition (je suis nulle avec la composition, surtout quand je dois crĂ©er des dĂ©cors) 🙂 J'espĂšre qu'on verra la suite! Personnellement je le passerais en niveau de gris pour dĂ©finir rapidement les plans et d'ou vient la lumiĂšre mais je ne sais pas si c'est la bonne approche.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, seokai a dit :

Ce dernier wip a l'air prometteur! J'aime bien la composition (je suis nulle avec la composition, surtout quand je dois crĂ©er des dĂ©cors) 🙂 J'espĂšre qu'on verra la suite! Personnellement je le passerais en niveau de gris pour dĂ©finir rapidement les plans et d'ou vient la lumiĂšre mais je ne sais pas si c'est la bonne approche.

Hey, merci ^^

J'ai eu un peu de mal Ă  la continuer, je ne savais pas oĂč aller pour le fond, j'ai fait une petite pause pour dessiner autre chose entre temps, puis je suis revenue dessus car je ne compte pas abandonner ! Je finirai cette illu *^*

LĂ  j'en suis Ă  la phase de lumiĂšre. J'ai encore des choses Ă  modifier/perfectionner, mais je vais bientĂŽt pouvoir passer Ă  mon Ă©tape prĂ©fĂ©rĂ©e: la couleur 😁

02_Sketch_Girl_Priestess_Snake-Souilles.jpg

03_blackwhite_Girl_Priestess_Snake-Souilles.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...