Souille   851 PostĂ©(e) 21 avril 2021 Heyoo ! J'ai enfin dĂ©cidĂ© de crĂ©er un sujet pour poster mes exercices, WIP, et autre ^^ Pour commencer je vous prĂ©sente ma derniĂšre Ă©tude sur les nez que j'ai rĂ©alisĂ© rĂ©cemmentđ Tous conseils sont les bienvenues đ 5 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 23 avril 2021 Petit WIP pour le DTIYS challenge de Ross draw đ  4 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 24 avril 2021 Et voila le final ^^ 3 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 28 avril 2021 Nouveau projet en cours ^^ 1 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 4 mai 2021 Et voilĂ le final đ Ca m'a pris plus de temps que prĂ©vu car je me suis sentie un peu fatiguĂ©e et dĂ©motivĂ©e mais ça va mieux ^^  6 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,756 PostĂ©(e) 4 mai 2021 TrĂšs sympa @Souille et bien rĂ©ussie ; juste peut-ĂȘtre mettre quelques nightlights sur les parties les plus dominantes (ex :bout du nez, sucette, langueâŠ) Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 5 mai 2021 Merci @Neuf150 pour ton conseil đ C'est vrai que rien que pour la sucette et la langue ça aiderait Ă les rendre moins matte! 1 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibz   14,485 PostĂ©(e) 5 mai 2021 Salut ! TrĂšs trĂšs sympa tes personnages, j'aime bien les couleurs que tu utilises, et c'est trĂšs rĂ©ussi au niveau des volumes/textures đ Tes Ă©tudes de nez sont top elles aussi ! Tu gĂšres bien le rendu de la peau ^^ 1 "Vole son porte-monnaie Ă un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui Ă jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par lĂ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 5 mai 2021 @Thibz Merci ! đ InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 19 mai 2021 Coucou ! ^^ Petite Ă©tude rĂ©alisĂ© Ă partir d'une photo de tokyofashion sur instagram đ InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 25 mai 2021 Heyoo ! Petit Ă©tude d'eau aujourd'hui. đ 1 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 14 juin 2021 Coucou! Je reviens avec ce petit gesture drawing đ Je sors d'un gros artblock, oĂč j'avais l'impression de ne plus savoir faire (plus je dessinais, plus j'avais l'impression de rĂ©gresser et je m'en voulais etc). Du coup j'essaie de me mettre moins de pression et de me concentre sur des petits exercices đ   3 1 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 15 juin 2021 Petite Ă©tude du jour đ 3 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 23 septembre 2021 Petite Ă©tude de portraits ^^ 5 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Je reviens avec ce petit WIP ^^ Je ne sais toujours pas exactement ce que je vais faire pour le dĂ©cor, mais je verrai petit Ă petit !! ^^ 3 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
seokai   492 PostĂ©(e) 17 octobre 2023 Ce dernier wip a l'air prometteur! J'aime bien la composition (je suis nulle avec la composition, surtout quand je dois crĂ©er des dĂ©cors) đ J'espĂšre qu'on verra la suite! Personnellement je le passerais en niveau de gris pour dĂ©finir rapidement les plans et d'ou vient la lumiĂšre mais je ne sais pas si c'est la bonne approche. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souille   851 PostĂ©(e) 18 octobre 2023 Il y a 19 heures, seokai a dit : Ce dernier wip a l'air prometteur! J'aime bien la composition (je suis nulle avec la composition, surtout quand je dois crĂ©er des dĂ©cors) đ J'espĂšre qu'on verra la suite! Personnellement je le passerais en niveau de gris pour dĂ©finir rapidement les plans et d'ou vient la lumiĂšre mais je ne sais pas si c'est la bonne approche. Hey, merci ^^ J'ai eu un peu de mal Ă la continuer, je ne savais pas oĂč aller pour le fond, j'ai fait une petite pause pour dessiner autre chose entre temps, puis je suis revenue dessus car je ne compte pas abandonner ! Je finirai cette illu *^* LĂ j'en suis Ă la phase de lumiĂšre. J'ai encore des choses Ă modifier/perfectionner, mais je vais bientĂŽt pouvoir passer Ă mon Ă©tape prĂ©fĂ©rĂ©e: la couleur đ 2 InstagramMes WipsCarrd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts