Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Etudes et croquis de Souille


Recommended Posts

Heyoo ! J'ai enfin décidé de créer un sujet pour poster mes exercices, WIP, et autre ^^ Pour commencer je vous présente ma dernière étude sur les nez que j'ai réalisé récemment🙂 Tous conseils sont les bienvenues 😄 

Etude_19-04-2021_Sketch.jpg

Etude_19-04-2021_01.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa @Souille et bien réussie ; juste peut-être mettre quelques nightlights sur les parties les plus dominantes (ex :bout du nez, sucette, langue…) Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Très très sympa tes personnages, j'aime bien les couleurs que tu utilises, et c'est très réussi au niveau des volumes/textures 🙂

Tes études de nez sont top elles aussi ! Tu gères bien le rendu de la peau ^^

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Coucou! Je reviens avec ce petit gesture drawing 🙂 Je sors d'un gros artblock, où j'avais l'impression de ne plus savoir faire (plus je dessinais, plus j'avais l'impression de régresser et je m'en voulais etc). Du coup j'essaie de me mettre moins de pression et de me concentre sur des petits exercices 🙂

 

 

06-14-2021.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Ce dernier wip a l'air prometteur! J'aime bien la composition (je suis nulle avec la composition, surtout quand je dois créer des décors) 🙂 J'espère qu'on verra la suite! Personnellement je le passerais en niveau de gris pour définir rapidement les plans et d'ou vient la lumière mais je ne sais pas si c'est la bonne approche.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, seokai a dit :

Ce dernier wip a l'air prometteur! J'aime bien la composition (je suis nulle avec la composition, surtout quand je dois créer des décors) 🙂 J'espère qu'on verra la suite! Personnellement je le passerais en niveau de gris pour définir rapidement les plans et d'ou vient la lumière mais je ne sais pas si c'est la bonne approche.

Hey, merci ^^

J'ai eu un peu de mal à la continuer, je ne savais pas où aller pour le fond, j'ai fait une petite pause pour dessiner autre chose entre temps, puis je suis revenue dessus car je ne compte pas abandonner ! Je finirai cette illu *^*

Là j'en suis à la phase de lumière. J'ai encore des choses à modifier/perfectionner, mais je vais bientôt pouvoir passer à mon étape préférée: la couleur 😁

02_Sketch_Girl_Priestess_Snake-Souilles.jpg

03_blackwhite_Girl_Priestess_Snake-Souilles.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...