Sanghxa 556 Posté(e) 22 avril 2021 (modifié) Salut, C'est Sanghxa, j'ai 28 ans et en ce moment au chômage. Mais normalement je fais de la génétique épidémiologique - bon je cherche un doctorat mais en ce moment c'est la galère donc j'essaie de me reconvertir dans la data science. Bref, plus intéressant: j'ai découvert DPS via youtube et ça m'a eu l'air pas mal du tout. Ca fait longtemps que je dessine (surtout du sketch tradi), mais mes bases sont un peu bancales et surtout je voudrais vraiment apprendre à peindre en digital. J'ai 2 ou 3 petits vrais projets artistiques dans les bac (une mini bd avec un ami et une appli de A à Z donc design compris). Si je pouvais vendre quelques illustrations etc. ce serait top. Mais pour le moment je me sens pas encore assez pro pour essayer de vendre ce que je fais. Mais sinon je dessine surtout parce que j'aime ça. Voilà voilà, Au plaisir sur le forum ! Modifié 22 avril 2021 par Sanghxa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,534 Posté(e) 22 avril 2021 Bienvenue @Sanghxa bon avenir pour tes projets et bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanghxa 556 Posté(e) 22 avril 2021 Merci Neuf ! ✌️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matep 295 Posté(e) 22 avril 2021 Bienvenue @Sanghxa, bon courage dans tes projets 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanghxa 556 Posté(e) 22 avril 2021 Merci Matep ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillandar 602 Posté(e) 25 avril 2021 Bienvenue @Sanghxa j'ai aussi des projets BD, au plaisir de voir ton coup de crayon/coup de pinceau 😉 et bonne réussite pour tes projets. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanghxa 556 Posté(e) 4 mai 2021 Merci @Hillandar ! (Désolée, j'avais pas vu ton message ^^") Au plaisir aussi, et bonne réussite pour tes projets de BD aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts