Aller au contenu

WIP Halloween !! (page 4) - Vifdor


Recommended Posts

La version noir est à mon sens meilleurs, l'oeil est direct focalisé sur le perso au sol, là ou la blanche perd l’œil. Pis la lumière venue d'en haut marche bien 🙂

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai complètement retravaillé l'image 3 fois !! qu'en pensez vous ? j'ai trop de mal à choisir. Avis constructif pour m'aider please ! merci XD

 

essai1.jpg.45cef3281ae11c4d06e2c785f9818fb7.jpg     essai2.jpg.9675704e48b16c755a9efa69ba45a047.jpg

essai3.jpg.34522c28e2d0591d3b43d79a45182c33.jpg     essai4.jpg.0466d753c3b1835cad0c342cbee78cfa.jpg

Modifié par Vifdor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime beaucoup l'idée de la foule dans le fond (les deux du bas donc), et une légère préférence pour les bâtiments de celle de gauche.

EDIT: maintenant que @flaerys l'a mentionné, c'est vrai que les bâtiments de celle en bas à gauche chargent peut être trop le fond par rapport au premier plan, donc tel une girouette je penche plutôt pour celle d'en bas à droite à maintenant 😉

Modifié par Joge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première ou la dernière perso. Les 2 autres on un fond trop chargé je trouve, et ça étouffe un peu la scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flaerys et @Joge merci beaucouuup. 

Après une après-midi de réflexion je vais partir sur la 1er, moins chargé. J’aime bien la dernière aussi mais j'ai peur que l’œil soit trop attiré vers la foule du coup.

 

Aller hop un début de propre

 

459113187_BtmeNosferatum-p1.jpg.85a2ba2281d40cd1f9c93d0e4988a675.jpg

Modifié par Vifdor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avancé. Perso et statues terminées ! YES !

 

21719686_BtmeNosferatum-p2.jpg.2a5af95b71f2dfa7166c6f74e6f51a33.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes ! Pas mal se rework, il y a plus de détails, les prêtre sont mieux défini, j'attends d'en voir plus !🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite ! Je ne sais pas si les bassins sont trop détaillées... je simplifierai s'il le faut lors de la colo je pense

1953322897_BtmeNosferatum-p3.jpg.4a8de0ba392d3747f9b9bd78e97a36e3.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @pencilnum8 ! Eh bien voici la suite et fin du LINE ! YEAH !! 

Y'a deux trois truc a droite et à gauche mais ça sera repris avec la colo ^^

 

1300685061_BtmeNosferatum-line.jpg.abab0c1d3d4298bdaf73ede66b9c2a5d.jpg

Modifié par Vifdor
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré travail sur le line, bravo à toi, hate de voir ca en couleur ❤️ 
Attention au visage du perso allongé, je sais que c'est super dur avec cette position, il est pas mal mais il pourrait etre un peu améliorer (la forme du visage fait un peu plate et je suis pas sur qu'on peut voir les yeux

(Finalement j'ai check en utilisant la tete d'Asaro pour la persp, voilà ce que ca me donne)

 

PO1.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Teo Lehog ! Je l'a trouvé carrément plate aussi. Avec ton aide ça sera nickel ! Merci encore !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as bien poussé tes lignes, bravo ! J’attends de voir tes premiers essais de couleur !

  • Merci ! 1

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voici la colo !! fini à 80% je dirais ^^

Il me reste a retravailler le sang, finir la colonne des anges déchu et quelque autres trucs

 

colo2.jpg.180cf5fc055f89be327c847d198f0fac.jpg

Modifié par Vifdor
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas choisi la facilité, l'image est complexe et avec la perspective encore plus dur! Bravo l'ambiance est nickel et réalisé de main de maitre! Si je voulais chipoter je dirais que les deux prêtres sont trop symétrique, ajouter quelques légères variations dans le visage, la pose des mains ou le drapé éviterait cet effet miroir. Quoiqu'il en soit bravo pour ton travail!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo ! Je pense le terminer aujourd'hui !

Faut juste que je trouve quoi dessiner dans la tour des anges déchus

 

colo3.jpg.56a1af6e859352f6be3e34857b823215.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voici le final !!! 4 semaines de taf... c'est long mais je suis plutôt content ! et merci beaucoup pour vos retour ! Merci @Joge, @vikingpoilu, @Teo Lehog, @adilas, @semperfi, @Hanoï, @Azaelis, @Petignome, @Strakus !! Vous faites partie de ce dessin ! Merci pour votre aide et la motivation que vous m'avez donné !

 

Prochainement, un nouveau dessin pour le concours !  Ce sera une carte Jaune, personnage : Malik , l'ange acclamé ! rdv début de semaine prochaine 😉

colo4.jpg.7d6783fa308c0a229e4a65c1a8edcd5d.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Voilà c'est bien, le perso en blanc ressort bien mieux 🙂

Peut être que la lumière du perso en blanc pourrait légèrement etre répercuter sur les persos rouges ?

Beau travail en tout cas 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, adilas a dit :

Ah ! Voilà c'est bien, le perso en blanc ressort bien mieux 🙂

Peut être que la lumière du perso en blanc pourrait légèrement etre répercuter sur les persos rouges ?

Beau travail en tout cas 🙂

C'est ce que j'ai fait. Mais c'est vrai que ça se voit pas trop... je vais rebosser ça. De toute façon je laisse de côté l'illu une semaine sans le regarder et je reviendrai dessus pour voir s'il y a des défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel travail!!!! 

C'est vraiment un super taf que tu fais là, je suis épaté par tous les détails de ton illustration . Le reflet rend bien mais je pense qu'il faudrait lui donner une petite perspective un peu plus penchée ,je ne sais pas et je ne suis pas sûre de moi, peut être que quelqu'un pourra mieux t'aiguiller, mais j'ai l'impression que y'a un petit truc qui cloche à ce niveau là. Cela n'enlève en rien la beauté et l'ensemble de ton illustration, toutes ces statuts , sculpture, ornements... C'est vraiment un travail monstre et tu t'en sort super bien, de plus je trouve l'ensemble très singulier .👍

Good job l'artiste!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, debyed a dit :

Quel travail!!!! 

C'est vraiment un super taf que tu fais là, je suis épaté par tous les détails de ton illustration . Le reflet rend bien mais je pense qu'il faudrait lui donner une petite perspective un peu plus penchée ,je ne sais pas et je ne suis pas sûre de moi, peut être que quelqu'un pourra mieux t'aiguiller, mais j'ai l'impression que y'a un petit truc qui cloche à ce niveau là. Cela n'enlève en rien la beauté et l'ensemble de ton illustration, toutes ces statuts , sculpture, ornements... C'est vraiment un travail monstre et tu t'en sort super bien, de plus je trouve l'ensemble très singulier .👍

Good job l'artiste!

Merciiii 😭 ça me fait tellement chaud au coeur ! je regarderai pour le reflet ! merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastiques détails ! Tu as dû en passer du temps à dessiner tout l'arrière plan ! J'ai hate de voir le résultat final, bravo en tout cas !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...