Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP Halloween !! (page 4) - Vifdor


Recommended Posts

Il y a 13 heures, Moscardino a dit :

Fantastiques détails ! Tu as dû en passer du temps à dessiner tout l'arrière plan ! J'ai hate de voir le résultat final, bravo en tout cas !

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir ^^. Par contre, il est supposé être fini. Du coup qu'est ce qui te fais dire, ressentir, que l'illustration n 'est pas terminée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vifdor a dit :

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir ^^. Par contre, il est supposé être fini. Du coup qu'est ce qui te fais dire, ressentir, que l'illustration n 'est pas terminée ?

Ah d'accord, et bien c'était le fait qu'il y ait encore les lignes de dessins en noir, je croyais qu'elles allaient disparaitre à la fin. Ceci dit maintenant que tu m'as dit ca, cela me choque pas de savoir qu'il est terminé, il est très détaillé !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Moscardino a dit :

Ah d'accord, et bien c'était le fait qu'il y ait encore les lignes de dessins en noir, je croyais qu'elles allaient disparaitre à la fin. Ceci dit maintenant que tu m'as dit ca, cela me choque pas de savoir qu'il est terminé, il est très détaillé !!

Ok ok ça va alors XD. En faisant ce post de mon illu, j'ai oublié de les atténuer. Elles sont à 100% d'opacité et je vais les mettre à 75%. Elles seront alors dissolu dans le dessin ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je venais regarder le process de temps en temps et le final est vraiment génial, t'as fait un super boulot ! Je trouve le travail sur la fontaine vraiment superbe.

Pour le reflet je rejoins l'avis de debyed, je le verrais peut-être un peu plus atténué à partir des personnages au premier plan voire flou en suivant le mouvement de la mer de sang que tu as dessiné.

Sinon c'est top, bravo à toi 👍
Hâte de voir ce que tu nous réserves pour ta carte jaune !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on change completement de camps avec ma prochaine carte: Malik, l'ange acclamé !

Carte personnage avec effet. Malik, l'ange acclamé gagne autant de point d'attaque qu'il y a d'ange sur le terrain.

L'idée: un ange à trois ailes avec des chérubin l'acclamant autour de lui. j'ai l'image en tête mais l'ambiance reste encore a définir.

Voici un premier draft

Malik-1.jpg.aa58b7eb07e71052e8c4e8462f90544f.jpg

Modifié par Vifdor
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet ! C'est rare les cartes jaunes/du bien en général je trouve. La compo m'a l'air bonne en tout cas, j'aime l'intention de départ.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

progression ! Attention y'a du changement ! Vos avis ?

 

Malik-2.jpg.d2993f1297781da8a5554af8fab0dad0.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Vraiment très très très sympa ton ensemble... De plus , je pense vraiment que tu vas t'éclater que ce soit dans les jeux de transparence mais aussi de lumières , sans parler des textures... Franchement, là... Je suis bouche bée et j'ai hâte de voir comment tu vas développer tout ça... J'aime vraiment toujours ke travail de la communauté mais là... Pour moi ta carte peux vraiment être mon graal visuel... Hihi! En tout cas, en terme de créativité c'est l'une des cartes qui me parlent le plus... Y'a vraiment quelque chose qui se dégage... Franchement bravo! Et bonne continuation! 😉

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, debyed a dit :

Oh!!! Vraiment très très très sympa ton ensemble... De plus , je pense vraiment que tu vas t'éclater que ce soit dans les jeux de transparence mais aussi de lumières , sans parler des textures... Franchement, là... Je suis bouche bée et j'ai hâte de voir comment tu vas développer tout ça... J'aime vraiment toujours ke travail de la communauté mais là... Pour moi ta carte peux vraiment être mon graal visuel... Hihi! En tout cas, en terme de créativité c'est l'une des cartes qui me parlent le plus... Y'a vraiment quelque chose qui se dégage... Franchement bravo! Et bonne continuation! 😉

 

Merciiiiiiii... Je sais pas quoi dire... ça me touche beaucoup ! Merci !

Tu as raison, je suis vraiment entrain kiffé !! J'ai encore beaucoup beaucoup de taff mais ça va, il me reste encore 1 mois alors ça devrait le faire (j'ai pas encore décidé si je pars sur une troisième illu ou pas, si c'est le cas ça sera une noir ou une violette 😉). Le plus dure ça va être de gérer le travail de la valeur. Et c'est aussi la 1er fois que je tente la transparence dans une illu, c'est dure !! XD Mais faut prendre les concours comme une occasion de tenter de nouvelles choses et se dépasser ! Et avec la super communauté qu'on a sur DPS, c'est plus facile !

Encore merci ! XD

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite !

je galère pas mal avec la toge et les ailes. je suis toujours pas satisfait. J'aimerais faire des ailes réalistes. Pour l'arme, je partais à la base sur une épée mais je trouve le fouet pas mal

 

 

Malik-3.jpg.b8b5c9b67e0f6f46d4f76dc96d2a6872.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement ! Que pensez vous des ailes ? perso je suis plutôt satisfait ! XD

Mais le pagne m'embête encore...

 

Malik-4.jpg.dddd5c611871849b7d6e8f321a1de6ad.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vifdor Ah oui purée t'es motivé 😮 L'idée est cool mais ça m'a l'air hyper complexe à faire en terme de rendu

Comme sources lumineuses tu as un soleil, le fouet de l'ange,  et l'ange qui émet de l'intérieur ?

Pour les ailes le dessin est bien, je pense que tu peux encore pousser l'or, il reflète son environnement et peut choper la réflexion du ciel, la réflexion de l'occlusion, se refléter sur lui-même et en général ca peut aller de manière assez large sur l'échelle de valeurs (enfin ça dépend si c'est de l'or jaune ou de l'or classique) - et c'est ca qui est chaud franchement

Pour la lumière de l'intérieur tu veux que j'essaie de te sortir un rendu Vray en mettant un DemoSoldier en shader  de verre et le faire traverser par une lumière pour voir ce que ca donne ?

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnonGMI Pour la lumière c'est exactement ça ! Soleil en haut à droite.

Ok pour le démonsoldier ! Merci bcp !!

Modifié par Vifdor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est très chouette. Bien réussi les ailes...

Il semble que le fouet soit lumineux. Donc il y aurait des ombres et des rebonds sur les ailes et le corps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, poltu a dit :

Bravo c'est très chouette. Bien réussi les ailes...

Il semble que le fouet soit lumineux. Donc il y aurait des ombres et des rebonds sur les ailes et le corps ?

Merci beaucoup !

Oui le fouet est en lumière. Je n'ai pas encore travailler la valeur autour de tout cette objet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite ! Travail sur les nuages ! qu'en pensez-vous ?

 

Malik-5.jpg.c635d9716f864928bd9d0a6aab212909.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend bien les nuages, le foncé derrière la tête permet de garder la lecture de la focale 

J'ai sorti un rendu mais j'suis pas séduite (v spoiler), ce qui a l'air d'en ressortir c'est si son corps est du verre ca va plus sharp les reflets et que ca chope un peu l'influence des éléments derrière en les fonçant légèrement ? + reflets différents selon les cavités

Révélation

image.png.70986e927ab04ca5ad242e178628a0d9.png

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AnonGMI a dit :

Ca rend bien les nuages, le foncé derrière la tête permet de garder la lecture de la focale 

J'ai sorti un rendu mais j'suis pas séduite (v spoiler), ce qui a l'air d'en ressortir c'est si son corps est du verre ca va plus sharp les reflets et que ca chope un peu l'influence des éléments derrière en les fonçant légèrement ? + reflets différents selon les cavités

 

Merci beaucoup pour ce retour ! Effectivement, j'ai un peu de mal à comprendre le comportement de la lumière à travers le corps. Mais la seconde image m'aide pas mal quand même. On voit bien les formes du ventre et des genoux !

Merci encore !

Pour les nuages, je me demande si les chérubins y sont bien incrustés, c'est à dire qu'on les devines après coup et non au 1er regard. Mm ?

Modifié par Vifdor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, poltu a dit :

Top les nuages...et les anges cachés dedans ça fonctionne !!

Merci ! Tu me rassure XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ils sont visibles mais pas trop évidents, je lis l'image comme : visage de l'ange -> fouet, ensuite on voit le chérubin en bas à D, puis en bas à G, et puis ceux cachés dans les nuages en haut

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paint fini à 95% je pense. Ya deux trois ajustement à faire et je le posterai dans le final.

@AnonGMI préviens moi quand tu posteras Brol, comme ça on les poste à la suite XD

 

 Malik-6.jpg.2fcd0415ac784556217de6ffb37f5d44.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vifdor Faut vite que je rechecke un truc sur ma participation, j'ai changé des trucs sur le rendu du feu et faut que je redim

Bien vu pour la lumière émanant du fouet, ca rend bien - Fais gaffe tu as oublié le péroné sur sa jambe droite, ca peut valoir la peine de lui rendre son os le pauvre

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...