Aller au contenu

wip challenge 13 Aylaura


Recommended Posts

Voici une carte qui me donne du fil à retordre ! Vu que je cherche un style plus "manga" mais un peu poussé et que j'ai pas du tout l'habitude de le faire, ben voilà... pause et je reprendrais dessus la tête reposée.

carte-personnage-violet-wip4.jpg.733a665c0b1875211f6827d82bec0854.jpg

les gemmes seront revues, j'ai juste posé des gemmes existantes de Rittik :

winter_set_2__downloadable_stock__by_rittik_designs_dcvq8f2-fullview.jpg.603cecbab84a69df3b1430e1fb88a7f4.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu bizarre les anneaux de lumière au dessus de l'auréole, peut être une simple lumière émissive serait plus appropriée? En tout cas l'image est superbe et le coté majestueux et écrasant du perso est top! Hâte de voir la suite!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vikingpoilu a dit :

Je trouve un peu bizarre les anneaux de lumière au dessus de l'auréole

Oui moi aussi je les trouves bizarres hihihi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandai si sur le projet rouge en fonçant le plafond un peu ça découperait pas mieux le sanglier ? Une idée, sinon elle est trop chouette cette image

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, poltu a dit :

Je me demandai si sur le projet rouge en fonçant le plafond un peu ça découperait pas mieux le sanglier ? Une idée, sinon elle est trop chouette cette image

c'est fait et j'ai retravaillé la lumière sur le robot et joué un peu des teintes sur l'ensemble 😉 je garde le final secret pour la page dédiée 🙂 (ça c'est du teasing hahaha )

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bien, J'ai du mal avec le personnage violet et vu comment je galère à faire les valeurs c'est que je n'arrive pas à retranscrire l'émotion que je recherche. Je reviens sur mon idée de départ à savoir un environnement, (le perso violet sera réutilisé)

J'ai pensé à un temple des anciens sur la terre qui avait rassemblé des golems et caché dans des pierres qui rappelle les menhirs celtes, au centre une sorte de contenant qui servirait de console pour réveiller ces golems. c'est encore flou dans ma tête comme le confirme mon rough hahaha !

environnement-violet-wip-2.jpg.7ac6f23a18846fc09f6b7383dc4f7968.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir je me suis inspiré d'un autre paysage et fait un style plus épuré car j'avais vraiment envie de tester cette technique de style rought.

Voici l'image de référence récupéré sur DPS :

DPS_digital_painting_80_09.jpg.ac4436a460bfb72e758458f56540722d.jpg

Je viens de mettre les cartes finies sur le sujet dédié. bonne lecture 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore ton idée d'environnement violet, ça promet encore une très belle carte 😄 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...