Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge 13 - Solun


Recommended Posts

Bonsoir toute la communauté, 

C'est mon premier post par ici et donc ma toute première participation. Je n'ai jamais osé car je n'ai pas du tout le niveau mais les cours de notre ami Spartan me font tellement de l'œil que je ne veux pas avoir de regret et y participer. Je me dis en 2 mois je peux potentiellement rendre un truc visuellement non agressif pour vos petits yeux.

J'ai créé ce sujet dans le but de poser un peu à plat mes idées. Naturellement comme ma couleur préférée c'est le violet... je m'oriente sur la nouvelle faction.

** mode histoire on **

Les anciens... Le commun des mortels ne connaissent pas le vrais pouvoirs des pierres. On dit de nous que nous sommes des charlatans que des magiciens à être vu dans des foires de plein air. Plus personne ne s'intéresse à ces joyaux de magie...Heureusement que nous anciens avons su protéger leur secret. L'améthyste en est la preuve. Ces pierres, que même les joailliers délaissent, cachent en elles la source de notre pouvoir. Jour et nuit, nous la puisons et à l'abri des regards nous la transformons en source de magie. 

La recette est simple 1 kilos de germe dans un litre d'eau de source du mont violine... ingrédient de base de toutes nos recettes : source de jouvence, potion de vérité,  servitude des golems et j'en passe bien d'autres. Grâce à elle, nous renaîtrons.

SIGNÉ L’Achimiste

20210423_230334_0000.png

20210423_230334_0001.png

Modifié par solun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de se lancer,  ça aide toujours à progresser grâce aux retours qu'on a. Pour le moment j'ai pas trop de remarques. Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est coool lance toi et lache pas ! hate de voir la suite !

 

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ! Oui c'est un grand pas pour moi déjà de montrer quelque chose car bon quand on est débutant et la trentaine on se remet en question mais la vidéo de Spartan m'a motivée. Car bon j'aurai des regrets de ne pas me lancer dans cette aventure. 

 

La je pose actuellement quelques idées pour articuler ma future illustration. Envie de me faire mon petit monde autour de cette future carte violette. 

 

C'est assez compliqué pour moi le digital painting car je dessine un peu mais bon sur mes feuilles plein d'espace blanc ce qui est impossible à faire dans le digitalpainting il faut que j'arrive à remplir ces vides et ça c'est pas mon fort ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Comme je te comprends.... 

Ce qu'il y a de super intéressant dans le digital et aussi de super intimidant, c'est le fait qu'on puisse vraiment faire un univers tout en nuance et profondeur. Je ne sais pas si cela peux te réconforter mais je suis dans le même cjan *trentenaire qui s'essaye au digital*

Je me permet de te passer quelques petits tutoriel image que j'ai récolter sur pinterest afin de t'aider pour tes améthystes.

amethyst2.jpg.8e7ae9fefeb28fe15829c9c05847560c.jpgamethyste.jpg.bbba570ebf6b7d8f05534f0e97b0feca.jpgcristaux1.jpg.9a7f595d8abaebc40fe80decee3a1002.jpg

C'est vrai que çapeux être difficile au départ mais si tu as des questions , n'hésites pas! Je suis sûre qu'un camarade aura le savoir que tu cherches et te la partageras. Je dirais aussi de ne pas hésiter à aller chercher des references pour t'aider visuellement. ça peux paraitre un processus long et barbant au départ mais ça va beaucoup t'aider. Bon courage et bienvenue ici!!!! 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends aussi! J'ai commencé le DP l'été dernier, et j'ai 35 ans 🙂

Mais le challenge est un excellent moyen de progresser! Parce qu'il permet de se dépasser et de tester des choses qu'on n'aurait pas forcément tenté sinon. Le challenge 12 perso m'a appris énormément! Et j'espère encore apprendre beaucoup avec celui-ci! Je suis sûre que ça sera pareil pour toi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @debyed piur ces références j'essayerai de suivre le processus !

 

@flaeryset @debyed je me sens moins seule ! Oui je trouve que cette communauté est vraiment bienveillante. Donc pour ça que je veux me jeter à l'eau. Pareil je met genre 2h à faire des petits trucs mais à défaut j'en suis contente. J'aimerai passer à l'étape des cours car hélas internet il y a plein de tuto mais je ne sais pas par où commencer car il n'y a pas de fils conducteur. Je vais essayer en tout cas de faire une illustration pour ce challenge 😁

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...