Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Wip tablet of the ancient


Recommended Posts

Voici un aperçu de ma participation. 

Si quelques choses cloches, dites moi que je corrige maintenant.  Merci pour votre aide.

Carte_violet_personnage2.png

Modifié par GoryllART
  • J'aime 4

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air juste mais je suis franchement pas calée en anatomie. En tout cas c'est chouette

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est plutôt cool je trouve , par contre personnellement j'aurais fait en sorte que le personnage se detache un peu plus du fond . Ta couleur dominante est suffisamment présente pour respecter ton thème,  c'est peut-être pas obligé d'en rajouter derrière.  Ou alors vraiment faire en sorte d'avoir des valeurs bien distinctes. Je sais pas trop comment expliquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @z.b35 et @kanki.

Je trouvais la posture pas assez naturelle, mais cela ne semble pas vous choquer.

Pour ce qui est du fond il sera travaillé en fonction de l'illu final, maisj e prend note de ton observation @kanki

  • J'aime 1

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression que tu as fais ton perso, mains et tête en même temps que les habits, ce qui t'amène à avoir une posture pas naturelle comme tu dis. Si je peux me permettre, fais le corps de ton perso et habille le ensuite. A mon humble  avis, pour moi, ton bras gauche et ton cou son à retravailler par rapport au torse. Sur la main gauche, on dirait qu'il manque une phalange à chaque doigts (naturellement tu ne peux avoir le bout des doigts sans cassure sur la 3éme phalange, comme tu l'a fais sur la main droite) et pour la main droite, réduit ton auriculaire et fait apparaître le pouce.

voilà, j'espère ne pas avoir été trop dur 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut, alors un peu d'anat surtout pour le bras où l'humérus est trop court, et l'angle des yeux qui n'étais pas le même que le nez et la bouche, ti paint over :

Carte_violet_personnagepaint-over.jpg.8d7c96131ddd227edb80ccb4a4a426bf.jpg

bonne continuation

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...