Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP Challenge #13 - Hanoi


Recommended Posts

Et peut-être teinter les ombres (hsl 68/50/14 ?) en diminuant la transparence si nécessaire… Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la petite avancée du soir sur l'illu des ancients (qui me prend beaucoup plus de temps que prévu, j'espère que j'arriverai à faire ce que je veux pour la semaine prochaine x))

image.png.67efd7da344e0f249b3e270e0e88d069.png

J'ai enfin fini le rendu des motifs de pierre sur le 2e étage (perspective bonjour ^^"), mis au propre les entrées sur la pyramide, travaillé un peu les contrastes et j'ai aussi ajouté une sorte de "couche atmosphérique" d'éther afin qu'on comprenne qu'on est dans une zone rempli d'éther, qui va être concentré dans les différentes cages (et ainsi prend sa couleur rose) mais sinon est présent de manière diluée un peu partout (en violet)

J'ai enlevé l'entrée en haut à gauche pour y mettre mes dispositifs pseudo-télescopes qui permettront aux anciens de voir ce qui se passe dans le monde parallèle associé à la bipyramide afin d'élaborer leur stratégie à distance, retour sur blender pour modéliser tout ça en 3D ^^

Modifié par Hanoï
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on continue avec l'ajout des textures sur le métal + les highlights, finitions des portails, positionnement des téléscopes (que je vais devoir retravailler un peu pour la texture) et ajout des pyramides en arrière plan en perspective ^^image.png.5d99517ac971b99c67585efc99d8385e.png

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt l'étape des finitions (enfin!!), normalement prochaine étape c'est terminer les téléscopes et ajouter les personnages au 1er plan, et je pourrai enfin passer aux détails de fin, type peaufiner un peu la texture pierre sur les roches qui se désagrègent, peut être retravailler un peu les éclairs, mieux incruster les runes lumineuses... y a encore un peu de boulot mais je devrais avoir quelque chose de satisfaisant d'ici samedi soir ^^

image.png.a5ef11c5929413e19e4a661d6cc015e1.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel update avec cette fois ci un léger changement de couleurs, la version d'avant était vraiment trop saturée ^^" j'ai essayé de tirer les couleurs plutôt vers le bleu-violet pour mieux pouvoir gérer les calques de désaturation qui rendaient ternes sur l'ancienne version (probablement à cause du rose très présent).

image.png.b4ac2cbbc69b00708befa29b10ccd8fe.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'ajout des highlights sur les téléscopes et rectification de l'ambiacne + ajout de l'Ancient au 1er plan:image.png.59fbd295821a7bc37d10576942f29434.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeet voilà l'illustration de ma divinité aquatique enfin terminée 😄 J'ai fini de rajouter tous les détails que je voulais, je n'y touche plus ^^ 

Je l'ai appelée "sérénité nocturne" car je voulais vraiment insister sur l'aspect apaisant, intime de la scène, avec ce spectacle de l'eau qui se métamorphose en créature divine noble durant la nuit, moment le plus calme et mystérieux pour moi ^^

image.png.06e102c84621bc390557b531d1b11086.png

En tout cas merci à tous ceux et celles qui m'ont donné leurs retours sur cette illu, que ce soit par un commentaire ou un simple j'aime, ça m'a beaucoup aidée et notamment à tenir le coup pour faire cette illu jusqu'au bout 🙂 

Modifié par Hanoï
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la carte finale des ancients, après beaucoup d'efforts ^^" :

 809870604_illuancientsfinale_pattern.thumb.jpg.9be2660d717c1eb188955fbf96900dcc.jpg

Très contente de l'avoir terminée!! J'aurais pu aller plus loin mais j'avoue que j'ai fini par tourner en rond alors je préfère laisser tel quel, j'en suis déjà contente. Voilà donc Rovnolegly (inspiré du mot polonais pour dire "parallèle"), la capitale des Ancients, ville faite de bipyramides flottantes situées à l'intersection entre de multiples univers parallèles, dans un espace rempli d'éther dilué que les ancients exploitent pour leurs technologies. (je remettrai la description exacte dans ma soumission, l'idée générale était déjà donnée au début de ce WIP ^^) 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...