Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP challenge #13]


Recommended Posts

Bonjour,

Je pense avoir terminé ma  première illustration pour le challenge #13

je pensais la mettre en tant que sort mais elle peut aussi être un environnement... et je ne sais pas quoi mettre comme titre non plus. (je sais que le titre est optionnel mais bon)

Des conseils? suggestions de titre ? 1964338954_cartsortjaune.thumb.png.32ed649e95c0d6f933cef7a4e879f1aa.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux tu raconter avec, vue l'illustration, je pense qu'elle fonctionnerait sans doute mieux en sort ? C'est un bloc de terre soulever par magie ?

Le traitement au niveau des finitions est bien, mais ton image manque un peu de vie peut être, je verrait bien 1 ou 2 bateau dans l'eau, des hommes ou animaux affolés, pourquoi ce bloque de terre vole dans les airs ? Peut être qu'on pourrait voir des éléments autre que de la terre tombé ?

En tout cas j'aime bien l'idée de ton illustration 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adilas a dit :

Que veux tu raconter avec, vue l'illustration, je pense qu'elle fonctionnerait sans doute mieux en sort ? C'est un bloc de terre soulever par magie ?

Le traitement au niveau des finitions est bien, mais ton image manque un peu de vie peut être, je verrait bien 1 ou 2 bateau dans l'eau, des hommes ou animaux affolés, pourquoi ce bloque de terre vole dans les airs ? Peut être qu'on pourrait voir des éléments autre que de la terre tombé ?

En tout cas j'aime bien l'idée de ton illustration 🙂

Merci pour ce commentaire très constructif🙂

Oui c'est l'idée que j'avait en sort.. Et pour donner de la vie, les éléments que tu a dit me paraissent très pertinent mais je ne suis pas sur de réussir...😅  Je vais tout de même essayer

Et que veux tu dire par des éléments autre que de la terre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue ton illustration, je suis sur que tu peux réussir 🙂

Ça pourrait être un bateaux qui tombe (ou soyons fou des p'tites vaches xD) en plus de la terre, ou des bourrasque de vent qui montre le blocs ect.. ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai pour l'instant

C'est vrai que sa rajoute de la vie c'est une bonne idée🙃

Mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec le bateau qui tombe, je ne sais pas quoi… Mais peut être pas, je sais pas..1724942146_cartsortjaune2.thumb.png.782a1bb5d7c8649faacfe0259d07360e.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoute peut etre les strates de terres dans le bloc que tu coupes pour donner plus de realisme a ton morceau de terre. J'avoue que j'verrais bien l'eau couler plus fort, surtout vu que tu fais tomber les bateaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton illu peut etre beaucoup beaucoup beaucouuuup plus impactante en revoyant un peut la compo.

Voici un exemple:

test.jpg.19cc8cbbe52e41bf5d4bd23e01a3a59c.jpg

Avec un vu en plongé et un magicien qui lève les bras au premier plan, tu donne beaucoup plus d'impact et de story telling a ton image. Mets qu'un seul bateau sur le cube de terre levé par le sort et plusieurs sur la rivière en contre bas, ça montrera que le magicien a isolé par son pouvoir ce bateau en particulier par exemple.

Après c'est qu'une idée hein ^^

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aime beaucoup vos idée mais ça va être compliqué de revoir la compo (j'y avait déjà un peu réfléchi) parce qu'une grande partie de mon illustration est de la photomanipulation. Et je débute tout juste dans le digital painting.. c'est une de mes première illustration😅

Donc je vais peut-être essayer de la refaire entièrement en digital painting mais bon.. je vais peut-être aussi en rester là (en enlevant le bateau qui tombe je pense)

En tout cas merci pour vos conseils constructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours dure 2 mois ! Il est l'occasion d'apprendre, de partager, de se dépasser ! Je te conseille très vivement de le refaire en digital painting ou alors une partie digital painting et une partie photomanipulée. Let's go ! Ton paint peut vraiment donner un truc super !

Modifié par Vifdor
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai t'as déjà ton bloc de fait, il marche super bien, si tu veux reprendre l'idée de @Vifdor(qui je trouve marche très bien aussi), tu as la moitié de fait 🙂 Courage tu vas y arriver !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai il reste beaucoup de temp, je vais essayer alors! merci pour le soutien😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...