Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Un livre en préparation


Gaëlizm

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Si tu pouvais me voir est un livre illustré sur lequel je travaille depuis des années avec ma belle soeur. Notre souhait est de faire découvrir la palette d'émotions que provoque le deuil d'un jumeau mort intra-utéro, un mal peu connu, mais qui pourtant touche plus d'une personne sur dix. Dans ce livre, Aïleann, le personnage principal doit d'abord se souvenir de ce qu'elle a perdu, vivre sans frein ce qu'elle ressent, pour comprendre et accepter l'absence de son jumeau. Peu à peu, elle tissera avec lui un nouveau lien, pour réinvestir sa propre vie.

Pour pouvoir l'auto-éditer, nous avons décidé de passer par Ulule, site de financement de participatif. Nous avons 21 jours pour rassembler la somme qui nous permettra de financer ce livre et de commencer une activité d'éditeur :)

Nous aider, liker, partager, commenter, chaque petite action est importante pour nous et nous rapproche un peu plus de notre rêve^^

 

https://fr.ulule.com/si-tu-pouvais-me-voir/

 

Nous avons également créé un site internet http://stpmv.fr/, n'hésitez pas à aller y faire un tour, et nous donner votre avis ;)

 

Infiniment merci

 

 

 

La bise à tous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis actuellement étudiant sage-femme et ton histoire me parle car que je suis régulièrement confronté à ce genre de situations: interruptions de grossesses, mort du bébé in utéro, néonatologie et prématurés... C'est très lourd et il faut être bien armé. Ton projet est extrêmement intéressant. Tu voudrais plutôt prendre en compte le vécu du jumeau ou de la mère qui à perdu l'un de ses enfant ? Je ne connais pas beaucoup d'associations qui traient de ce sujet grave, je vais partager avec les autres des mes amis.