Aller au contenu

Hey ! Moi c'est Hélène


Hyrra

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Hélène, j'ai 20 ans et je suis actuellement en DUT informatique à Toulouse, mes parents étant contre l'idée que j'aille dans une école d'art (et mon budget aussi) et l'informatique étant mon deuxième centre d'intérêt. Mon premier centre d'intérêt et bien... c'est le dessin, l'animation, le digital painting etc...

 

J'ai découvert DigitalPainting.school un jour par pur hasard quand je suis allée sur le blog de designspartan.com pour trouver l'inspiration pour un devoir à l'Iut, la conception d'un site et je devais m'occuper de la maquette et du design. Mes attentes sont simplement de m'améliorer, parce j'adore le dessiner sur ordi, comme sur papier et à terme, j'espère pouvoir faire de belles illustrations et je ne cache par mon envie de pouvoir, un jour, me lancer dans le cinéma d'animation... même si j'en suis très très très loin pour le moment. Et c'est pour ça que je me suis inscrit, pour progresser.

 

Je crois que j'ai rien oublier alors à bientôt

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi! Arrache toi et le cinéma d'animation sera plus tres loin! A mon avis avec le contenu que tu peux trouver ici et sur internet en général peut d'abord de faire maitriser le digital/dessin grace a notre ami Spartan, puis le cinéma d'animation :) Bon courage!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un début à tout Hélène, du travail, de la patience et du soutien et tu y arriveras si la passion est là.

Bienvenue parmi les nombreux fauchés des écoles d'art .

(ils ne savent pas ce qu'ils loupent à ne pas nous avoir laisser entrer)

[enfin pour le moment il va falloir progresser avant qu'ils ne s'en rendent compte].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...