-IV-   1,704 PostĂ©(e) 26 avril 2021 C'est partit đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 26 avril 2021 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 26 avril 2021 Hello, Ăa me semble plutĂŽt bien partie en tout cas, je note tout de mĂȘme un trait un peu tremblotant sur la feuille et l'arc, tu as l'option lissage dans les paramĂštres lorsque tu as l'outil pinceau d'activer en haut. Plus tu vas augmenter la valeur, plus tu pourras avoir de contrĂŽle sur le tracĂ© de ta ligne, gĂ©nĂ©ralement je conseil de le mettre entre 15 et 20%  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 27 avril 2021 Salut, oui ça tremble un peu ^^ j'ai essayĂ© de faire sans l'option lissage pour le challenge mais effectivement sur certains Ă©lĂ©ments comme ça je devrais soliciter un peu ma ram đ Pour l'arc j'ai essayĂ© de faire plusieurs traits selon les courbes et effacer ensuite mais le rĂ©sultat n'est pas super propre en effet... La suite. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 27 avril 2021 En fait je me souvient pourquoi j avais pas pris l'option de lissage... il est vĂ©rouillĂ©, du coup il a fallu rĂ©initialiser l'outil pour pouvoir s'en servir Ă nouveau. Du coup j'ai passĂ© 2 heures Ă essayer de faire l'exercice des traits. Au moins je suis bien Ă©chauffĂ© pour le prochain đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 27 avril 2021 Ok, j'Ă©tais pas prĂȘt mentalement... VĂ©ritable torture cet exo ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 28 avril 2021 (modifiĂ©) Croquis / Line du crĂąne. ModifiĂ© 28 avril 2021 par -IV- 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 28 avril 2021 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 28 avril 2021 3 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   8,495 PostĂ©(e) 29 avril 2021 Salut đ Tes croquis sont vraiment top! Surtout celui de l'iguane est vraiment pas mal, je le trouve super bien rĂ©alisĂ© tu as du y passer beaucoup de temps en tout cas.  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   8,921 PostĂ©(e) 29 avril 2021 Jolis croquis, juste au niveau de l'avant bras qui longe le corps de la fille qui est un peu fin. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 30 avril 2021 Faut que je vĂ©rifie pour le bras, avec le raccourci ça me choquait pas tant que ça. L'iguane au final j'ai pas mi tant de temps que ça, les Ă©cailles sont pas super prĂ©cises. ( par contre j'ai vite abandonnĂ© l'idĂ©e de faire la line en quantifiant le temps que ça allait me demander...) . En parlant de temps, voici mon premier objet.  3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 2 mai 2021 Hello @-IV- TrĂšs cool tes croquis, trĂšs expressif, on pourrait effectivement chipoter sur quelque dĂ©tails, mais globalement tu arrives bien Ă dĂ©composer tes croquis efficacement. Chapeau pour le dernier qui a dĂ» ĂȘtre un vrai torture pour la perspective et les dimensions,đ par contre attention Ă la reprĂ©sentation de ton herbe ici qui donne l'impression que le vĂ©hicule est un jouet de part sa taille. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 23 juin 2021 Ahah... uĂ© c'Ă©tait un peu long... Effectivement j'aurais peut ĂȘtre du reprĂ©senter la vĂ©gĂ©tation autrement. Merci pour les encouragement.  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 23 juin 2021 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 23 juin 2021 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 25 juin 2021 Hello! Au top pour tes croquisâŻ! Rien Ă rajouter đ, ça me semble tout pour les oisillons Ă©galement, go la suite alors!  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2021 VoilĂ une Ă©bauche de mon croquis pour le programme. C'est encore en rĂ©flexion. Je suis pas ultra fan du format et ça me paraĂźt bien statique. Peut ĂȘtre ajouter un dĂ©cor avant la tĂȘte du monstre... je ne sais pas trop đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2021 En effet, je te dĂ©conseille de partir sur un format qui est plus compliquĂ© Ă composer, par plutĂŽt sur un format portrait ou paysage, pour la pose un peu statique, hĂ©site pas Ă trouver des refs un peu moins statique justement, regarde du cĂŽtĂ© de lollipop chainsaw  Pour la composition, tu peux t'inspirer des compos de cover de livre ou alors de poster de film, un test pour illustrer mon propos Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
-IV-   1,704 PostĂ©(e) 15 novembre 2021 Salut, effectivement j'avais pas la rĂ©f de la chainsaw girl... Du coup j'ai changĂ© de croquis pour faire une sĂ©rie de dinosaures / fruits. Je vais en avoir besoin pour mon boulot au passage donc ce qui donnera un sens concret Ă ma formation đ DĂ©solĂ© pour le temps passĂ© Ă la correction de mon autre croquis mais bon, je pense qu'on est tous comme ça Ă changer d'avis toutes les 2 secondes^^ Ce coup-ci je ne changerais pas, pas le choix ahah. Le fraizorus. Pas pu m'empĂȘcher de commencer les valeurs, c'est un peu plus lisible et j'arrive plus Ă discerner les plans en travaillant les valeurs assez tĂŽt. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts