BounDeTy   98 PostĂ©(e) 26 avril 2021 Bonsoooooir Ă toutes et Ă tous . Aujourd'hui trĂšs hypĂ© par le challenge en cours , je dĂ©cide de faire ce sujet afin d'enfin aller au bout d'un des challenge DPS (Tu devrais pas plutot reprendre les cours avant de faire ça sale flemmard ? Certes , mon temps est dĂ©sormais plus libre donc ce sera aussi le cas , chut petite voix dans ma tĂȘte!) Je suis donc parti pour cette premiĂšre illustration sur une carte de type personnage pour la nation Noire . "Dans les rues de chaque villes de lumiĂšre se cachent les ombres. Celles d'aujourd'hui sont 3 anciennes crĂ©atures des tĂ©nĂšbres ayant prit les traits du pauvre marchand les ayant malencontreusement libĂ©rĂ©s de leur geĂŽle. Leur aura est Ă l'image de leurs cĆurs, si noire que la lumiĂšre ne la pĂ©nĂštre pas. Elles apparaissent dans les mĂ©tropoles les plus riches et proposent un deal avec les habitant ayant le cĆur pur . Mais Ă quel prix ?" Comme effet j'y vois bien quelque chose comme cela : "Choisissez parmi un de ces 3 effet chaque tour: -piochez une carte mais vous ne pouvez pas la poser ce tour.  -Votre adversaire dĂ©fausse 3 cartes mais vous n'avez pas le droit d'effectuer la moindre autre action ce tour.  -Allez chercher une carte dans votre deck et finissez votre tour."  Tout s'est enchainĂ© trĂšs vite , si bien que dĂšs le premier croquis j'ai adoptĂ© la compo. Je pars donc sur 3 marchands aux airs malsains avec quelques touches dĂ©moniaques , vetus de noir dans une aura trĂšs sombre , au milieu d'une ruelle d'une ville trĂšs lumineuse . Eux et leur aura prenant une majeure partie de l'image , je pense qu'elle rente encore dans la nation noire .  Dans les prochains posts , je mettrai les diffĂ©rentes Ă©tapes jusqu'Ă mon avancement actuel ^^. Merci d'avance Ă ceux qui pendront le temps de me laisser quelques retours ! Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BounDeTy   98 PostĂ©(e) 26 avril 2021 Pour commencer le spitch et premieres recherches de poses . Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BounDeTy   98 PostĂ©(e) 26 avril 2021 Ensuite le croquis pour tout poser en plus grand. Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BounDeTy   98 PostĂ©(e) 26 avril 2021 On continu avec un croquis plus poussĂ© (j'ai dĂ©sormais des photos de moi ridicules pour avoir ces poses xD ) Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BounDeTy   98 PostĂ©(e) 26 avril 2021 Toujours plus poussĂ© , il ne reste plus rien qui me ressemble vraiment sur ces visages ^^ Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BounDeTy   98 PostĂ©(e) 26 avril 2021 Et enfin , avant mĂȘme de mettre chaque choses Ă sa place , je pose les bases de couleurs afin d'avoir une idĂ©e plus concrĂšte de l'ambiance .  J'en suis actuellement Ă ce point , vous en pensez quoi ? ^^ 1 Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,815 PostĂ©(e) 26 avril 2021 Cela part bien @CAB (Anthony Caron) tu pourrais mĂȘme rabattre beaucoup plus les couleurs jaune et bleu. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 27 avril 2021 l'idĂ©e est vraiment sympa, par contre les couleurs sont Ă mes yeux bien trop claires pour une carte noire! 1 Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BounDeTy   98 PostĂ©(e) 27 avril 2021  Hey , je viens partager mon petit avancement ! ^^ Je me suis pas mal concentrĂ© sur les trois visages des personnages , je suis plutĂŽt content du rĂ©sultat , ils sont malsains Ă souhait xD  Merci @Neuf150 , je compte laisser quand mĂȘme une bonne partie "lumineuse" pour que le sujet principal (les personnages) soit vraiment comme une tache noire au milieu d'un tableau blanc ^^ . Cependant , il est vrai que leur aura masquera d'avantage dans la partie finie je pense . Merci Ă toi aussi @Joge , comme dit plus haut , les couleurs ici ne sont pas dĂ©finitives mais je pense que l'idĂ©e mĂȘme du personnage de tenebre au milieu de la lumiere peut passer ^^ (mĂȘme si, encore une fois, l'aura autour des personnages sera un peu plus Ă©tendue ^^)  1 Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BounDeTy   98 PostĂ©(e) 4 mai 2021  Hey , on la continue cette petite illu , je n'ai peut-ĂȘtre eu l'occasion que de faire les mains et rendre plus visible les cartes principales mais c'est dĂ©jĂ un petit pas de plus ! Je pense progresser Ă©normĂ©ment avec cette illustration , c'est vraiment un sentiment super agrĂ©able ^^ J'ai masquĂ© volontairement le croquis ici , il m'est plus facile de m'en dĂ©tacher ainsi đ Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BounDeTy   98 PostĂ©(e) 4 mai 2021 Hop , je profite de quelques 20 minutes de plus pour avancer un poil l'arriĂšre plan histoire de changer un peu avant de retourner sur les cours ^^ Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BounDeTy   98 PostĂ©(e) 15 mai 2021 Et me revoici pour la progression de ma participation au challenge ! đ Avant tout, je tiens Ă remercier @Sildare et @Mello qui ont eu la gentillesse de bien vouloir me laisser utiliser leurs Ćuvres dans la mienne, les cartes "Yoga Quatique" et "Envoutement Abyssal" se sont donc retrouvĂ©es entre les mains (plus que douteuses) de mes marchands des tĂ©nĂšbres đ . Dans l'idĂ©al , j'aimerais que le psychopathe de gauche propose les cartes de 3 des gagnants de la premiĂšre édition de ce challenge  (donc si @Alexis Boulivet , @Arcange , @Super-Furet ou @yanquelais passe par lĂ (ce qui est dĂ©jĂ plus probable maintenant que je vous ai citĂ©s (dĂ©solĂ© ^^')) dites moi si cela vous plairait, ce serait pour moi un grand plaisir et honneur đ ) Depuis la derniĂšre fois, je n'ai donc qu'un peu avancĂ©, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© retourner un peu sur les cours plutĂŽt que de bourriner cette illustration xD . J'ai donc d'avantage dĂ©taillĂ© les couleurs que je souhaite donner aux tenues de mes personnages et "terminer" la veste de celui de gauche . J'ai Ă©galement ajoutĂ© les emplacements des cartes que propose le personnage de droite (oĂč il reste encore 9 emplacements Ă remplir ^^) .J'ai enfin ajoutĂ© les chaines en or du perso de gauche, j'aime beaucoup l'idĂ©e mais le rĂ©sultat, lui, me botte dĂ©jĂ moins ... 3 Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beka   614 PostĂ©(e) 15 mai 2021 Pour tes chaines en or, je pense que c'est juste un problĂšme d'ombre et de reflet sur la longueur des chaines. 1 Ma galerie Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
debyed   700 PostĂ©(e) 15 mai 2021 Salut ici!!! Assez sympa ton idĂ©e, j'adore le fait que tu reprennes les cartes d'autres participants, c'est vraiment sympa... On se doute dĂ©jĂ de l'effet de la carte sans connaĂźtre l'objectif rĂ©el, en gros je la trouve vraiment parlante(si je peux dire ça comme ça). J suis complĂštement bluffĂ©e par la rĂ©alisation des mains en premier plan qui sont vraiment trĂšs rĂ©ussies... Pour les chaĂźnes en or je trouve que l'idĂ©e est vraiment top et je pense qu'il ne faut pas que tu dĂ©fasses de cette idĂ©e. Je veux dire par lĂ que malgrĂ© la contrainte de ne pas rĂ©ussir Ă les faire telle que tu le souhaites tu reprĂ©sentes ton idĂ©e et c'est tout Ă ton honneur. Tout comme toi, je me retrouve complĂštement frustrĂ©e de ne pas reprĂ©senter les choses tel que je les vois dans ma tĂȘte par manque de technique mais perso je ne l'ai trouve pas si mal tes petites chaines, les mailles sont peut etre trop droites Ă cause d'un dĂ©faut de position ombre/lumiĂšre comme dit mon camarade du dessus. De plus, vue l'ouverture de la chemise, je pense que se serais plus naturel que cette derniĂšre soit sur le torse et non sur la chemise. Bref, ne lĂąche rien, j'suis sĂ»re que tu vas arriver Ă tes fins et tu auras gagner un savoir supplĂ©mentaire rien qu'en crĂ©ant ta super illu. HĂąte de voir la suite! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yanquelais   259 PostĂ©(e) 15 mai 2021 Hey ! đ le concept de la carte est vraiment bien trouvĂ© ! Les mains sont bien gĂ©rĂ©es effectivement et lâexpression des persos est rĂ©ussie avec leurs sourires narquois , oui bien sĂ»r , tu peux utiliser la carte ! HĂąte de voir ton avancĂ© !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BounDeTy   98 PostĂ©(e) 26 mai 2021 Petite avancĂ©e aujourd'hui , toujours sur les personnages , j'ai donc fait le plus gros des personnages gauche et milieu (il ne reste que quelques ajustement de couleur , les chaines Ă faire et revoir et quelques petits dĂ©tails finaux) , le personnage de droite a aussi bien avancĂ© ... J'ai fait quelques essais sur l'arriere plan mais rien qui me convienne vraiment, je les ai donc masquĂ©s ... Enfin , j'ai intĂ©grĂ© les derniĂšres cartes pour lesquelles j'ai eu l'autorisation ^^ Il ne me reste plus Ă©normĂ©ment de temps , je suis dĂ©sormais perdu entre l'envie de bien faire et la peur de ne pas avoir le temps xD 1 Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
z.b35   374 PostĂ©(e) 26 mai 2021 Courage baisse pas les bras ça avance bien 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BounDeTy   98 PostĂ©(e) 2 juin 2021 HHHHHHOOOOOUUUUUAAAAAAHHHHHHHHHH On y est PRRRREEEEESSSSSQQQQQUUUUUEEEEEE !!! *Pfiou , fallait que ça sorte* Tout d'abord , j'ai pas mal de monde Ă remercier , je vais donc faire la liste complĂšte ici ^^ (ce sera plus simple pour tous vous ressortir ^^) . - @Nore Art pour "A tes souhait"     - @Manoa Pipoca pour "Les portes de Tanazul"      - @XBeaudlet - MadGob pour "Erenthiel & Bone" - @MylĂšne C. pour "Le sanctuaire du stylet"    - @yanquelais pour "dragonord le dragon savant" et "Amphoria la derniĂšre oasis" - @crom_le_moriac pour "Le dompteur de volcan"   - @ReiY pour "Pilote dĂ©butant"   - @CafĂ©-Infernal pour "Le pic sec" - @Super-Furet pour "Vaisseau-ville de Luxis"   - @Armann pour "Le grand Horloger"   - @Swe'tĂŻz pour "Le gardien des Ames" - @Mello pour "Yoga Quatique"    - @nono.r69 pour "Le gardien des enfers"     - @Sildare pour "Envoutement Abyssal" Merci Ă vous tous pour votre participation , vos crĂ©ations sont tout simplement magnifiques ! đ Voici donc l'une des derniĂšres pre release de cette illustration , j'ai essayĂ© de prendre en compte un maximum des conseils qui m'ont Ă©tĂ© donnĂ© , il reste encore quelques retouche Ă faire mais le plus gros est fait ^^ 8 Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-ĂȘtre me trouver une bio ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
detri_max   70 PostĂ©(e) 2 juin 2021 Hello, dĂ©solĂ© j'arrive un peu a la fin visiblement haha mais quand mĂȘme envie de te partager une idĂ©e, celle de jouer plus avec ton lighting pour accentuer le cotĂ© glauque de ton sujet, le fait qu'ils aient l'air d'apparaitre dans un nuage sombre en pleine journĂ©e rend le truc difficile a comprendre je trouve, je me suis un peu amusĂ© Ă chercher comment accentuer ce cotĂ© sombre et mettre mien en avant les perso, en espĂ©rant que ca aide un peu đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MylĂšne C.   311 PostĂ©(e) 2 juin 2021 Hello, t'as bien avancĂ© !!! đ detri_max rejoint un peu ce que je t'avais dis par mp : faire vraiment dans le sombre. AprĂšs sans forcĂ©ment tout repeindre, ça peut surement ĂȘtre fait avec quelques calques de rĂ©glages ^^ Courage Ă toi !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts