Scendre 430 Posté(e) 14 mai 2017 J'ai oublié de poster celui-là... malheureusement toujours pas finis :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 15 mai 2017 Faut le finir ce dernier !!! il est tellement bien parti ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 mai 2017 Je suis d'accord avec @yun77, il envoie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,152 Posté(e) 17 mai 2017 Pareil, suis du même avis que @Yun77 et @Shin-san. bon courage! Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mai 2017 Y a une assez bonne gestion de l'anatomie, bien joué pour les études il faut continuer. Je remarque un souci de symétrie sur beaucoup de tes dessins, as-tu l'habitude de flip horizontalement tes images? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 17 mai 2017 C'est gentil @yun77 @shin-san et @jacobacci ! Je le finis, promis :D @vagabond c'est vrai que je m'y mets que depuis un an pour la symétrie horizontale. Je n'avais jamais spécialement remarqué ce problème, tu le vous sur quels dessins notamment ? Merci en tout cas pour ton retour, je flipperais plus souvent à l'avenir :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mai 2017 C'est souvent au niveau du traitement du visage et des yeux surtout que je remarque ça. Tes yeux ne sont pas alignés sur un même axe sur ces dessins par exemple, et même s'il existe des malformations de ce genre dans la vraie vie, je doute que c'est ce que tu cherchais à faire ? Le regard (ou le visage en général) chez l'humain est quelque chose de très capricieux. Il suffit de rater un seul trait pour qu'un regard puisse paraître étrange ou pas naturel. Du coup là tu as des yeux qui ne sont pas alignés sur un même axe, l'un est plus décalé que l'autre et ça crée des soucis dans l'angle de vue de ta tête, et le regard ne paraît pas très naturel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 17 mai 2017 C'est vrai que j'ai souvent des difficultés à placer les yeux sur du 3/4... après c'est vrai que même dans tes exemples ça me saute pas aux yeux (hahaha). Je ferais plus attention à l'avenir en tout cas, c'était une très bonne remarque, merci encore ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 17 mai 2017 C'est vrai que j'ai souvent des difficultés à placer les yeux sur du 3/4... après c'est vrai que même dans tes exemples ça me saute pas aux yeux (hahaha). Je ferais plus attention à l'avenir en tout cas, c'était une très bonne remarque, merci encore ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts