Valii 8,073 Posté(e) 26 avril 2021 (modifié) Allez zou, je me lance aussi. Je pense partir sur un truc un poil décalé pour la première. Du coup j'ai posé l'idée rapido histoire de ne pas l'oublier. Ça sera surement une carte noire du coup (@Jacques-Vabre) Faut que je creuse le truc maintenant ^^ Modifié 26 avril 2021 par Valii 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 27 avril 2021 Ca commence très bien je trouve 😉 la lumière est très cool, ce serait peut être encore mieux avec un ciel moins "plat" je pense 😉 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 27 avril 2021 @Joge merci! C'est prévu dans un second temps pour le ciel oui (je l'ai pas affiché pour que ce soit pas trop "brouillon" ) 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 28 avril 2021 Avancée du soir. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,197 Posté(e) 28 avril 2021 Waaaaah, classe ! Trop belle ta lumière !!! J'adore son visage, et l'effet de sang qui gicle est top ^^ C'est une carte personnage ou sort ? Je me pose la question car comme on ne voit pas ce qui lui tranche le doigt, je me dis que ça pourrait être d'origine magique 😛 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) @Thibz ca sera une carte de sort , j'ai juste retiré l'effet pour le moment car ça manquait de lisibilité ou pas convaincant, je fais pas mal de test la pour rajouter la "magic touch" sans perdre trop d'information 😄 Modifié 28 avril 2021 par Valii 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 28 avril 2021 Ca prend forme... au propre comme au figuré lol. 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,599 Posté(e) 28 avril 2021 "La tragique histoire du guerrier hémophile" Franchement efficace comme tout, y'a rien a redire <: 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma S. 6,378 Posté(e) 28 avril 2021 HAHAHA j'adore, c'est très drôle! Je ne suis pas sûre que la posture soit très réaliste, mais si on reste dans le registre de l'exagération après tout pourquoi pas! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 28 avril 2021 il y a 4 minutes, Alma S. a dit : HAHAHA j'adore, c'est très drôle! Je ne suis pas sûre que la posture soit très réaliste, mais si on reste dans le registre de l'exagération après tout pourquoi pas! Yes, je lui ai "cassé" un peu le dos histoire d'accentuer le côté "douloureux" de la scène , le visage faisait déjà une bonne partie du taf, ça m'a permis d'assoir tout ça et de créer un parcours plus harmonieux dans la scène. Du coup j'ai rajouté quelques petits détails, mais je ne pense pas la charger davantage. Je vais la laisser décanter quelques jours avant de me décider. Et un début de réflexion pour la suivante : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnetar 4,890 Posté(e) 29 avril 2021 Salut, simplement génial. 1 Citer *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathPainting 6,496 Posté(e) 29 avril 2021 (modifié) Salut @Valii, j'aime bien le concept et puis on reconnait direct ton style (DA et couleurs) =D ! Par contre j'ai super du mal a lire la pose et a comprendre le sens du corps du perso, je pense que la jonction épée bouclier brouille un peu cela. J'ai fais deux tentatives de Po pour essayer d'expliquer ce que je vois : Modifié 29 avril 2021 par Bobbin 2 1 Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 29 avril 2021 (modifié) @Bobbin hey ! Bien vu, effectivement, passer le glaive derrière et incliner un poil plus le bouclier devrait corriger ça (en plus d'éviter la légère tangente avec les pics du casques ). Je vais voir si je rajouterai pas des stripes sur sa veste histoire de mieux faire comprendre le volume. Thx pour le retour ! Modifié 29 avril 2021 par Valii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,559 Posté(e) 29 avril 2021 Hello ! J'adore ce genre d'humour (c'est subjectif ^^), c'est la petite subtilité dans un monde trop sérieux 😁 et c'est bien représenté. Vu la composition et le contexte, mon cerveau imaginais déjà le doigt coupé par un rat enragé (charognard) ou une arme un peu ridicule en second plan (comme lorsque l'on lâche un objet qui nous a ébouillanté) 😄 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathPainting 6,496 Posté(e) 29 avril 2021 il y a 33 minutes, Valii a dit : Je vais voir si je rajouterai pas des stripes sur sa veste histoire de mieux faire comprendre le volume. Super idée ! Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextnf 1,263 Posté(e) 29 avril 2021 Hello ! Excellent ! C'est vraiment très fun 😂 Bonne continuation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 29 avril 2021 Superbe l'illustration ! Le personnage est bien dynamique et expressif. Cette giclée de sang est sensationnelle. Bravo ! 1 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) Hop, une nouvelle mouture, qui devrait être plus rapide à lire. J'ai passé pas mal de temps à trouver comment contourner le problème de lecture et de shape. Du coup j'ai fait sauté le bouclier et est mis un harnais au personnage, pour lui sculpter un peu plus le dos (car oui c'est le dos !) J'ai changé le positionnement du glaive aussi, vu son poids, la gravité devrait logiquement le faire pencher du côté de la lame. Enfin, j'ai revu tout le bas du painting, je lui ai fait des cuisses dignes d'un rugbyman qui aide, du coup, beaucoup mieux à comprendre la posture du personnage. Je trouvais encore un peu plat les vêtements, du coup j'ai placé quelques coups de brush assez texturé histoire de marquer un peu un semblant de texture. Voili voilou Modifié 30 avril 2021 par Valii 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 30 avril 2021 OH! Juste excellent... Je trouve ton illu' pleine d'humour ou plutôt de sarcasme... Ta dernière avancé est vraiment sympa par rapport aux début, j'aime beaucoup le fameux "harnais" avec l'anneau. Je trouve que le corps est nettement plus lisible ainsi m^me si pour moi le bouclier n'étai pas dérageant. Je trouve que le tout est super dynamique avec ce jet de sang et j'admire comment tu as gérer tes couleurs, ça rends vraiment bien... C'est fou ce que la communauté a comme talent , je me sent tellement médiocre à côté mais en même temps voir des digital aussi beau, cela donne envie d'en faire autant...Alors merci! Bonne continuation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 30 avril 2021 C'est vachement dynamique, c'est top ! Avec le bas de l'image travaillé c'est cool. Le détail est super bien géré je trouve, ça fait comme un dégradé radial de détail qui pars de son visage 😁. J'ai pas vraiment de critique à faire cela dit. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) @debyed Ton message me soulage grandement sur la lisibilité du corps, merci à toi ! Et ne lâche rien, c'est vraiment la combo pratique-répétition-persévérance qui donne des résultats ! @Chewig Super alors! mission accomplie 😄 Modifié 30 avril 2021 par Valii 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 30 avril 2021 Top la dernière modif. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoï 4,773 Posté(e) 30 avril 2021 Wow ça rend tellement bien... le jeu de couleurs est top, et j'aime beaucoup l'idée derrière l'illu! les détails, la position sont extra, je valide à fond! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 1 mai 2021 J'ai poussé un peu le second croquis du coup. Le personnage qui saute a disparu (il collait pas à la scène et atténuait l'aspect écrasant de la situation) 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdSUN 2,077 Posté(e) 1 mai 2021 Joli boulot, facilement lisible, on a tout de suite l'impression de grandeur, hâte de découvrir le développement ! 1 Citer ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts