Aller au contenu

[WIP Challenge# 13 ] Valii


Recommended Posts

Allez zou, je me lance aussi.
Je pense partir sur un truc un poil décalé pour la première. Du coup j'ai posé l'idée rapido histoire de ne pas l'oublier.
Ça sera surement une carte noire du coup (@Jacques-Vabre)
Faut que je creuse le truc maintenant ^^
propal-exanguination.thumb.jpg.98b754bf97944275f693f3b1b50c6558.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joge merci! C'est prévu dans un second temps pour le ciel oui (je l'ai pas affiché pour que ce soit pas trop "brouillon" ) 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaah, classe ! Trop belle ta lumière !!! J'adore son visage, et l'effet de sang qui gicle est top ^^

C'est une carte personnage ou sort ? Je me pose la question car comme on ne voit pas ce qui lui tranche le doigt, je me dis que ça pourrait être d'origine magique 😛

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thibz ca sera une carte de sort , j'ai juste retiré l'effet pour le moment car ça manquait de lisibilité ou pas convaincant, je fais pas mal de test la pour rajouter la "magic touch" sans perdre trop d'information 😄

Modifié par Valii
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prend forme... au propre comme au figuré lol.
step4.thumb.jpg.863d93247678a51ef47b0d1f56ae2d15.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA j'adore, c'est très drôle! Je ne suis pas sûre que la posture soit très réaliste, mais si on reste dans le registre de l'exagération après tout pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alma S. a dit :

HAHAHA j'adore, c'est très drôle! Je ne suis pas sûre que la posture soit très réaliste, mais si on reste dans le registre de l'exagération après tout pourquoi pas!

Yes, je lui ai "cassé" un peu le dos histoire d'accentuer le côté "douloureux" de la scène , le visage faisait déjà une bonne partie du taf, ça m'a permis d'assoir tout ça et de créer un parcours plus harmonieux dans la scène. 
Du coup j'ai rajouté quelques petits détails, mais je ne pense pas la charger davantage. Je vais la laisser décanter quelques jours avant de me décider.

final.thumb.jpg.08ee5efa110a271740913c75424ed7cc.jpg

Et un début de réflexion pour la suivante :
propal-golem-ancien.thumb.jpg.dfdb4f375c0e6c1ce57f1d38e030f002.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Valii, j'aime bien le concept et puis on reconnait direct ton style (DA et couleurs) =D !

Par contre j'ai super du mal a lire la pose et a comprendre le sens du corps du perso, je pense que la jonction épée bouclier brouille un peu cela.

J'ai fais deux tentatives de Po pour essayer d'expliquer ce que je vois :

final.jpg.bd42063bf095df52dc2eda79ce5e6dcc.thumb.jpg.ffab29fcb66b3cfae9b8d6b6677f3039.jpg

 

2.thumb.jpg.3536ab1cc5be2e5c03363cb88513c452.jpg

Modifié par Bobbin
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bobbin hey ! Bien vu, effectivement, passer le glaive derrière et incliner un poil plus le bouclier devrait corriger ça (en plus d'éviter la légère tangente avec les pics du casques ). Je vais voir si je rajouterai pas des stripes sur sa veste histoire de mieux faire comprendre le volume.

Thx pour le retour !

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'adore ce genre d'humour (c'est subjectif ^^), c'est la petite subtilité dans un monde trop sérieux 😁 et c'est bien représenté.
Vu la composition et le contexte, mon cerveau imaginais déjà le doigt coupé par un rat enragé (charognard) ou une arme un peu ridicule en second plan (comme lorsque l'on lâche un objet qui nous a ébouillanté) 😄

C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Valii a dit :

Je vais voir si je rajouterai pas des stripes sur sa veste histoire de mieux faire comprendre le volume.

Super idée !

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Excellent ! C'est vraiment très fun 😂

Bonne continuation ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, une nouvelle mouture, qui devrait être plus rapide à lire.
J'ai passé pas mal de temps à trouver comment contourner le problème de lecture et de shape.
Du coup j'ai fait sauté le bouclier et est mis un harnais au personnage, pour lui sculpter un peu plus le dos (car oui c'est le dos !)
J'ai changé le positionnement du glaive aussi, vu son poids, la gravité devrait logiquement le faire pencher du côté de la lame.
Enfin, j'ai revu tout le bas du painting, je lui ai fait des cuisses dignes d'un rugbyman qui aide, du coup, beaucoup mieux à comprendre la posture du personnage.
Je trouvais encore un peu plat les vêtements, du coup j'ai placé quelques coups de brush assez texturé histoire de marquer un peu un semblant de texture.

Voili voilou
finalfinal.thumb.jpg.0f2b56a58e0c9ff897746e03de3b05dd.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH! Juste excellent... Je trouve ton illu' pleine d'humour ou plutôt de sarcasme... Ta dernière avancé est vraiment sympa par rapport aux début, j'aime beaucoup le fameux "harnais" avec l'anneau. Je trouve que le corps est nettement plus lisible ainsi m^me si pour moi le bouclier n'étai pas dérageant. Je trouve que le tout est super dynamique avec ce jet de sang et j'admire comment tu as gérer tes couleurs, ça rends vraiment bien... 

C'est fou ce que la communauté a comme talent , je me sent tellement médiocre à côté mais en même temps voir des digital aussi beau, cela donne envie d'en faire autant...Alors merci!

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement dynamique, c'est top ! Avec le bas de l'image travaillé c'est cool. Le détail est super bien géré je trouve, ça fait comme un dégradé radial de détail qui pars de son visage 😁. J'ai pas vraiment de critique à faire cela dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@debyed Ton message me soulage grandement sur la lisibilité du corps, merci à toi ! Et ne lâche rien, c'est vraiment la combo pratique-répétition-persévérance qui donne des résultats ! 
@Chewig Super alors! mission accomplie 😄

Modifié par Valii
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top la dernière modif. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça rend tellement bien... le jeu de couleurs est top, et j'aime beaucoup l'idée derrière l'illu! les détails, la position sont extra, je valide à fond!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai poussé un peu le second croquis du coup.
Le personnage qui saute a disparu (il collait pas à la scène et atténuait l'aspect écrasant de la situation)
golem-step1.thumb.jpg.0a72880ab611f55acb8dca89c8d93b99.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot, facilement lisible, on a tout de suite l'impression de grandeur, hâte de découvrir le développement !

  • Merci ! 1

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...