Aller au contenu

WIP Challenge 13 - Quentin


Recommended Posts

Hello tout le monde!

Je vais poster ici mes étapes de création pour ma participation au Challenge 13.

Ci-dessous ma première carte, bientôt finalisée je l'espère.

Carte noire
Créature : Nosoro des Marais

Rhino 3D Swamp WIP V2 Paintover OK.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa la qualité et incroyable! j'adore!😍

 

Modifié par louiski
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien parti @Quentin juste une remarque sur la couleur qui tourne plutôt au vert ? Le premier plan pourrait être plus sombre pour la profondeur. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150! Oui, je viens de voir avec Spartan pour altérer un peu mes couleurs et être sûr que ça passe bien en carte de couleur noire. Je vais assombrir tout ça et rendre le tout un peu plus dramatique, moins cyan. Sûrement pareil pour le premier plan! Merci pour tes retours!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai la dernière dans le sable marche tellement bien je trouve ! Tes persos ressortent bien du décors. La dernière est très bien, mais on perd plein d'informations , les persos se fondent dans le décors ou les jambes du monstre. 

Ce que tu pourrais faire c'est éclaircir le bas du monstre, comme dans celle du désert, ça va donner plus de profondeur à ton monstre, et les persos ressortiront d'autant plus ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Elle envoie du lourd ton illu!👍

J'ai une préférence aussi pour la version dans le sable mais faut voir niveau couleur pour que ça colle avec le jeu.

  • J'aime 1
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SKARR a dit :

Cool! Elle envoie du lourd ton illu!👍

J'ai une préférence aussi pour la version dans le sable mais faut voir niveau couleur pour que ça colle avec le jeu.

Merci @SKARR! Ouais j’avais démarré avec cette idée mais en fait pour en faire une carte jaune ça voulait dire mettre des ailes à ma créature et j’avais pas du tout envie! Du coup j’ai préféré revoir toute l’ambiance ! Et je préfère cet environnement plus sombre. Peut-être que je reprendrai l’idée d’un désert pour ma 3e carte! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Joge a dit :

Très bon travail! Par curiosité, t'as utilisé quels logiciels 3D pour faire la bestiole? Je crois reconnaitre le curseur de blender, t'as utilisé la partie sculpt de ce dernier?

Merci beaucoup @Joge! Yes bien vu pour Blender ! Tout est fait dans Blender oui! C’est ça, j’ai utilisé l’outil de sculpting pour la créature ! C’était ma toute première tentative et je dois dire que je suis assez content ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...