Quentin   7,651 PostĂ©(e) 27 avril 2021 Hello tout le monde! Je vais poster ici mes Ă©tapes de crĂ©ation pour ma participation au Challenge 13. Ci-dessous ma premiĂšre carte, bientĂŽt finalisĂ©e je l'espĂšre. Carte noire CrĂ©ature : Nosoro des Marais 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Quentin   7,651 PostĂ©(e) 27 avril 2021 Ici les Ă©tapes de mon WIP : 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
louiski   92 PostĂ©(e) 27 avril 2021 (modifiĂ©) Waaa la qualitĂ© et incroyable! j'adore!đ  ModifiĂ© 27 avril 2021 par louiski 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Quentin   7,651 PostĂ©(e) 27 avril 2021 Merci beaucoup @louiski!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,188 PostĂ©(e) 27 avril 2021 Bien parti @Quentin juste une remarque sur la couleur qui tourne plutĂŽt au vert ? Le premier plan pourrait ĂȘtre plus sombre pour la profondeur. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Quentin   7,651 PostĂ©(e) 27 avril 2021 Merci @Neuf150! Oui, je viens de voir avec Spartan pour altĂ©rer un peu mes couleurs et ĂȘtre sĂ»r que ça passe bien en carte de couleur noire. Je vais assombrir tout ça et rendre le tout un peu plus dramatique, moins cyan. SĂ»rement pareil pour le premier plan! Merci pour tes retours! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   4,914 PostĂ©(e) 27 avril 2021 En vrai la derniĂšre dans le sable marche tellement bien je trouve ! Tes persos ressortent bien du dĂ©cors. La derniĂšre est trĂšs bien, mais on perd plein d'informations , les persos se fondent dans le dĂ©cors ou les jambes du monstre. Ce que tu pourrais faire c'est Ă©claircir le bas du monstre, comme dans celle du dĂ©sert, ça va donner plus de profondeur Ă ton monstre, et les persos ressortiront d'autant plus ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SKARR   14,498 PostĂ©(e) 2 mai 2021 Cool! Elle envoie du lourd ton illu!đ J'ai une prĂ©fĂ©rence aussi pour la version dans le sable mais faut voir niveau couleur pour que ça colle avec le jeu. 1 Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   6,540 PostĂ©(e) 2 mai 2021 TrĂšs bon travail! Par curiositĂ©, t'as utilisĂ© quels logiciels 3D pour faire la bestiole? Je crois reconnaitre le curseur de blender, t'as utilisĂ© la partie sculpt de ce dernier? 1 Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Quentin   7,651 PostĂ©(e) 2 mai 2021 Il y a 1 heure, SKARR a dit : Cool! Elle envoie du lourd ton illu!đ J'ai une prĂ©fĂ©rence aussi pour la version dans le sable mais faut voir niveau couleur pour que ça colle avec le jeu. Merci @SKARR! Ouais jâavais dĂ©marrĂ© avec cette idĂ©e mais en fait pour en faire une carte jaune ça voulait dire mettre des ailes Ă ma crĂ©ature et jâavais pas du tout envie! Du coup jâai prĂ©fĂ©rĂ© revoir toute lâambiance ! Et je prĂ©fĂšre cet environnement plus sombre. Peut-ĂȘtre que je reprendrai lâidĂ©e dâun dĂ©sert pour ma 3e carte! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Quentin   7,651 PostĂ©(e) 2 mai 2021 il y a 31 minutes, Joge a dit : TrĂšs bon travail! Par curiositĂ©, t'as utilisĂ© quels logiciels 3D pour faire la bestiole? Je crois reconnaitre le curseur de blender, t'as utilisĂ© la partie sculpt de ce dernier? Merci beaucoup @Joge! Yes bien vu pour Blender ! Tout est fait dans Blender oui! Câest ça, jâai utilisĂ© lâoutil de sculpting pour la crĂ©ature ! CâĂ©tait ma toute premiĂšre tentative et je dois dire que je suis assez content ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   6,540 PostĂ©(e) 2 mai 2021 Merci pour l'info! Effectivement tu peux l'ĂȘtre đ 1 Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts