Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice Chapitre 0


YoyoCRZ_

Recommended Posts

Hello a tous, moi c'est Yohann papa de 2 enfants et pour extériorisé et me vider la tête j'ai décidé de me lancer dans le Digital paitning et me suis donc équipé d'une tablette graphique ! quelque chose que j'ai toujours voulu réalisé sans trop me lancer mais le moment y est je me LANCE ! 

j'ai réalisé une petite épée, avec un modèle, pas trop déçu du résultat sachant que je n'ai jamais toucher au dessin que ce soit sur papier ou sur tablette graphique, trés curieux de voir le résultat final après avoir acquis toute les récompense requise. 

merci a vous pour le visionnage, et si vous avais des critique je les prend avec un grand plaisir 🙂 

Bonne journée a vous tous les artistes ! 

First.jpg

  • J'aime 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui n'a jamais dessiné c'est vraiment un bon début et tu as expérimenté des choses en plus de ça c'est top, c'est sympa de voir que chaque élève part dans une direction très différente 🙂

Bon courage pour les cours du programme

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yohann !

Je pense que c'est les gens qui dessinent le moins qui sont les plus inspirés, et progresseront le plus rapidement ! Et a en juger par ce dessin, je trouve que tu as une bonne approche en matière de mouvements et de textures !

Si je devais pointer les points a améliorer je dirais que le pommeau me semble un peu trop court par rapport à la taille de la lame de l'épée (ça dépend des types d'épées après, j'm'y connais pas trop en épées ). Et pour chipoter un peu, peut-être rajouter une autre couleur afin d'atténuer un peu le contraste entre l'épée et le gris du fond... 

En tout cas force à toi, et courage pour la suite, c'est un très bon début ! :]

 

Modifié par human
  • J'aime 1

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ben t'as bien raison de te lancer ! 😄 Je te souhaite (tardivement) la bienvenue. Je redis ce qui a été dit : pour quelqu'un n'ayant jamais dessiné du tout ça promet de belles choses ! Bon cours à toi et on se reverra au Chapitre final.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/8/2021 à 11:24 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Et ben t'as bien raison de te lancer ! 😄 Je te souhaite (tardivement) la bienvenue. Je redis ce qui a été dit : pour quelqu'un n'ayant jamais dessiné du tout ça promet de belles choses ! Bon cours à toi et on se reverra au Chapitre final.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Merci d'avoir pris le temps de regarder ce post, je prend note de toute tes dire et hâte de voir les résultat ! 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@YoyoCRZ_ Je suis heureux de te voir ici ! 🙂 C'est "MrtattooDit"

Comme je te l'ai dit c'est un très beau premier digital painting , vraiment ! Tu as réussis à bien faire la fumée et correctement gérer ta teinte !

Il y a effectivement un travail à faire les proportions/dimension et sur les contours mais c'est vraiment super, reste motivé et go go go  ! 

Continue comme ca et puis tu me racontera tout ca sur mon Stream 🙂 A bientôt !! 

Modifié par yanguel
  • J'aime 1

« LA MEILLEURE FAÇON DE PRÉDIRE L’AVENIR EST DE LE CRÉER. » 

Peter Drucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, yanguel a dit :

@YoyoCRZ_ Je suis heureux de te voir ici ! 🙂 C'est "MrtattooDit"

Comme je te l'ai dit c'est un très beau premier digital painting , vraiment ! Tu as réussis à bien faire la fumée et correctement gérer ta teinte !

Il y a effectivement un travail à faire les proportions/dimension et sur les contours mais c'est vraiment super, reste motivé et go go go  ! 

Continue comme ca et puis tu me racontera tout ca sur mon Stream 🙂 A bientôt !! 

héhé pas de soucis je passerais évidement sur ton stream et voir aussi ton avancé ! merci d'être passé ici !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...