ahity 2 Posté(e) 27 avril 2021 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Tiffany, je viens du Morbihan Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 29 ans et je termine des études dans la cybersécurité Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? Par une vidéo de Bob Ross qui a rempli mon fil d'actualité YouTube de vidéo de peinture et de notamment cette vidéo : "Tout le monde peut-il VRAIMENT devenir bon en dessin ? Je te prouve que OUI." Quelles sont tes attentes et tes ambitions Mes attentes : Découvrir un nouvel univers Apprendre Améliorer mes compétences en dessin Mes ambitions : Pouvoir retranscrire ce que j'ai dans la tête en dessin, peinture Donner vie à mes univers Pourquoi tu t'es inscris ? Pour me forcer à travailler mes compétences en dessins Découvrir des artistes Partager et discuter autour des œuvres Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? J'ai réalisé des peintures acryliques sur toiles cartonnées récemment J'ai commencé à dessiner depuis enfant, je voulais dessiner aussi bien que mon frère qui a un "talent naturel" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,060 Posté(e) 27 avril 2021 Bienvenue @ahity pour découvrir cet univers. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 28 avril 2021 bienvenue a toi ahity 🙂 franco franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Danson 42 Posté(e) 1 mai 2021 Bienvenue @ahity Le 4/27/2021 à 9:10 PM, ahity a dit : Pourquoi tu t'es inscris ? Pour me forcer à travailler mes compétences en dessins Attention que te "forcer" n'entrave pas le plaisir ! J'ai hâte de voir tes premières oeuvres ! > Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas w 14 Posté(e) 1 mai 2021 Bienvenue Tiffany ! 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 239 Posté(e) 2 mai 2021 Bienvenu et surtout je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure ☺️⚘ Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts